Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Ben c'est sur que sans le chat et les concours, ca fait que y'a pu grand interet de passer la soirée ici.
Avant on avait pas mal de chose à faire, mais maintenant à par lire les deux derniers messages posté depuis la derniere connexion, y'a rien à faire(meme bigboss est plus là pour nous raconter ses histoires ) |
|
||||
![]()
Et y'en a qui sont à l'entrainement aussi
Allez compléter en proposant quelque chose pour le nouveau forum, ça n'en sera que bénéfique ![]()
||||
![]()
Citation:
Plutôt que faire des remarques, participe également ![]()
||||
![]()
c'est clair, je pense qu'il vaut mieux un rassemblement plutôt que des "piques" sur tels ou tels faits. Si tout le monde tire dans le même sens il y a peut-être moyen de faire quelques choses de bien !!!
![]()
![]()
oui c'est sur vaut mieux aller dans les meme sens et faire avancer les chose pour faire de ce furom quelque chose de bien mais on en sait pas plus sur l'avenir de pel mais l'idee de continuer les concours est une bonne chose meme sans lot bien qu'un concours sans prix c'est pas tres marrant.mais on a aucun signe de flo et seb c'est dernier temps en plus certain membres se sont propose pour etre modo sur pel donc on attends la suite
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|