Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Chat PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 13h14
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Voilà une deuxiéme trés grosse perte pour PEL,aprés Matt c'est Dedeuch. Celui qui m'a épaulé pour mes débuts sur le site toujours avec une trés grande gentilesse. J'espére vraiment te retrouver un jour ou l'autre sur un forum ou bien peu être dans quelques temps sur le nouveau PEL.
Il va vite falloir remettre en route le forum sinon c'est certainement la fin!!!!!!!
Vieux 13/04/2010, 15h26
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Punaise, c'est pas vrai, Matt et Dedeuch se retirent du fofo, vraiment ça va de mal en pis ici !

Qu'est-ce-qui n'a pas été respecté ?
Vieux 13/04/2010, 15h33
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
Bonjour à tous,

Malgré ma bonne volonté pour continuer à être modérateur sur PEL et malgré le temps passé et le plaisir que j’ai eu depuis 2 ans à participer à PEL aux cotés de Matt, j’ai voulu faire confiance à la direction de PEL en les aidant à reprendre le forum suite au départ de Matt. Mais tout ce qui nous (modérateurs) et vous (membres) a été annoncé depuis une semaine n’a pour moi pas été respecté. Je ne peux continuer dans ces conditions ou la confiance et le respect sont pour moi la base de tout.

Je suis donc triste de vous annoncer mon retrait de PEL.

Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu avec vous tous sur PEL et à bientôt peut-être…
reflechis encore stp il faut se battre il faut pas partir comme ca !!!dans lev sport c'est pareil il faut pas abandonner avant la fin du match,pense y!!!!
Vieux 13/04/2010, 15h43
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
Bonjour à tous,

Malgré ma bonne volonté pour continuer à être modérateur sur PEL et malgré le temps passé et le plaisir que j’ai eu depuis 2 ans à participer à PEL aux cotés de Matt, j’ai voulu faire confiance à la direction de PEL en les aidant à reprendre le forum suite au départ de Matt. Mais tout ce qui nous (modérateurs) et vous (membres) a été annoncé depuis une semaine n’a pour moi pas été respecté. Je ne peux continuer dans ces conditions ou la confiance et le respect sont pour moi la base de tout.

Je suis donc triste de vous annoncer mon retrait de PEL.

Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu avec vous tous sur PEL et à bientôt peut-être…
pourquoi partir dedeuch comme tu le dis si bien apres avoir travailler dur pour pel laisser mourrir ce forum quel dommage,il faut mieux peut etre prendre un peut de recul et voir comment les choses vont evoluer.mais si ton choix est deja fait je te souhaite bon vent et a+ sur la toile
Vieux 13/04/2010, 16h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

effectivement apres matth voici qu'un autre pilier de PEL s'en va. tres mauvais moi pour le forum
Vieux 13/04/2010, 21h50
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est qu'on dirait que c'est la braderie de fin.
Vieux 14/04/2010, 08h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui, c'est clair, pareil, on nous fait croire que c'est provisoire alors que ça se meurt....
Vieux 14/04/2010, 12h55
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

même si je défend le forum bec et ongle je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Il faudrait avoir un delais ou quelques choses afin de nous faire patienter.
je continus à venir tous les jours sur le forum mais pour combien de temps si rien ne bouge.
Vieux 14/04/2010, 14h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
même si je défend le forum bec et ongle je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Il faudrait avoir un delais ou quelques choses afin de nous faire patienter.
je continus à venir tous les jours sur le forum mais pour combien de temps si rien ne bouge .
Pareil...
Vieux 14/04/2010, 16h25
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est qu'on dirait que c'est la braderie de fin.
oui c'est vrai on a rien a se mettre sous la dent,on dirait qu'ils veulent se debarrasser des derniers freebets et tout boucler sans nous dire de quoi il retourne,se trouve que c'est un petit manque de respect envers les membres surtout les plus anciens(ça sent le sapin )

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages