|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - Coupe de France (1/16èmes de Finales) SOCHAUX - LE MANS Mercredi 3 Février à 18h00 Suite des 1/16èmes de finales de la Coupe de France et duel entre deux équipes qui évoluent parmi l'élite : Sochaux reçoit Le Mans dans son stade Bonal. Même s'il est encore tôt pour faire de la Coupe de France un réel objectif (sachant que ces deux équipes luttent pour le maintien en Ligue 1), faire un bon parcours dans cette coupe constituerait une bouffée d'oxygène pour l'une comme pour l'autre des équipes dans une saison très compliquée. Il est difficile de dégager un réel favori pour ce match car ces deux équipes ont un niveau de jeu assez proche. Le FC Sochaux aura bien sûr l'avantage de recevoir dans son stade, face à des manceaux qui ne voyagent pas très bien généralement. Mais on peut compter sur les sarthois pour ne rien lâcher car ce groupe à de la qualité, malgré les mauvais résultats accumulés récemment. Je m'attends à un début de match très indécis et je ne serai pas surpris de voir ces deux clubs se quitter sur un score de parité à la pause, avant que le match ne prenne son envol en deuxième mi-temps. Les manceaux joueront la prudence dans un premier temps et chercheront à garder leurs cages inviolées pour tenter davantage en seconde période. Je table sonc sur un match nul au bout des 45 premières minutes. - Type de pari : Résultat à la Mi-Temps (1 X 2) - Mon pronostic : X - Match Nul entre SOCHAUX et LE MANS - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.05 chez Unibet
||||
![]()
football
france - coupe de France Sochaux - Lemans 03/02/2010 à 18h00 Pour ce deuxième pari, je vais rester sur le même match c'est à dire la rencontre opposant les équipes de Sochaux et du Mans pour le compte des seizième de finale de la coupe de France de Football.JE vais donc choisir de parier sur le résultat du match à la mi temps.Tout d'abord on peut s'apercevoir que les lionceaux reussisent un beau parcours à domicile en championnat.Ils sont classées 7eme avec 7 victoires pour 4 défaites et aucun nuls, alors que de leur coté les sarthois sont dernier à l'extérieur avec un bilan catastrophique de 0 points en 10 matchs.Alors que dire, les stats parle d'elle même et quand on sait que cette coupe est un objectif pour Sochaux, alors que celui des coéquipiers de LE Tallec est le maintien en ligue 1, il n'y a pas photo.Et si on regarde encore de plus pres les stats, on s'aperçoit que Sochaux est classé 4eme en ligue 1 au résultats à la mi temps, ils sont même sur une série de 4 victoires à la mi temps à domicile.Je ne vois donc pas ce qui pourrait empêcher les coequipieirs de Stephane Dalmat de prendre l'avantage des le début du match face à une équipe Sarthoise qui a d'autres chats à fouetter. - Type de pari : 1N2 Mi temps - Mon pronostic : 1 Sochaux - Règlement du bookmaker : Sochaux doit mener au score à la mi temps - Cote : 2.40 chez bwin Dernière modification par stevelyon ; 04/02/2010 à 09h39 . |
|
||||
![]()
football
france - coupe de France Sochaux - Lemans 03/02/2010 à 18h00 Pour cette rencontre de coupe de France c'est un choc de ligue 1 auquel nous allons assister. En effet ce sot les sochaliens qui vont accueillir sur leur pelouse la formation du Mans. Alors je pense que pour mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile va s'imposer et ceci dès la première du match. C'est vraiment possible car Sochaux est à l'aise ces dernières semaines contrairement à leur adversaire du jour qui sont complètement à la dérive. C'est pourquoi sans hésiter je vais faire cela. Sur leur terrain les doubistes sont assez solides avec un bilan de 7V 0N 4D pour 15 buts inscrits et 15 encaissés, comparé au Mans qui en déplacement c'est une catastrophe. Et oui que faire quand on possède un bilan de 0V 0N 10D pour 4 buts marqués et 20 encaissés, pas grand chose vous me direz. Et puis pour cette rencontre du Mans fera souffler quelques cadres pour mieux préparer pour le championnat qui reste une priorité absolue. e toute façon sans cela je ne leur donnait pas grande chance de s'imposer à Bonal. La défaite concédée à la maison face à Toulouse 3 à 1 à fait mal à la confiance du groupe. Sochaux est une équipe qui aime jouer ce genre de match à enjeu et ou ils réussissent très bien ces dernières années. A noter le retour de certains joueurs comme Bréchet, Martin, Sverkos et Butin qui devrait du bien. La cote de 3.40 prise sur bwin me semble être bonne à prendre pour ce type de pari. - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : 1/1 - Sochaux / Sochaux - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 3.40 chez bwin Dernière modification par sorelgildas ; 03/02/2010 à 20h05 . |
|
||||
![]()
ouaih, les verts en coupe, en championnat j'ai l'impression qu'ils vont avoir chaud à leurs fesses jusqu'à la fin de la saison ! Ils ne sont pas encore sortis d'affaires et pourraient bien continuer à s'enfoncer dans leur bourbier...
