Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 13h20
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Airchris67120
et ben dites moi tout le monde part en ce moment est-ce la fin de la belle epoque ou sera-t'il encore mieux qu'avant ce site???
oui ce n'est pas en partant tous qu'on respectera tout le travail de titan effectuer par matt
Vieux 09/04/2010, 16h09
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par chlolia74
salut elmagnifico ton message signifie que toi aussi tu quittes la navire on ne c'est meme pas s'il va couler faut voir dans le temps alors un peu de patience et d'optimisme
Salut chlolia74

On a pas l'intention de couler le navire! C'est la fin d'une époque avec le départ de Matt mais nous n'allons bien évidemment pas abandonner le forum, il va continuer avec l'apport de tous les membres qui animent cette grande communauté J'en profite aussi pour remercier les modos de choc dedeuch et wrcboy qui sont toujours la et s'impliquent avec passion dans la vie du forum. Je crois qu'il faut aussi leur dire merci, c'est un super travail d'équipe!
Par défaut

Citation:
Envoyé par Florent
Salut chlolia74

On a pas l'intention de couler le navire! C'est la fin d'une époque avec le départ de Matt mais nous n'allons bien évidemment pas abandonner le forum, il va continuer avec l'apport de tous les membres qui animent cette grande communauté J'en profite aussi pour remercier les modos de choc dedeuch et wrcboy qui sont toujours la et s'impliquent avec passion dans la vie du forum. Je crois qu'il faut aussi leur dire merci, c'est un super travail d'équipe!
salut florent
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,mais on dirait que depuis le depart de matt les membres on l'air de vouloir partir de pel enfin c'est l'impression que j'ai.mais je ne doute pas de l'implication de dedeuch et wrcboy qui font en sorte que le travail de titan fourni par matt puisse continuer a exister encore bravo a eux
Vieux 09/04/2010, 18h19
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

il faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort, Matt est parti ,une page de PEL se tourne, maintenant il faut tourner la page et continuer à faire vivre le forum.
Pour commencer, j'ai invité des amis à manger et l'on va se manger des escalopes de veau à la créme avec des morilles que j'ai ramassé hier. C'est bon pour le moral
enfin le mien !!!
Vieux 09/04/2010, 19h07
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
il faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort, Matt est parti ,une page de PEL se tourne, maintenant il faut tourner la page et continuer à faire vivre le forum.
Pour commencer, j'ai invité des amis à manger et l'on va se manger des escalopes de veau à la créme avec des morilles que j'ai ramassé hier. C'est bon pour le moral
enfin le mien !!!
Entièrement d'accord avec toi. Matt a beaucoup apporté mais sans membres actifs ce forum n'aurait pas été si attrayant et attractif. De mon côté, je fête les 6 ans de mon aîné avec un apéro qui dure qui dure qui dure....
Parieur Amateur
Par défaut

je ne vois plus le concours betfair????
Vieux 09/04/2010, 20h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

suspendu a cause de la loi et les sections parrainages et parier vos points sont suspendues pour l'insatnt aussi...
Vieux 09/04/2010, 21h00
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par neuillane
je ne vois plus le concours betfair????
Pour ton information neuillane :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être les députés ont adopté mardi à l'Asemblée le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne en France en juin 2010. La loi prévoit que le betting exchange ne sera pas autorisé, Betfair qui est le site leader pour cette forme de paris ne pourra donc pas pour le moment demander de licences en France.

Betfair nous a informé qu'ils sont dans l'obligation d'arréter le parrainage du concours en raison des avancées légales en France

Merci à Matt qui a su faire partager sa passion du Betting exchange à travers ce challenge

Florent
Vieux 10/04/2010, 09h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Pour ton information neuillane :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être les députés ont adopté mardi à l'Asemblée le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne en France en juin 2010. La loi prévoit que le betting exchange ne sera pas autorisé, Betfair qui est le site leader pour cette forme de paris ne pourra donc pas pour le moment demander de licences en France.

Betfair nous a informé qu'ils sont dans l'obligation d'arréter le parrainage du concours en raison des avancées légales en France

Merci à Matt qui a su faire partager sa passion du Betting exchange à travers ce challenge

Florent

c'est donc la MORT DE BETFAIR ?
Vieux 10/04/2010, 10h09
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par neuillane
suspendu a cause de la loi et les sections parrainages et parier vos points sont suspendues pour l'insatnt aussi...
pour betfair je comprend mais pour les sections parier vos point et promotion la je vois pas pourquoi les suprimmer

Dernière modification par chlolia74 ; 10/04/2010 à 11h08 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages