Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
oulala, Vivement la deuxième partie !! au fait c'est quand ? faut faire quoi pour y être qualifié ??? !!! en tout bien tout honneur comme d'hab !!!
![]()
Citation:
Bon ben je voulais mettre le paquet pour introduire ce livechat, c'est raté je crois !! je range mon paquet alors !!! Bonne nuit à tous et livechater bien !!!!
![]()
Citation:
Bon ben je vais faire une petite annonce : Dedeuch désespéré cherche une main ferme....., pour lui remettre un coup de manivelle.... !!! mais attention aux esprits mal tournés (encore un jeu de mot à 2 balles : manivelle--mal tournée...) car c'est juste qu'il a du mal a démarrer le matin par ces -10°C, on se croirait au Québec !!!!!!!!!!! à -12°C pr ès !!!
![]()
Citation:
A force de raconter des conneries...
|
|