Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Je viens de voir le retrait de Matt ! Suis sur les genoux et forcément déçu de cette nouvelle !
Je tire mon chapeau au seigneur des lieux et lui souhaite bon vent pour de nouvelles aventures !
||||
![]()
Je savais qu'un truc clochait depuis quelques temps, Matt n'était plus autant connécté qu'avant (un signe à la con mais au final), bref tout ça pour dire que quand je me suis inscrit ici s'était au départ pour le concours gratuit (faire ces pronos et pouvoir gagner des freebets c'est sympa) puis voyant que ce forum était "nouveau", j'ai décidé de m'impliquer et de participer à pas mal de discussions et débattre avec tout les membres qui étaient là depuis un petit moment, et le fait de voir MATT gérer tout ça comme il l'a fait pendant tout ce temps, je trouve ça énorme (bien qu'on lui dise pas aussi souvent mais on le pense tous ), je me dit que j'avais trouvé un forum qui me ferai évoluer en tant que parieur et c'est le cas, je pense que PEL a perdu quelque chose d'énorme avec le retrait de Matt, tout le monde en est conscient maintenant les modos seront là pour continuer de nous guider et nous conseiller mais il manquera à jamais à ceux qu'ils l'ont côtoyé sur le forum ou en vrai, pour ceux qui sont en contact avec lui, tenez nous au courant quand vous avez des news, ce serai sympa.
Tu vas nous manquer |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|