Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,mais on dirait que depuis le depart de matt les membres on l'air de vouloir partir de pel enfin c'est l'impression que j'ai.mais je ne doute pas de l'implication de dedeuch et wrcboy qui font en sorte que le travail de titan fourni par matt puisse continuer a exister encore bravo a eux |
|
|||
![]()
il faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort, Matt est parti ,une page de PEL se tourne, maintenant il faut tourner la page et continuer à faire vivre le forum.
Pour commencer, j'ai invité des amis à manger et l'on va se manger des escalopes de veau à la créme avec des morilles que j'ai ramassé hier. C'est bon pour le moral enfin le mien !!! |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Pour ton information neuillane :
Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être les députés ont adopté mardi à l'Asemblée le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne en France en juin 2010. La loi prévoit que le betting exchange ne sera pas autorisé, Betfair qui est le site leader pour cette forme de paris ne pourra donc pas pour le moment demander de licences en France. Betfair nous a informé qu'ils sont dans l'obligation d'arréter le parrainage du concours en raison des avancées légales en France Merci à Matt qui a su faire partager sa passion du Betting exchange à travers ce challenge Florent |
|
||||
![]()
Citation:
c'est donc la MORT DE BETFAIR ?
|
|