![]()
FOOTBALL
France - Coupe de France (1/16èmes de Finales) US QUEVILLY - RENNES Mardi 9 Février à 20h00 ça plane pour le Stade Rennais depuis quelques semaines ! Après le festival lillois de fin 2009, on a droit au festival rennais de début 2010 ! Tout a commencé en Coupe justement ou les bretons étaient attendus de pied ferme du côté de Saumur ! La réponse ne s'est pas fait attendre longtemps : victoire incontestable 4 à 0 sur le terrain des amateurs de CFA2, qui n'ont rien pu faire face à des pros très appliqués ! La confirmation a eu lieu en championnat avec une nouvelle victoire 4 à 0 sur la lanterne rouge grenobloise ! Enfin, inutile de vous rappeller l'excellente performance de Marveaux, Gyan, Jerome Leroy and Co face au leader bordelais samedi dernier, avec une nouvelle fois, 4 buts inscrits ! Si ce n'est pas la forme olympique chez les rouge et noir, cela y ressemble beaucoup ! Ce soir, c'est en Coupe que les bretons doivent remettre le couvert, et le tirage au sort semble les avoir épargné une nouvelle fois puisqu'ils ont hérité de l'US Quevilly, club de la banlieue rouennaise qui évolue en CFA ! Personnellement, je serai très prudent par rapport à cette rencontre qui sent le coup fourré ! Ce déplacement en terre rouennaise à tout du piège ! Je m'explique... Tout d'abord, Quevilly est une bonne équipe de haut de tableau dans son groupe de CFA, souvent créditée de bon parcours en Coupe ! Ils savent appréhender ce genre de match, comme ils ont su géré la pression du match précédent face au SCO d'Angers, éliminés sans coup férir ! L'US Quevilly est tout à fait capable de reproduire ce genre de performance, y compris contre des rennais, méfiants d'ailleurs avant le voyage en Normandie : " Il faudra être professionnel à Quevilly car ce ne sont pas des matchs faciles à négocier. Par expérience, je sais que dans ces régions, il y a beaucoup d’engouement. Il faudra faire le métier." C'est Antonetti qui le dit ! Pour ce match, je vois l'US Quevilly faire un nouveau coup d'éclat contre un pensionnaire (en forme) de l'élite ! - Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de l'US QUEVILLY - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 9.18 chez Pinnacle Sports >>> Qui c'est qui qu'avait raison ??? lol
||||
![]()
Pour suivre l'équipe de Brest en ligue 2, c'est celle qui propose le plus beau football est de loin.Face à eux des Toulousains privé de Gignac, et qui ont pris l'habitude de se faire sortir par des équipes de deuxième division, la cote de 6.80 est vraiment très attirante.
Brest @6.80 Guingamp @4.80 Rennes @1.50 Sochaux @1.95 |
|
||||
![]()
football
FRANCE: Coupe de France Beauvais - Sochaux 09/02/2010 à 19h30 Pour cette seconde partie j'ai choisi une nouvelle fois une rencontre de coupe de France qui va mettre en selle Beauvais équipe de Nationale à Sochaux club de ligue 1. Mais en ce qui concerne mon pronostique proprement dit, je vais opter pour une double en faveur des locaux et donc du petit poucet. Et Beauvais à beau jouer à un échelon inférieur sur un match de coupe tout est possible. Ils évoluent en championnat du national. Ils sont actuellement 10ème et viennent de concéder un match nul 2 à 2 face à Troyes ancien pensionnaire de ligue 2. Les locaux sont capables de se dépasser et d'inquiéter les doubistes sur leur pelouse. Néanmoins il faudra être costaud et ne pas commettre d'erreur car la moindre petite peut être fatale. En tout cas je crois en eux et on verra bien ce qui se passera. Sochaux en championnat à fait math nul également chez lui face à Nancy 1 à 1. A l'extérieur cette équipe n'est pas très bonne et c'est pourquoi je ne les vois pas s'imposer là-bas du moins dans le temps réglementaire. Ils comptent en effet 2V 3N 5D pour 5 buts inscrits et 10 encaissés. Sochaux fait office de favori et quand on joue face à un adversaire d'un calibre inférieur on peut se méfier car l'engouement est énorme et tout le stade sera derrière Beauvais, Mais attention car cet affrontement est très important et la qualification au prochain tour commence à être intéressant. Sur leur pelouse Beauvais c'est un bilan de 5N 3N 1D pour 17 buts marqués et 13 encaissés, Il va donc y avoir du spectacle et surtout du suspens et pourquoi pas une surprise, on ne sait jamais, - Type de pari : double chance - Mon pronostic : Beauvais ou Nul - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.80 chez unibet Dernière modification par sorelgildas ; 09/02/2010 à 20h49 . |
|
||||
![]()
football
FRANCE: Coupe de France Quevilly - Rennes 09/02/2010 à 20h00 Pour cette première rencontre j'ai choisi ce duel entre Quevilly qui évolue en CFA et Rennes actuel tombeur des girondins de Bordeaux en championnat, Alors en toute logique les bretons devraient l'emporter et je pense donc que ça devrait être le cas et même déjà la mi-temps, En effet les rennais sont en ce moment sur une belle dynamique de 3 victoires consécutives avec à chaque fois 4 buts marqués, Après cette compétition est différente bien sûr mais les rouges et noirs prennent cette partie à cœur et avec grand sérieux, Au tour précédent Rennes éliminé Saumur tandis que don coté Quevilly avait sorti Angers club de ligue 2, En championnat cette même équipe a gagné sur la pelouse de Viry Chatillon 3 à 1 et occupe actuellement le 9ème rang du championnat de CFA groupe D, Rennes est bien renseigné sur cette formation car sa réserve évolue avec eux, Il faudra donc pour Rennes attaquer d'entrée afin de ne leur laisser aucun d'espoir, Et puis avec la réussite du moment et avec des joueurs talentueux la différence se fera naturellement en tout cas, c'est ce que j'espère, Les bretons sont solides défensivement et l'équipe qui va être alignée sera celle type, La victoire acquise face à Bordeaux samedi soir à fait beaucoup de bien et la confiance est maintenant au beau fixe, Il ne reste plus qu'aux professionnels de faire le travail et de s'imposer ce qui ne sera quand même pas un partie de plaisir, En effet les 16èmes de finales peuvent réserver des surprises et on n'est jamais à l'abri surtout quand on joue en déplacement et que toute la ville est derrière son équipe, Mais bon je pense que mes petits rennais vont gagner et ceci dès la première période du match, - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Rennes / Rennes - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,20 chez unibet Dernière modification par sorelgildas ; 09/02/2010 à 20h49 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|