|
||||
![]()
Malheuresement que veut tu faire... As tu fais un screenshot (imprim ecran de ton pari)????
![]()
non matt car dans la foulée je leur ait envoyé un mail et ensuite l'écan ne revient pas J'ai fais le tour de pas mal de forums et bwin est vraiment le book qui arnaque les gens. C'est arriver à plusieurs personnes ce problème à ce que je vois et je suis toujours autant dégouté qu'il ne réponde pas aux mails.
|
|
||||
![]()
ils ont effectivement pas forcement bonne réputation , mais cela depends pour qui. Certains sur le forum auront jamais de soucis avec eux et d'autres seront emmerder comme pas possible. Prends pour habitude de faire un imprim ecran de chacun de tes paris, comme ca il leur sera impossible de te traiter de menteur. La en l'occurrence , tu ne peux apporter de preuves alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent.
![]()
je prends note, c'est tout ce que je peux faire malheureusement
![]()
Citation:
Mais je ne vois pas ce que ça leur apporterait de te faire miser tout ton capital. D'un, ils ne pouvaient pas savoir que le pari serait perdant. De deux, ça leur fait perdre un client qui avait de toute manière de fortes chances de perdre son capital sur le long terme (et de perdre aussi d'éventuels autres dépôts). En plus ça leur fait de la mauvaise pub. |
|
||||
![]()
c est pour eviter ce genre de mésaventure que je retire toujours mes gains des j'ai gagné un petit peu et je reverse + tard si un pari m'interesse ou je laisse un petit matelas pour les paris enlive
mais jamais je laisserais 163 € chez un book au cas ou je fasse une mauvaise manip ou qui est un bug chez eux. Mes fonds sont plus en sécurité chez moneybookers |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|