Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Oui je connais très bien et j'ai bien reçu l' email d'information au sujet de la promotion, le seul problème c'est que le seul cadeau qui m'intéresse coute + 900 000 points et même avec les 25%, je n'aurais pas eu les points suffisants donc je n'ai pas essayé de recomposer le fameux mot.
Et toi qu' est ce qui te plait dans le Market? |
|
||||
![]()
Vu que je suis un petit parieur chez bwin, mon compte progresse à la vitesse d'une tortue octogénaire.
Comme je suis aussi sur le point de perdre une bonne partie de mes points qui arrivent à expiration début décembre, je vais opter pour le paquet argent réel de 20€ (50000 points). D'ailleurs à ce sujet Rimkus, sais-tu s'il s'agit de freebet ou de tune reversée sur Money booker ou autre ? Bon bah bonne chance pour tes 900 000 points ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! ![]() |
|
||||
![]()
Je pense que si ils ont mentionnés le " paquet argent réel " c'est qu'il doit bien s'agir d'argent et non de paris mais je ne peux pas te le confirmer.
Même moi je vais devoir utiliser mes points car sinon c'est cadeaux pour eux. |
|
||||
![]()
Personne pour les lettres manquantes ?
Je rappelle qu'il y a 13 lettres à récupérer pour former le mot. Nous sommes le 28 et j'en ai 8. Vous avez bien compté, il m'en manque donc 5. Voici les lettres en possession : B - I - N - I - D -E - R - K Fans de Romejko, c'est à vous ! |
|
||||
![]()
Pour ceux qui souhaiteraient profiter de la promo -25%, le code est le suivant :
B I N S I D E M A R K E T |
|
||||
![]()
Merci Nogadno
Même si je n'ai plus beaucoup de points b'inside non plus, ça peut être utile. Attention, cette remise n'est valable que jusqu'à la fin du mois de décembre.. Sinon c'est dommage, je viens juste de voir leur promo du mois de décembre : 100 pts/jour offerts juste pour l'ouverture d'une session. Il y avait une rallonge si on se connectait tous les jours. M'enfin avec 2900 pts, on peut quand même s'offrir 1€ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|