Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > Coupe de la Ligue
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2008, 18h43
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

C clair il n'y a pas pénalty mais je suis heureux car j'avais pronostiqué le havre.
Vieux 13/11/2008, 18h49
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Retrouvaille entre Paris et Lens ça risque être une ambiance chaude et tendu.
Vieux 13/11/2008, 19h06
loic59860 loic59860 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Footix
Retrouvaille entre Paris et Lens ça risque être une ambiance chaude et tendu.
Surtout si il joue a Lens la sa vas être terrible.
Vieux 13/11/2008, 19h18
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Mais non, les Lensois sont pas comme ça. D'ailleurs Le Guen veut dès à présent désarmorcer la situation :

Citation:
Vainqueur facile de Nancy (2-0)avec le PSG en Coupe de la Ligue, Paul Le Guen a apprécié le comportement de ses hommes et s'est dit heureux de retrouver Lens en quarts de finale (photo Presse-Sports). «On a ouvert le score assez tôt. Le fait d'avoir doublé la mise juste avant la pause nous a permis de gérer. On a fait un bon match d'ensemble. On a essayé de construire et on est en quart de finale, on est tenant du titre, on a envie de garder la coupe. C'est intéressant, cela semble à notre portée, on va essayer d'aller au bout mais ce n'est pas gagné. Je suis très content de rejouer Lens, j'ai de bons souvenirs à Bollaert et j'ai toujours aimé jouer contre cette équipe. Ce sera un bon match de foot dans une ambiance chaude mais ce sera avant tout un bon match de foot. Du temps a passé (depuis l'affaire de la banderole, ndlr) et on peut espérer un comportement intelligent et un bon match. On s'est toujours bagarré pour jouer la Coupe de la Ligue, ce n'est pas un pied de nez ou une revanche. On essaye de défendre notre titre sans aucun esprit revanchard. Ils pensaient avoir des raisons de nous exclure mais j'ai toujours cru que l'on devait la jouer. (A propos du doublé de Luyindula) Peguy, cela va de mieux en mieux pour lui. Il se bagarre. J'aime bien le bon Peguy. Il a toujours été candidat, après j'ai fait des choix en sa faveur ou en sa défaveur.»
Football.fr
Vieux 17/11/2008, 00h27
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par loic59860
Surtout si il joue a Lens la sa vas être terrible.
Je pense que c'est l'inverse justement. Le public lensois n'est pas violent dans l'ensemble. Si on va à Paris, on aura encore le droit au jets de projectile, insultes, crachats,...
Vieux 25/11/2008, 16h56
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Le public lensois est le meilleur public depuis presque dix ans alors le match sera mieux a Lens c'est pas faux ce que tu dis mon gars
Vieux 26/11/2008, 01h50
Parieur Débutant
Par défaut

Pour maintenant il y a plus de suspens, ce sera à Paris.
Vieux 11/12/2008, 02h58
winnerlau winnerlau est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

désolé de vous contre dire mais depuis les débordement de la fin de saison dernière nous avons perdus des points et de gros points!!!
Vieux 11/12/2008, 12h46
Parieur Débutant
Par défaut

Quels débordements? Tu as vu l'envahissement du terrain en plein matchs comme ce fut le cas à Nantes il y a peu? Je trouve au contraire que les supporters lensois n'ont vraiment pas été très virulents alors qu'on les a pris pour des imbéciles en leur promettant monts et merveilles alors qu'on ne sait jamais vraiment donner les moyens (comment veux tu aller en LDC quand tu remplace le départ de Jussie et Thomert pas un milieu, Monterubio). Les supporters lensois ont montré leur mécontentements mais contrairement à Paris, ils n'ont jamais saccagé les voitures des joueurs. Et lorsque l'on voit le nombre de supporters présent au stade à chaque match, je trouve que cela montre bien que le public lensois reste un grand public. Si Lyon venait à descendre en Ligue 2, je suis certain qu'il n'y aurait pas 18000 ou 19000 abonnés.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone