Citation:
Bonsoir à tous,
Juste pour vous signaler que j'ai décidé de quitter PEL. En effet mes relations avec la direction de PEL devenant de plus en plus tendu j'ai pris la décision de quitter mes fonctions. Pourquoi, tout simplement parce que la politique de gestion de PEL prend et va prendre une nouvelle direction dans les mois à venir et que je ne souhaite pas participer à cela. Je ne supporterais pas de voir ce forum devenir un fiasco complet avec moi à la tête, impossible, nous avons (les modos et moi) bossés très dur pour vous permettre de vous constituer une bankroll sympa chez les books.
Je me trompe peut être et je souhaite néanmoins, malgré la rancoeur, le meilleur à PEL. Maintenant l'avenir me dira si mon choix avait été judicieux ou pas.
On se croisera certainnement au détour du net, ou autour d'un verre pour certains, et croyez moi cette décision n'a pas été facile à prendre.
Matt,
|
pourquoi faire ça je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum,cela m'attriste de savoir que tu sera plus celui qui nous mettra des averto pour les mauvaises mise en page et de raler apres les quémandeurs de free bet qui n'arrive pas a temps en esperant que tu change d'avis et que tu trouve un nouvel arrangement avec ta nouvelle direction sinon a+ sur la toile et encore merci pour ton boulot de malade