Chaque saison cette compétition regorge de surprise, mais faut croire que cette année c'est encore plus fort que d'habitude. Aucun des 5 premiers de Ligue 1 n'est encore en lice, Quevilly club de CFA et petit poucet sans peur, Bordeaux et l'OM qui coule un peu plus, Saint Etienne qui confirme sa bonne forme actuelle, le PSG qui évite le ridicule, Auxerre qui en passe 4 comme pour mieux laver l'affront des 5 buts grenoblois, bref à l'heure actuelle impossible de dire qui soulevera cette Coupe...Même si pour moi Brest peut créer la surprise, car malgrès le fait qu'ils doivent jouer la montée, nous avons là une équipe solide, joueuse et qui via son jeu offensif peut faire tourner la tête a pas mal de monde! Dire qu'ils se sont qualifiés avec des remplaçants face au TFC...si avec ça on dit que leur effectif n'est pas de qualité, car le petit Nolan Roux c'est une vraie pépite par exemple
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I
V