Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
tout a fait d'accord avec toi arsenal on a passer du temps moi peut etre un peu moins que vous les anciens peliens car ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous mais je commencer a aimer de plus en plus ce forum bon ambiance et les quelques delire comme le kamoulox pel par exemple
|
|
||||
![]()
ce serait sympa de savoir si seb et flo on deja des idees sur le nouveau pel a venir et de nous en faire par pour que l'on puisse deja se faire un avis et de les completer avec nos idees comme shikaloulou l'a deja fait qu'en pensez vous
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|