Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Bwin
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2009, 09h47
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

c'est vraiment un bug de leur part car je met 4 euros de mise et lorsque celui-ci se valide il met la somme totale. J'ai encore les boules et por toujours je pense. je ne jouerai plus jamais sur se site. Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Vieux 05/03/2009, 02h19
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Désolé pour toi Soregildas. Moi je joue pas sur Bwin en live, mais je joue énormément en live et je n'ai jamais eu de probleme avec Unibet ou SportingBet. Unibet reste mon préféré car il propose de bonnes cotes et est bon payeur. Il y a aussi la possibilité du cash in chez eux, donc si par Erreur tu paris une somme que tu ne voulais pas mettre, tu peux la récupérer de suite avec 8% de perte.

Par contre sur Betclic il m'est arrivé la même chose que toi sur Bwin, mais j'avais une petite banque. J'ai immédiatement fermer mon compte après leur avoir dit de tout par mail!! Je comprend ce que tu ressent :s:s
LA RAGE!!!!!
Vieux 05/03/2009, 10h47
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
non matt car dans la foulée je leur ait envoyé un mail et ensuite l'écan ne revient pas J'ai fais le tour de pas mal de forums et bwin est vraiment le book qui arnaque les gens. C'est arriver à plusieurs personnes ce problème à ce que je vois et je suis toujours autant dégouté qu'il ne réponde pas aux mails.
depuis longtemps je me suis auto viré, et quelques personnes dans mon entourage vont faire de même
Parieur Régulier
Par défaut

jusqu'au jour où il te ferme ton compte
heu ha oui c'est à moi que c'est arrivé
Parieur Débutant
Par défaut

Le bug de Betclic

Bah moi j'ai eu un peu plus de chance que toi et c'était chez Betclic, pour les matchs de L'Uefa j'avais fais un combi Fiorentina+Marseille alors je valide mon combo et contrairement à d'habitude il ne se passe strictement rien alors je refais la manip et quand je vois mon crédit il se trouve qu'ls me l'ont comptés Deux fois alors ayant un esprit un peu tordu je fais un combi inverse en mettant 0.50 centimes et ils se trouvent que et l'Ajax et Twente ont gagnés une cote de 40 qui venaient de passer,au final je m'en suis bien sorti mais bon prochaine je ferais bien gaffe.
Vieux 06/03/2009, 15h25
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Comme quoi les bugs arrivent et je leur ai expliqué mais ils n'ont rien voulu savoir. Je suis toujours aussi dégouté mais quand je vois que dans certains survivor on nous donne des freebets Bwin je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais on verra la suite.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone