|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour
Je vous fait part de ma mésaventure avec Betclic J'ai voulu tenter les paris en direct sur un match de Tennis Alizée Cornet vs Venus Williams i y a 3 jours On mise sur le gain du jeu, le nombre de points etc.. La surprise est venue des 2 derniers jeux. Alors que j'avais misé, dans la colonne de droite paris en cours validé, montant du pari débité, j'ai eu la surprise de ne pas retrouver dans la colonne paris terminé mon pari gagnant et bien sur le compte non crédité. Au jeu suivant je mise dans la colonne de droite paris en cours avec ma mise débitée, fin du jeu on m'annonce pari annulé ??? J'ai contacté le support Betclic et là on m'annonce que j'ai bien gagné l'avant dernier jeu et que j'ai été crédité ce qui est faux et que le dernier pari est un pari perdant alors qu'il me l'annonce annulé. Venus Williams ayant gagné le match sur ce jeu. J'ai immédiatement retiré mes gains et demander la résiliation de mon compte. je vous invite à être très vigilant sur les paris en direct. JmJ |
|
||||
![]()
Bonjour,
dans un premier temps quand on rentre chez les gens on frappe et on se présente : http:/forum/p...n-des-membres/ Dans un 2ème temps est ce possible que ce soit une erreur de votre part puisque comme vous l'expliquez vous vous êtes tenté sur les paris en live, donc première expérience. Des erreurs de clic ou d'appreciation arrivent souvent malheureusement, il faut penser après chaque pari de faire un imprim ecran pour prouver aux bookmakers nos dires.
![]()
Merci pour vos réponses
Je ne voulais que prévenir je sais ce que j'ai fait. Vous avez loisir de ne pas me croire cela vous regarde. maintenant faire une copie d'écran à chaque pari en direct vous me faites doucement rigoler, montrez moi les vôtres je suis preneur. disons celles d'hier ou d'avant hier pas celles prisent aujourd'hui en direct. Je ne me suis pas présenté désolé mais mon profil me semble à jour. Habitués de nombreux forums et ayant 59 ans, je connais la politesse, si je vous ai froissé désolé. jmj |
|
||||
![]()
exactement, les books font ce qu'il veule pour annuler les paris (sur betclic il y a quelque temps un handicap au basket n'était pas fermé mais pas actualisé minute après minute, tout les bets ont été annulés, ce qui est presque normale mais sa fait ch***
)
concernant ton bet gagnant non crédité cela me laisse perplexe car je n'avais encore jamais entendu cela auparavant et de plus cela doit être fait "informatiquement" et donc il y a peu de chance qu'il y ait une erreur !
![]()
Citation:
Betclic n'est pas le meilleur bookmaker en ce qui concerne le live mais ce n'est pas non plus une arnaque
![]()
Bonsoir
J'ai eu 2 mails de Betclic, en fait ils onr effectivement annulé un de mes paris, pour l'autre c'est moi qui ai fait l'erreur dans le décompte des jeux. L'interface n'est pas très clair pour les paris en direct et j'ai donc misé par anticipation en croyant miser sur le jeu suivant hors c'était celui d'après. Donc mea culpa. Je me suis trompé de "bonne foi". Effectivement ils ont un historique des paris. Je me excusé auprès d'eux et maintenant auprès de vous. Faites quand même extrêmement attention surtout pour le tennis en direct et compter bien les jeux. Si un modo peut fermer le post "comme résolu ou réglé" au chois merci d'avance. Bonne soirée à tous et réussite dans vos paris. JmJ |
|
||||
![]()
Content que ce soit réglé, dans le cas contraire si la faute avait été côté Betclic on aurait été ravi de t'aider aussi.
Pense à faire un imprim écran de tes paris quand meme... ![]()
![]()
Citation:
Salut, je trouve la réponse de Matt un peu sévère. Surtout que betclic fait trop souvent d'erreur sur le live. Les cotes surévalués annulés ou autres sont courant. Personnelement, j'ai fais comme toi, j'ai cloturé mon compte sur betclic. C'est le seul site sur lequel je ne suis pas inscrit je crois. Mais après 3ans de paris chez eu j'ai eu trop de mauvaise surprise. Après je n'ai peut être pas eu de chance non plus alors je ne veux pas qu'on dise que je critique un bon site, c'est juste mon expérience... Mais les problèmes je ne les ais eu qu'en live, donc après réflexion je me dit qu'avoir clôturé mon compte était un peu exagéré, le reste du site est quand même sympa. L'histoire de Imprim écran après chaque paris est un peu fastidieuse!! Perso je préfère éviter celà et choisir un book comme Unibet ou on n'a jamais de mauvaise surprise... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|