Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2010, 20h00
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Les infos ne sont pas nombreuses c'est vrai, mais je pense quand il y en aura d'importantes, on sera au courant très vite.

En tout cas, les prises d'initiative des futurs "modos" ne sont pas de trop, donc au lieu de tirer dans les pattes les uns des autres, venez participer !

Plein de sections n'attendent que vous

Par défaut

enfin pour le moment cela fait 5 jours et toujours rien de neuf donc..enfin on attend mais esperons qu'on attende pas pour rien
Vieux 18/04/2010, 08h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
Effectivement, c'est pas tres malin et a qui c'est destiné aussi.
Le fait que mon message soit posté après le tien est vraiment une coïncidence je te reproche rien t'as essayé fréquemment d'ouvrir des topics pour présenter tes pronos qui ont plus ou moins bien marché (on se ressemble sur ce point ) donc pas de souci là dessus.
Maintenant c'est le sentiment que j'ai concernant certains "chasseurs" et je vais pas m'en cacher.
Et pour être constructif je trouve l'idée du mage des Cotes plutot bonne (l'idée des dons aux associations plutot que des freebets) et ce serait vraiment une bonne chose que cela se mette en place, ceux qui font ainsi passer leurs intérêts personnels avant toute chose devront ainsi aller voir ailleurs, ne resteront que les véritables vrais amateurs de paris sportifs.
Shikaloulou je vois que tu t'es affirmé depuis quelques jours c'est bien, maintenant participer oui mais à quoi? Je suis en attente comme tout le monde ici. Apparement les modos attendent de savoir vraiment comment la loi va être mise en place avant de choisir leur politique donc ... wait and see.
On peut si tu veux se raconter nos vies (j'ai commencé à le faire dans mon topic Préparation au Marathon ) mais sinon la seule chose qu'on a à faire est d'attendre tout simplement.
Vieux 18/04/2010, 11h34
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui, je pense aussi que les modos attendent la legislation car on ne sait vraiment pas ou cela va nous mener. C'est surement la plus sage des decisions.
Vieux 19/04/2010, 05h51
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

et bien on va continuer à attendre.
Vieux 19/04/2010, 10h15
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bonne semaine a tous les menbres de PEL.....
Vieux 19/04/2010, 10h22
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Merci à toi aussi
Vieux 19/04/2010, 17h07
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Vous êtes morts ou quoi, plus rien à dire ????

A croire que l'attente coupe la parole...
Parieur Débutant
Par défaut

Ouai y'a vraiment plus personne en ce moment
Je me connecte régulierement mais y'a jamais aucun nouveau message à par les tiens
Vieux 19/04/2010, 19h58
Parieur Débutant
Par défaut

ca sent pas bon tout cela et je ne vois pas comment cela peux changer car les forumeurs sont de moins en moins nombreux est-ce le debut de la fin?cela fait plus d'une semaine qu'il ne se passe plus rien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages