Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2010, 09h56
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bonjour tout le monde, je tenais juste a remercier le volcan islandais efjalulo je sais pas quoi ( mot compte triple au scrabble ) qui, sans lui, nous serions en crete a l'heure qui l'est a siroter un cocktail.

Hier bien les boules quand meme a marseille quand on te dit que tu pars pas alors que la veille, il signalait que l'aeroport avait rouvert..

Enfin, il faudra repartir avant le 30 septembre (surement l'ete mais il faudra rajouter de notre poche car c'est pas du tout les meme tarifs l'été!) car bien sur pas de remboursement. Ce n'etait pas un gros budget mais on a sorti des sous quand meme mais je pense au gens qui sont carrement bloques a l'exterieur comme des amis a moi et qui sont pris en otage par l'hotel car leur agence a fait faillite.

Vieux 20/04/2010, 11h19
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par nantes-seoul
la montée sur un 0-0, ça me fait penser à la montée de Nantes à domicile sur un Nul aussi il y a 2 ans, ça augure une saison suivante assez pénible...
La montée etait deja acquise depuis longtemps mais c vrai triste match hier a d'ornano avec des nimois qui n'ont pas voulait jouer c'est chiant la ligue 2. Pour l'année prochaine ont verra bien mais ca va etre dur de ce maintenir aujourd'hui ont profite.

Allez Malherbe !!!
Vieux 21/04/2010, 10h21
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Toujours pas de nouvelle en ce qui concerne la suite et la nouveauté du Forum car c'est très calme..........
Vieux 21/04/2010, 10h24
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Toujours pas de nouvelle en ce qui concerne la suite et la nouveauté du Forum car c'est très calme..........
si il faut aller voir dans fonctionnement du forum il y a du nouveau un annonce de fusion avec un autre site parisssportifs.com
Vieux 23/04/2010, 09h27
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Juste pour dire que parissportifs est pour l'instant moins attractif que le ce forum. Pas trop de monde d'inscrit et il faut dire que les freebets donnaient un petit goût.
Dommage qu'il n'y ait pas de concours.

Ce site est abandonné totalement

Dernière modification par sorelgildas ; 23/04/2010 à 09h30 .
Vieux 23/04/2010, 15h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Oui. J'ai du mal a accrocher

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages