Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Merci Zeus ! Je viens enfin de comprendre pourquoi ça bloquait lorsque j'entrais le code !
Bon bah il me reste plus qu'à réfléchir à un cadeau plutôt qu'à des "€" ! Dommage ! |
|
||||
![]()
Oué, bah tant pis pour le -25% !
Quelques trucs dans la boutique d'intéressants mais quand on voit la serviette de plage ou le ballon de foot à 70000 points, je crois qu'je préfère échanger avec du cash et dire adieu à la promo ! (pour ce qui est de la boutique Hi Tech, j'ai même pas osé me renseigner sur le nombre de points à avoir !). Moralité : si tu joues pas tout ton salaire chaque jour sur Bwin, de cadeau tu n'auras point !!! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|