Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > Coupe de la Ligue
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 14h09
sorelgildas
Parieur Débutant
Par défaut 8ème de final de la coupe de la ligue

FOOTBALL
Le havre - Rennes
coupe de la ligue 8ème de finale
12/11/2008 à 21h00

Duel ce soir entre deux équipes de ligue 1 qui ont toutes les deux gagnés ce weekend-end et de plus c'était à l'extérieur, pour ce qui est des havrais ils ont pris une bouffée d'oxygène dans le derby face à Caen ils ses ont imposés 1 à 0, Maintenant cette rencontre est une autre compétition, Est-ce qu'ils vont faire l'impasse car samedi soir il y a ce match face aux parisiens qui me semble être plus la priorité du club, En tout cas ça sera l'occasion de voir de jeunes joueurs évoluer en CFA pour la plupart, En cas de victoire il y a une place en quart qui n'est pas négligeable du tout, Par contre pour gagner il faudra cette équipe renaisse qui est sur un nuage après leur 1er succès de la saison sur le terrain des stéphanois 3 à 0, Maintenant c'est vrai que Lacombe ne mettera pas son équipe type comme à chaque fois, Mais les jeunes issus du centre de formations ont su montrer leur valeur au tour précédent face aux manceaux, résultat: 2 à 2 avec que des jeunes encadré par quelques joueurs anciens (Sorlin et Wiltord), Ce dernier devrait être titulaire ce mercredi soir, Au niveau du spectacle nous devrions voir du spectacle, En tout cas sur les dernières prestations des équipes et le jeu proposé je pronostiquerai quelque chose pour les rennais car je suis tout de même un peu chauvin sur les bords, Rennes c'est l'équipe en forme et puis invaincu depuis 11 rencontres de championnat,

- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : Nul ou Rennes pendant le temps règlementaire soit 90 min
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,40 chez unibet

--------------------------------------------------------------------------

FOTBALL
Paris SG – Nancy
coupe de la ligue 8ème de finale
12/11/2008 à 21h00

Match une nouvelle fois entre pensionnaires de ligue 1 pour ce 8ème de final, les parisiens partent favorient pour cette rencontre mais je crois que comme les fois précédentes Leguen va faire tourner son effectif, Néanmoins il faudra le jouer à fond car il y a une place en quart à prendre, Sur cette partie je pense que ça sera serré car les deux équipes ont retrouvé la confiance ce weekend-end mais on remarque encore une fois que les deux formations ne marquent pas beaucoup, Les deux s'étant imposé sur le fil 1 à 0, C'est pour cela que je vais pronostiquer qu'il y aura une ou les deux équipes qui ne marqueront pas. Ca sera aux parisiens de faire le jeu au Parc et les nancéens vont surtout ne pas prendre de risque inutilement, On sait que Paris va favoriser le championnat pour se rendre au Havre dans l'optique de prendre les 3 points, Pour les statistiques à domicile les hommes de la capitale ont inscrits 6 buts et pour Nancy c'est à l'extérieur 5 buts inscrits, Par conséquent je crois que je pense que ma formule peut marcher,

- Type de pari : Les deux équipes marquent ?
- Mon pronostic : NON ? pendant le temps règlementaire soit 90 min
- Cote : 1,72 chez unibet

--------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 2.40 chez unibet
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Liens résultat: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas 12/11/2008 à 22h52 .
Vieux 10/11/2008, 14h35
sorelgildas
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
8ème de finale coupe de la ligue
Sochaux - Lens
11/11/2008 à 17h00

