Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2010, 21h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

a cette heure ci normalement nous etons une dizaine de connecter et la seulement deux moi (de passage ) et Airchris67120(la sais pas?????)....

faut trouver une solution et vite fais car le forum se vide a vitesse grand V
Vieux 16/04/2010, 21h36
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Ben c'est sur que sans le chat et les concours, ca fait que y'a pu grand interet de passer la soirée ici.
Avant on avait pas mal de chose à faire, mais maintenant à par lire les deux derniers messages posté depuis la derniere connexion, y'a rien à faire(meme bigboss est plus là pour nous raconter ses histoires )
Vieux 16/04/2010, 21h38
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par neuillane
a cette heure ci normalement nous etons une dizaine de connecter et la seulement deux moi (de passage ) et Airchris67120(la sais pas?????)....

faut trouver une solution et vite fais car le forum se vide a vitesse grand V
ben connecté mais que par sequences ....entre les matchs de ligue 2 et le basket sur sport+
Vieux 16/04/2010, 22h52
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Et y'en a qui sont à l'entrainement aussi

Allez compléter en proposant quelque chose pour le nouveau forum, ça n'en sera que bénéfique
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon deamin, on peut se rapprocher un peu plus du titre. Nos petits marseillais doivent l'emporter a boulogne pendant qu'il y en a un qui va perdre des plumes entre bordeaux et lyon!!
Vieux 17/04/2010, 01h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Marrant quand même de voir que ceux qui ont toujours posté uniquement dans les sections concours ont tout de même été capables de trouver une autre section du site.
Vieux 17/04/2010, 11h16
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElMagnifico18
Marrant quand même de voir que ceux qui ont toujours posté uniquement dans les sections concours ont tout de même été capables de trouver une autre section du site.
C'est pas très malin des réflexions comme ça...

Plutôt que faire des remarques, participe également
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Effectivement, c'est pas tres malin et a qui c'est destiné aussi.
Vieux 17/04/2010, 19h33
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

c'est clair, je pense qu'il vaut mieux un rassemblement plutôt que des "piques" sur tels ou tels faits. Si tout le monde tire dans le même sens il y a peut-être moyen de faire quelques choses de bien !!!
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kava
c'est clair, je pense qu'il vaut mieux un rassemblement plutôt que des "piques" sur tels ou tels faits. Si tout le monde tire dans le même sens il y a peut-être moyen de faire quelques choses de bien !!!
oui c'est sur vaut mieux aller dans les meme sens et faire avancer les chose pour faire de ce furom quelque chose de bien mais on en sait pas plus sur l'avenir de pel mais l'idee de continuer les concours est une bonne chose meme sans lot bien qu'un concours sans prix c'est pas tres marrant.mais on a aucun signe de flo et seb c'est dernier temps en plus certain membres se sont propose pour etre modo sur pel donc on attends la suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages