Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Le fait que mon message soit posté après le tien est vraiment une coïncidence je te reproche rien t'as essayé fréquemment d'ouvrir des topics pour présenter tes pronos qui ont plus ou moins bien marché (on se ressemble sur ce point
) donc pas de souci là dessus.
Maintenant c'est le sentiment que j'ai concernant certains "chasseurs" et je vais pas m'en cacher. Et pour être constructif je trouve l'idée du mage des Cotes plutot bonne (l'idée des dons aux associations plutot que des freebets) et ce serait vraiment une bonne chose que cela se mette en place, ceux qui font ainsi passer leurs intérêts personnels avant toute chose devront ainsi aller voir ailleurs, ne resteront que les véritables vrais amateurs de paris sportifs. Shikaloulou je vois que tu t'es affirmé depuis quelques jours c'est bien, maintenant participer oui mais à quoi? Je suis en attente comme tout le monde ici. Apparement les modos attendent de savoir vraiment comment la loi va être mise en place avant de choisir leur politique donc ... wait and see. On peut si tu veux se raconter nos vies (j'ai commencé à le faire dans mon topic Préparation au Marathon ) mais sinon la seule chose qu'on a à faire est d'attendre tout simplement. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|