Match indécis entre Sochaux équipe de ligue a avoir son 1er match ce weekend face au Mans et qui vont reçevoir des lensois pensionnaires de ligue 2 mais qui à tout fait le profile de ligue 1. Pour ce qui est de Sochaux ça fait du bien cette 1ère victoire à Bonnal. Néanmoins c'est loin d'être encore terminé car il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour sortir de cette zone dangereuse. Alors cette partie qui se profile est-ce bien pour eux de la jouer. Je pense que Gillot va faire tourner son équipe dans l'optique du match de samedi face à Auxerre. En tout cas ça nous promet une belle rencontre c'est une compétition à part ou de jeunes joueurs peuvent s'exprimer. A domicile le constat est faible avec 1V 4N 2D pour 7 buts pour et9 contre. En tout cas la tâche sera rude pour les francomtois car en face c'est Lens actuel 3ème de la ligue 2 et qui plus est n'a pas jouer ce weekend, ce qui est un atout au niveau du physique. Les sangs et or n'ont rien à perdre dans cette partie et sont les aoutsiders. Néanmoins je pense qu'ils peuvent aller créer une surprise car il faut profiter de la petite forme de leur adversaire. Au niveau des stastistiques à l'extèrieur c'est plutôt correct avec 3V 1N 1D pour 7 buts inscrits et 6 encaissés. Surtout qu'au total c'est 20 buts marqués en 13 matchs. Alors on verra ce qui va se passer mais en tout cas je vais pronostiquer une double chance en faveur des Lensois du nord. C'est une cote interressante qui mérite d'être jouée.
[ B]
- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : Nul ou Lens
- Cote : 1.70 chez Sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités
- Gain possible: 35 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live [/b]

Dernière modification par sorelgildas 11/11/2008 à 18h50 .
Vieux 10/11/2008, 15h12
labavure labavure est déconnecté
Banned
Par défaut

FOOTBALL
Lyon-Metz
11/11/2008 à 20h00

Les lyonnais veulent encore faire une saison pleine et n'ont pas envie de laisser partir des trophées cette saison. ils vont surement faire tourner pour pouvoir supporter la charge de competitions qu'ils doivent subir (c'est le malheur des meilleurs comme on dit) mais je ne les sens pas lacher l'objectif de se retrouver en quart de finale. Surtout que meme en faisant tourner les joueurs, c'est pas une equipe bis de bras cassés qui se présente te lyon pourra s'appuyer en pointe sur Fred PIQUIONNE qui manque de temps de jeu et va vouloir faire un gros gros gros match en pointe.
Et puis n'oublison que Lyon quoi qu'il arrive c'est du costaud !! 13 matchs en ligue 1, 9victoires, 3 nuls et une seul defaite.à la maison c'est carton plein avec 5 victoires, 1nul et aucune défaite. Et surtout, c'est 19 buts inscrits pour seulement 8 encaissés. et encore, sans le 3-0 subi à rennes ils ne seraient qu'à 5 buts en 12 matchs....

Alors comment vont faire les messins pour arracher une qualification? Certes la coupe transcende toujours les joueurs mais bon là franchement... après une bon début de championnat en ligue 2 , metz est à la peine en ce moment.. Sur les 5 dernières rencontres, 1 victoires à la maison, 2 nuls et surtout 2 défaites à l'exterieur. Les déplacements ne sont pas leur fort puisque ils n'ont inscrit que 8 buts pour 6 encaissés.
L'ogre lyonnais n'en fera qu'une bouchée c'est annoncé

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : VICTOIRE LYON
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 1.30 chez Betclic
- Capital avant pari: dépend pari précédent
- Gain possible: 15 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Vieux 10/11/2008, 15h24
labavure labavure est déconnecté
Banned
Par défaut

