Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Suivant vos conseils, je ne l'ai pas fait et je crois que j'ai bien fait ! Trop hasardeux en fait ! Déjà j'aurai pomé sur LOSC - OL !!!
|||
![]()
La difficulté dans ce bonus réside dans la duplication du pari opposé afin de récupérer une partie du bonus de manière certaine. Ce qui est l'unique intérêt des bonus en général.
J'ai cherché rapidement je ne vois pas. Si quelqu'un a une idée ? Dernière modification par Momo59 ; 17/03/2009 à 11h00 . |
|
||||
![]()
Je comprends pas "la duplication du pari opposé".
Sinon y avait eu 2-3 pour Lyon-Lille. Donc côte d'environ 50. Donc en misant 10€ en SIMPLE, on aurait gagné 500€. Et en jouant en combiné, leur bonus n'aurait été que de 50€. |
|
||||
![]()
Le gain de 50 euros n'est valable que si on perd 1 ou 2 paris sur le combo de 3. Il est évident que si ton combo passe, le gain du bonus est négligeable par rapport au gain du pari en lui meme.
|||
![]()
Tocard : Je comprends pas "la duplication du pari opposé"
Je voulais dire layer. Exemple : Tennis A vs B Nous doublons vote pari sur le joueaur A jusqu'à 20€ Toi qu'est ce que tu fais tu parie 20€ sur A pour profiter du doublement max. tu vas sur un auter site et tu mises un peu sur B de manière à t'assurer un profit certain. La c'est un exemple simple. Cependant pour une offre aussi exotique que celle de sportingbet correct score il est difficile de trouver une strategie te permettant de faire un profit sur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|