Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2010, 16h28
Parieur Débutant
Par défaut

il faut POSITIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laisser le temps aux modo de refaire le decor et se sera reparti...
Vieux 14/04/2010, 18h44
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le problème c'est que ça ne va pas se faire en un claquement de doigts ! Faut tout réorganiser au niveau du forum et des modérateurs. Tout le monde quitte le navire en peu de temps ... J'en vois de plus en plus sur un forum concurrent. Faut-il faire de même où attendre ?
Vieux 14/04/2010, 18h52
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julrcsc
Le problème c'est que ça ne va pas se faire en un claquement de doigts ! Faut tout réorganiser au niveau du forum et des modérateurs. Tout le monde quitte le navire en peu de temps ... J'en vois de plus en plus sur un forum concurrent. Faut-il faire de même où attendre ?
je vois le site que tu veux dire il sagit de Forum Paris sportifs et pronostics de SoSpronostics.com un site assez moyen a nous de faire que PEL reste numero et que ceux qui ont decider de partir sans morde les doigts...
Vieux 14/04/2010, 20h10
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cela fait bientôt un an que je me suis inscrit ici, et ce 1521eme message sera certainement le dernier.

J'ai aimé faire parti de cette communauté, et j'ai toujours tout fait pour aider à l'évolution du forum, avec notamment la correction des tipsters et du challenge betfair.

Mais les derniers changement sont de trop.Il n'y a aucun respect des membres avec des changement de règlement en plein milieu des concours.

JE m'en vais donc avec un gros pincement au cœur, je ne vais citer personne par peur d'en oublier, mais j'ai était content d'échanger avec vous.Les soirées sur le mini tchat resterons inoubliables pour moi.

JE ne sais pas où vous chercher à aller?Ce forum va surement s'éteindre doucement.

J'espere recroiser certain d'entre vous sur la toile.

A bientôt.

Vieux 14/04/2010, 20h16
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

je suis décu un de plus,reviens faire un petit tour de temps en temps au cas ou le forum redémarre
Vieux 14/04/2010, 20h23
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En attendant je suis en train de voir que Bordeaux perd 2-1 aux adieu le titre.
Bordeaux et PEl même combat
et l'OM qui en est à 0-0
Vieux 14/04/2010, 20h41
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

le mans à 10 pour les 10 derniéres minutes et toujours 2-1
Vieux 14/04/2010, 20h49
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
le mans à 10 pour les 10 derniéres minutes et toujours 2-1
M'en parle pas !

Je ne comprends pas l'équipe en ce moment ! On dirait qu'ils ont aucune envie. Avant de penser au match contre Lyon, fallait penser à celui du Mans, bah pour une fois je dis défaite méritée. Faut arrêter de faire n'importe quoi à un moment !

En tout cas, y'a une équipe qui rate pas son sprint final et ça me fait mal de le dire mais c'est l'OM ^^
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille mène mais c'est chaud,

Désolè de aussi te voir partir Stevelyon, ça ne m'étonne qu'à moitié (pas toi, mais la vague de départ qui s'annonce), bonne route à toi et se fut sympa d'échanger avec toi.
Vieux 14/04/2010, 20h51
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

l'OM va avoir 5 points d'avance au classement deschamp va avoir une statue sur la canebiére

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages