Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Oui, c'est vrai que ça nous intéresse, car bon ça serait con de laisser de l'argent là bas alors qu'on peut plus vraiment l'utiliser.
||||
![]()
Pour résumer ESPMicko, la forme de pari ''Betting Exchange'' va être interdite lors de l'entrée en vigueur de la loi sur l'ouverture du marché à la concurrrence des jeux en ligne début Juin. La loi a été adoptée définitivement en 2nde lecture par les députés mardi dernier, les médias en ont d'ailleurs pas mal parlé. Betfair sous la forme actuelle, c'est à dire un site de betting exchange ne pourra donc exercer légalement en France, ils ne pourront pas demander une licence française pour leur site.
Ce qui va peut-être se passer: on peut voir qu'en Italie, Betfair.it (qui est autorisé avec licence italienne) est un site de paris sportifs classique (paris à cote fixe) et non un site de betting exchange. C'est donc possible que betfair demande une licence française avec un site classique de paris à cote fixe Il faut donc s'attendre dans les 2 mois qui viennent à un communiqué de Betfair vous demandant de cloturer vos comptes joueurs avec retrait de vos gains. Voila pour ce qu'on peut vous dire à l'heure actuelle
![]()
Citation:
Pour la section Parier vos points nous avons arrété pour une question de réorganisation, avec le départ de Matt nous devons procéder à quelques petits changements. Les offres principales restent ne vous inquiétez pas
|
|