Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
apparament non, il va falloir laisser un peu de temps aux admis et modos pour réorganiser tous les concours mais je suis certains qu'ils bossent comme des fous pour y arriver.
Soyons tous indulgents pour une fois et attendons quelques jour pour que le forum reparte de plus belle |
|
||||
![]()
Un groupe que walligator87 sur facebook va aimer :
A la SNCF ils vont bientôt déposer des préavis de travail A prendre au second degré bien sur
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Malgré ma bonne volonté pour continuer à être modérateur sur PEL et malgré le temps passé et le plaisir que j’ai eu depuis 2 ans à participer à PEL aux cotés de Matt, j’ai voulu faire confiance à la direction de PEL en les aidant à reprendre le forum suite au départ de Matt. Mais tout ce qui nous (modérateurs) et vous (membres) a été annoncé depuis une semaine n’a pour moi pas été respecté. Je ne peux continuer dans ces conditions ou la confiance et le respect sont pour moi la base de tout. Je suis donc triste de vous annoncer mon retrait de PEL. Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu avec vous tous sur PEL et à bientôt peut-être…
|
|