Bonjour à tous les membres de la communauté,
Tout d'abord je tiens à remercier Matt de tout le travail accompli sur ce forum, je regrette sa décision mais elle lui appartient et je la respecte. Je tiens également à remercier les modérateurs Dedeuch et Wrcboy pour leur grande implication dans la vie du forum.
Pour information, j'ai lancé ce forum il y a maintenant 2 ans dans un esprit de convivialité et de partage, j'ai pris beaucoup de plaisir à débuter l'aventure ParierEnLigne, certains membres de la première heure se souviennent certainement de moi
Matt a été un des pionniers sur ce forum, il s'est fortement impliqué dès le début et c'est naturellement qu'il est devenu la figure de la communauté. Matt avait pris mon relais depuis fin 2008, je suivais bien entendu toujours le forum mais sans intervenir directement.
Je tiens à rassurer tous les membres, le forum va continuer à exister, je suis vraiment désolé de la décision de Matt de quitter l'aventure PEL mais il n'y aura en aucun cas un abandon des membres, le forum va continuer à vivre sans lui, il le faut.
Il y aura je ne vais pas vous le cacher une période de transition, le temps de se réorganiser correctement. Je vais prendre le relais avec les modos en attendant, le fonctionnement va être un peu différent d'auparavant, je ne pourrais être aussi présent que Matt. Je vais me réunir avec les modos pour discuter de toute l'organistation, on offrira toujours le meilleur aux membres avec des concours bien sur intéressants.
Je veux vraiment garder cet esprit de convivialité qui anime le forum, tous les amoureux de paris en ligne sont les bienvenus.
Je tiens donc à rassurer tous les membres, le forum va continuer à exister. Je vous demande un peu d'indulgence au départ, le fonctionnement sera différent mais l'esprit de convivialité va demeurer je vous l'assure.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Florent