FOOTBALL
PSG-NANCY
11/11/2008 à 20h00

paris vient de reprende le chemin de la victoire dimanche soir avec une victoire difficile mais important 1-0 face à lille qui restait invaincu en championnat depuis 9 matchs. Les parisiens eux, devaient faire face à une situation critique avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je pense que la confiance est revenu avec cette victoire et que les sourires sont sur les visages parisiens. Leur objectif est clairement de rattraper cette mauvais passe et de reprendre le bon chemin qui ressemble à leur niveau. 3 victoires sur les 4 prochaines recontres ce n'est pas impossible et ça passe surtout par un resultat ce soir face à nancy.
Nancy qui d'ailleurs est aussi en confiance avec 2 victoires en 2 recontres surtout grace à hadji. Mais le probleme des nancéens, c'est que ça ne rattrape pas leur début de saison calamiteux et surtout ça m'inquiete pour eux au vu de leurs stats à l'exterieurs. 6 matchs, 1 victoires, 1 nuls et 4 défaites !. et puis derriere hadji y'a qui? ce n'est pas etonnant qu'on les retrouve avec seulement 5 buts inscrits et le double encaissés à l'exterieurs.
Se déplacer dans un parc qui a retrouvé le sourire, qui grace au jour férié et des tarfis attractifs sera bondé, je pense que ça peut destabiliser et je vois bien paris doubler la mise en empochant le gain de cette rencontre

- Mon pronostic : VICTOIRE PARIS
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 1.85 CHEZ INTERWETTEN
- Capital avant pari: dépend pari précédent
- Gain possible: 40 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Vieux 11/11/2008, 12h17
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football, Coupe de la ligue, 8e de finale
Mardi 11 novembre 2008 à 21h00

Lyon - Metz

Pour ce match de coupe de la ligue à Gerland entre Lyon et le FC Metz les Lyonnais vont faire tourner certains cadres. L'Olympique Lyonnais est leader de Ligue 1 et est toujours invaincu sur sa pelouse avec 5 victoires et un nul. Mais pour le match de ce soir, Benzema, Toulalan, LLoris et Delgado seront absents. L'importance de Benzema en attaque, de Toulalan en milieu récupérateur et de de Lloris dans les buts risque de se faire sentir dans le jeu Lyonnais. Même si l'équipe de Lyon à toujours belle allure :Vercoutre,Gassama ou Reveillère, Cris, Boumsong, Grosso, Makoun, Fabio Santos, Juninho, Govou ou Keita, Mounier, Piquionne ; Le jeu à une pointe avec Piquionne me semble moins efficace pour Lyon, Govou n'est pas encore à son meilleur physiquement et ce match lui servira de temps de jeu, Santos fait son retour au milieu donc manque de compétition, mais les coups de pied arrêtés de Junhino et Mounier peuvent faire la différence. Mais Metz est actuellement 4ème de Ligue 2 et vise le retour direct en Ligue 1, l'équipe est quasi au complet pour ce match à Lyon, les joueurs prennent ce match comme un bonus, ils n'ont rien à perdre face à l'ogre Lyonnais, surtout en jouant à l'extérieur. Ils ont déja ennuyé les Lyonnais l'an passé avec une défaite 1-0 peu méritée. Cette année en Ligue 2 les résultats à l'extérieur sont bons avec 4 victoires 2 nuls et 2 défaites et seulement 6 buts encaissés. Le défenseur de Metz le dit en interview, ils vont essayer de tenir le plus longtemps possible et tenter des contres. Si Metz marque en premier, je vois mal Lyon en mettre 3 sans Benzema et si Lyon marque en premier, Juninho sortira surement et Lyon gèrera surement cet avantage sans se griller physiquement en jouant avec une tactique défensive car la priorité n'est pas de mettre une correction à Metz, reste à Metz de tenir assez longtemps pour ne pas avoir a ouvrir les espaces et s'exposer aux contre Lyonnais. Je pense que Metz en est capable, car les 2 défaites (les 2 seules) que Metz vient de subir à l'extérieur n'ont été que d'1 but.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire de Metz avec un handicap de + 2 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire pris en compte uniquement
- Cote : 1.65 chez SportingBet

victoire de Metz 3-1

Dernière modification par holow 12/11/2008 à 13h36 .
Vieux 12/11/2008, 13h49
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

ah les joies des matchs de coupe...

Non mais franchement c'est quoi cette défense Lyonnaise en carton hier soir...

Entre le Chris qui loupe la balle + Makoun qui rate la passe en retrait et Vercoutre qui tente un dribble au lieu de dégager et qui le rate lamentablement

C'est le niveau d'une équipe de poussins pas de Ligue 1, ligue des champions ...

