Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2009, 16h15
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Je ne pense que ça soit vraiment une bonne chose pour le cyclisme qu' Armstrong revienne et face le tour de France en tout cas j'espère qu'il echouera sur le plan sportif et qu'il redescende un peu sur terre et qu'il arrête de sous estimé les autres en faisant ça.
Vieux 15/01/2009, 15h26
mouarf mouarf est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

pas du tout d'accord.. armstrong utilisais les memes armes que ses concurrents, c'est trop simple de dire il est dopé pas les autres.. en plus de cela il n'a jamais ete pris positif il faut le rappeler.
Et puis le velo c'est comme les autres sports, sans les stars on se fais ch...
c'est le come back du chef a la maniere d'un jordan! cool!
je ne lui souhaite pas de gagner ou de perdre je souhaite juste du combat de la sueur et de la transcendance
Amen
Vieux 16/01/2009, 21h20
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Après quatre mois et demi de déclarations, de spéculations et de polémique, Lance Armstrong va officiellement quitter sa retraite sportive dans les prochains jours en Australie. Symboliquement lors d'un critérium disputé dimanche dans les rues d'Adelaïde et surtout dès mardi au Tour Down Under, première épreuve du calendrier Pro Tour. Absent du haut niveau depuis trois ans et demi, le septuple vainqueur du Tour de France se lance dans une saison avec beaucoup de risques sportifs, avec le Giro et la Grande Boucle comme objectifs majeurs. Et les questions qui accompagnent son retour devront attendre un peu avant de trouver une réponse certaine.

( L'équipe )

Comment les fans de cyclisme vont-ils prendre son retour ?
Personnellement, je suis d'accord avec Vica. Ce type n'a rien apporté de bon dans le cyclisme :ne se réservant que pour les tours de France, ne laissant aucun droit de s'exprimer à ceux qui osaient l'attaquer, bénéficiant d'ordonnaces spécifiques suites à son ou plutot ses cancers et puvant quand même rouler. Bref il fait partie de l'époque où il fallait battre tous les records (en temps, nombre de tours remportés...) et personne ne devait utiliser le mot dopage.
Je suis désolé Mouarf, mais Armstrong ne peut être comparé à une star tel que Jordan car ce dernier avait de la technique, de l'adresse.... ce qui au vélo n'est pas nécessaire.
Le seul talent qu'Armstrong a eu est de ne pas s'être fait choper et de réussir à ce que tout le monde ferme sa .......
Vieux 01/02/2009, 22h10
marconnet
Parieur Régulier
Par défaut

Il y sera, on ne sait pas de quoi la saison sera faite, en tout cas, je doute qu'il puisse gagner encore une fois le Tour de France.
Parieur Débutant
Par défaut

ça serait tellement beau sportivement qu'Amstrong se face battre dans la montagne
la revanche
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone