|
||||
![]()
Citation:
Je souhaitais aussi rendre hommage à matt pour tout ce qu'il a fait sur PEL, et aussi pour le plaisir que j'ai eu à bosser avec lui depuis 2 ans. Nous sommes évidemment très tristes et nous lui en avons parlé mais nous respectons totalement sa décision. Comme vous l'a dit wrcboy, il va y avoir un certain flottement sur le forum, donc merci d'être patient.
![]()
Quelle surprise j'ai eu ce matin en me connectant et en voyant l'annonce de départ de Matt! Alors je ne connait pas l'équipe dirigeante, mais ça m'a l'air d'être une sacrée équipe de branquignoles, car depuis le début Matt tient le site d'une main de fer, il tente d'innover sans cesse afin de casser la routine, avec les moyens du bord vous me direz, et maintenant qu'il part j'attends voir la suite, mais si cela ne me convient pas, il ne faudra pas compter sur moi pour continuer l'aventure. Après je ne sait pas les raisons de la démission de Matt, j'attends d'être éclairci, mais il faut y aller fort pour le pousser à bout (même s'il aboyait sans cesse...
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
J'y vais de mon petit point de vue également.
Je savais que Matt avait du ressentiment envers sa "nouvelle" direction (ça fait plusieurs mois quand même) pour en avoir parler avec lui sur msn, mais je pensais qu'il tiendrait jusqu'au mondial de foot. Donc je n'ai été qu'à moitié étonné quand j'ai appris la nouvelle. Il a peut être pris pour un coup bas le fait que PS dispose également de son propre forum sans être explicitement averti, c'est fort possible. Mais bon, il y a de fortes probabilités que Matt resurgisse un moment ou un autre sur le web... Pas forcément ici, il a surement envie de développer son propre truc...
||||
![]()
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|