Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Cela fait bientôt un an que je me suis inscrit ici, et ce 1521eme message sera certainement le dernier.
J'ai aimé faire parti de cette communauté, et j'ai toujours tout fait pour aider à l'évolution du forum, avec notamment la correction des tipsters et du challenge betfair. Mais les derniers changement sont de trop.Il n'y a aucun respect des membres avec des changement de règlement en plein milieu des concours. JE m'en vais donc avec un gros pincement au cœur, je ne vais citer personne par peur d'en oublier, mais j'ai était content d'échanger avec vous.Les soirées sur le mini tchat resterons inoubliables pour moi. JE ne sais pas où vous chercher à aller?Ce forum va surement s'éteindre doucement. J'espere recroiser certain d'entre vous sur la toile. A bientôt. |
|
||||
![]()
M'en parle pas !
Je ne comprends pas l'équipe en ce moment ! On dirait qu'ils ont aucune envie. Avant de penser au match contre Lyon, fallait penser à celui du Mans, bah pour une fois je dis défaite méritée. Faut arrêter de faire n'importe quoi à un moment ! En tout cas, y'a une équipe qui rate pas son sprint final et ça me fait mal de le dire mais c'est l'OM ^^
Modes d'affichage | |
|
|