Enfin bon c'est tout de même une petite surprise surtout avec ce score...
mais le Réal Madrid arrive bien à se faire éliminer contre une équipe de 3ème division alors...

Et aussi les commentaires de Gravelaine sur France 3 c'est assez comique :
Lyon qui perd 2-0 sur 2 erreurs individuelles : " Lyon n'a pourtant rien à se reprocher en ce début de match"
ou encore "c'est mieux de revenir à 2-1 avant la mi-temps" non... c'est vrai ...c'est mieux d'être à 2-1 que de perdre 2-0, pas possible... heureusement que Gravelaine est là pour le dire...
Vieux 12/11/2008, 15h50
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)
Par défaut

France Television est nul, mais pas autant que M6

Tous les ans c'est pareil et dans tous les championnats, les coupes nationales n'intéressent pas une large majorité des grands clubs. Cette coupe de la Ligue est une coupe au rabais qui n'a pas lieu d'être et qui permet aux clubs de donner du temps de jeu à des joueurs qu'ils ne font pas ou peu jouer en championnat car ils n'ont pas le niveau. Il n'y aura aucun match intéressant en 1/4, sauf si Paris se qualifie et qu'ils vont à Lens (au Parc ca n'aura pas la même saveur) pour la revanche de la dernière finale
Vieux 12/11/2008, 15h52
Mayes Mayes est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Par défaut

FOOTBALL
Le havre - Rennes
coupe de la ligue
12/11/2008 à 21h00

Pour ce match de 8ème de finale de la coupe de la ligue, ce match oppose deux équipe de ligue avec Le Havre qui reçoit le stade Rennais au stade Jules-Deschaseaux. Quelle équipe solide de Rennes cette année, en effet elle se classe actuellement à la 4ème place du championnat de ligue 1 après sa magnifique victoire au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne (0-3) et cette solidité se confirme car Rennes n'a perdu qu'une seule fois cette saison et cela face à Grenoble en début de saison (1-0). Le havre a lui très mal débuter sa saison est sort juste de la zone de relégation à la 17ème place suite à sa victoire du week end dernier face à Caen (0-1). Rennes a déjà affronter le Havre cette saison et le score s'est terminé sur un nul (1-1) mais je pense que Rennes veut sa revanche et ne contentera pas d'un nul, la motivation est présente en plus chez les Bretons. Rennes dispose de al meilleur défense de ligue 1 et cela se confirme encore plus à l'extérieur avec un seul but encaissé en 6 matchs mais marque très peu seulement 3 buts face à Saint Etienne. Les Rennais pourront compter entre autre sur leur joueur du moment Pagis auteur de 6 buts depuis le début de saison. Au niveau des absents du côté de Rennes Guy Lacombe devra se passer de Marveaux, Esteban,Thomert et Luziet; Le Havre sera privé de Fofana, Karbouchi, Lesage etNikezic. En conclusion, je vois donc une victoire de Rennes assez logiquement afin de se rassurer pour la venu au stade de la route de Lorient de Monaco.

- Mon pronostic : VICTOIRE DE RENNES
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.65

Dernière modification par Mayes 12/11/2008 à 23h42 .
Vieux 12/11/2008, 20h15
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Au vue des différentes confrontations entre le PSG et Nancy et même si en Coupe, ça peut partir en vrille, l' under semble de mise. Et comme je pense que la décision ne se fera pas en 1ère mi-temps, pourquoi pas un under 0.5 en 1ère MT @2.50 chez Unibet

(2-0) 2-0

Dernière modification par ZeuSK 13/11/2008 à 18h52 .
Vieux 12/11/2008, 21h49
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Avec ce tableau de coupe de la ligue,
le PSG bien parti pour se qualifier jouera contre LENS au prochain tour,

jsais pas trop si ce sera a lens ou au parc, mais...........va y avoir de l'ambiance.......
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone