Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Voilà une deuxiéme trés grosse perte pour PEL,aprés Matt c'est Dedeuch. Celui qui m'a épaulé pour mes débuts sur le site toujours avec une trés grande gentilesse. J'espére vraiment te retrouver un jour ou l'autre sur un forum ou bien peu être dans quelques temps sur le nouveau PEL.
Il va vite falloir remettre en route le forum sinon c'est certainement la fin!!!!!!! |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
même si je défend le forum bec et ongle je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Il faudrait avoir un delais ou quelques choses afin de nous faire patienter. je continus à venir tous les jours sur le forum mais pour combien de temps si rien ne bouge. |
|
||||
![]()
oui c'est vrai on a rien a se mettre sous la dent,on dirait qu'ils veulent se debarrasser des derniers freebets et tout boucler sans nous dire de quoi il retourne,se trouve que c'est un petit manque de respect envers les membres surtout les plus anciens(ça sent le sapin
)
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|