Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Chat PEL

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 09h00
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Sur les freebeets Betway, bet770 et 888sport on ne peut que jouer le montant total de la mise et non pas en petite coupure ???

Si quelqu'un en connait un rayon ça m'arrangerai bien.
Vieux 07/04/2010, 09h19
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Plus sérieusement :

je ne vous cache pas que je reste un peu chamboulé par le départ de Matt également. Et oui, un maillon dans la chaine qui casse et c'est toute la routine qui tombe.
Et dedeuch partage mon sentiment.
On est bien placé pour vous dire que Matt s'est fort investi pour PEL, mais on ne vous apprend rien en vous le disant. Les anciens membres le constatent facilement vu l'évolution du site depuis Mars 2008.
Après reste toute la partie cachée de l'iceberg que seul Matt connaissait et exploitait.
Saches Matt et tu le sais qu'on respecte ta décision.

Après voilà, en tant que modérateurs, on a demandé à la direction de PEL quelles étaient leurs plans d'actions.

Un certain flottement sur le forum va régner, et on s'en excuse par avance ! Et oui on pas l'habitude sur PEL de ce manque de réactivité.

On vous tient au courant de toute façon..

Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Sur les freebeets Betway, bet770 et 888sport on ne peut que jouer le montant total de la mise et non pas en petite coupure ???

Si quelqu'un en connait un rayon ça m'arrangerai bien.
Betway, c'est en une fois de mémoire !
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Plus sérieusement :

je ne vous cache pas que je reste un peu chamboulé par le départ de Matt également. Et oui, un maillon dans la chaine qui casse et c'est toute la routine qui tombe.
Et dedeuch partage mon sentiment.
On est bien placé pour vous dire que Matt s'est fort investi pour PEL, mais on ne vous apprend rien en vous le disant. Les anciens membres le constatent facilement vu l'évolution du site depuis Mars 2008.
Après reste toute la partie cachée de l'iceberg que seul Matt connaissait et exploitait.
Saches Matt et tu le sais qu'on respecte ta décision.

Après voilà, en tant que modérateurs, on a demandé à la direction de PEL quelles étaient leurs plans d'actions.

Un certain flottement sur le forum va régner, et on s'en excuse par avance ! Et oui on pas l'habitude sur PEL de ce manque de réactivité.

On vous tient au courant de toute façon..

wrcboy a aussi parlé en mon nom.
Je souhaitais aussi rendre hommage à matt pour tout ce qu'il a fait sur PEL, et aussi pour le plaisir que j'ai eu à bosser avec lui depuis 2 ans. Nous sommes évidemment très tristes et nous lui en avons parlé mais nous respectons totalement sa décision.

Comme vous l'a dit wrcboy, il va y avoir un certain flottement sur le forum, donc merci d'être patient.
Parieur Amateur
Par défaut

Quelle surprise j'ai eu ce matin en me connectant et en voyant l'annonce de départ de Matt! Alors je ne connait pas l'équipe dirigeante, mais ça m'a l'air d'être une sacrée équipe de branquignoles, car depuis le début Matt tient le site d'une main de fer, il tente d'innover sans cesse afin de casser la routine, avec les moyens du bord vous me direz, et maintenant qu'il part j'attends voir la suite, mais si cela ne me convient pas, il ne faudra pas compter sur moi pour continuer l'aventure. Après je ne sait pas les raisons de la démission de Matt, j'attends d'être éclairci, mais il faut y aller fort pour le pousser à bout (même s'il aboyait sans cesse... ) et connaissant le bonhomme il y a peu de chances qu'il revienne sur sa décision. Enfin je me dis que quitter le navire après tout le taf, l'énergie et les heures qu'il y a consacré, c'est que quelque chose ne tourne pas rond, et donc à mon tour je me pose des questions pour mon avenir ici...Attendons de voir comment tout se goupille, mais je soutient Matt à 1000%! Cependant cela ne signifie pas que je serais refractaire au(x) nouveau(x) qui prendraient la relève, et si cela reste dans le même esprit qu'avant, je veux même y porter ma contribution, à condition que cela ne travestisse pas le taf de Matt!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 07/04/2010, 10h03
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'y vais de mon petit point de vue également.

Je savais que Matt avait du ressentiment envers sa "nouvelle" direction (ça fait plusieurs mois quand même) pour en avoir parler avec lui sur msn, mais je pensais qu'il tiendrait jusqu'au mondial de foot. Donc je n'ai été qu'à moitié étonné quand j'ai appris la nouvelle. Il a peut être pris pour un coup bas le fait que PS dispose également de son propre forum sans être explicitement averti, c'est fort possible.

Mais bon, il y a de fortes probabilités que Matt resurgisse un moment ou un autre sur le web... Pas forcément ici, il a surement envie de développer son propre truc...
Parieur Amateur
Par défaut

j'ai du mal à y croire, ca scotche.
PEL sans Matt, c'est pas PEL...
en attendant la suite, Merci pour tout ce que tu as fait ici.
Vieux 07/04/2010, 11h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

PEL sans Matt, ça sent la fin du forum à petit feu et ça mévolte, j'avais prévu de plus m'investir à la rentrée prochaine mais là, ça me refroidit
Vieux 07/04/2010, 11h59
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
J'y vais de mon petit point de vue également.

Je savais que Matt avait du ressentiment envers sa "nouvelle" direction (ça fait plusieurs mois quand même) pour en avoir parler avec lui sur msn, mais je pensais qu'il tiendrait jusqu'au mondial de foot. Donc je n'ai été qu'à moitié étonné quand j'ai appris la nouvelle. Il a peut être pris pour un coup bas le fait que PS dispose également de son propre forum sans être explicitement averti, c'est fort possible.

Mais bon, il y a de fortes probabilités que Matt resurgisse un moment ou un autre sur le web... Pas forcément ici, il a surement envie de développer son propre truc...
c'est qui PS ?
Vieux 07/04/2010, 12h01
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ParisSportifs.co m
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages