Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je viens de recevoir par mail de Sportingbet l'offre suivante :
- Faites un pari combiné de 3 matchs comprenant Lille v Lyon + 2 autres matchs de votre choix - L’unique condition est que le combiné doit porter sur le type de paris, « score exact » - Mise minimum de 30€ - A chaque résultat correct, nous vous offrons 50€ de bonus - Envoyez sous 48h, votre résultat gagnant à [email protected] Exemple 1 : Si votre sélection est : Lille v Lyon 0-1 Sedan v Vitre 3-0 Ajaccio v Monaco 0-2 Les résultats finaux sont : Lille v Lyon 1-1 Sedan v Vitre 4-1 Ajaccio v Monaco 0-2 Vous remportez 50€ même si vous avez 2 résultats faux !! Je sais pas si ce mail est personnel, mais ca peut etre fun à tenter.
||||
![]()
Attrape-nigauds.
Tu n'as aucune chance d'avoir les trois bons. Tu te dis "ouais mais l'offre me permet de tenter sans prendre de risque". Sauf que si tu mises 10€ sur chacun des trois résultats (au lieu de 30€ sur le combiné des trois), et qu'il y en a un de bon, tu gagnes au moins 60€ (puisque les côtes sont d'au moins 6.00). Alors qu'avec leur offre du combiné tu ne gagnes que 50€. |
|
||||
![]()
Citation:
Sinon c'est clair que si t'utilises leur offre, faut jouer sur les plus petites côtes. Dernière modification par Tocard ; 03/03/2009 à 19h33 . |
|
||||
![]()
La chance est faible mais elle existe. C'est clair que c'est une promo où ils ne perdent rien avec les marges qu'ils se feront sur les combinés, mais c'est toujours bon à prendre et je pense que c'est mieux que jouer au loto.
||||
![]()
Oui mais c'est pas un combo ! Un seul de bon et c'est du bonheur déjà
! Mais c'est vrai que c'est pas si évident !
En cherchant bien dans certains championnats, on peut trouver des scores pas trop farfelu et assez logique (exemple, l'Ecosse et ses multitudes de 0 à 0 et 1 à 1). Alors, Why not ? Et pour LOSC - OL, vous pensez à quoi comme score ? (vu que c'est un match de coupe, ça sent bon l'under 2.5 mais j'hésite encore : je crois que je vais prendre le 0-1 en faveur de l'OL) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|