Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2008, 21h50
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut Tour de France : Lance Amstrong y sera

Selon l'équipe :

"Le site de l'équipe Astana a annoncé lundi que Lance Armstrong participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements, effectués aux côtés d'Alberto Contador."
Vieux 01/12/2008, 21h51
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Et bien le dopage n'a qu'à bien se tenir !!!!
Vieux 02/12/2008, 13h34
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Oscar du plus chanceux 2008
Par défaut

Même si le texan annonce être plus motivé que jamais, je mets une pièce sur le fait qu'il ne sera pas dans le top 10 sur le Tour 2009 !!!
Et si il l'est, je glisserai une peau de banane sous sa roue lors de la dernière semaine de course...

En parallèle, les 2 frères Schleck qui roulent pour la Saxo Bank, ex CSC connaissent un climat difficile car un des gros sponsors de cette équipe, IT Factory qui s'est engagé pour une durée de 3 ans vient de faire banqueroute, en raison de détournements de fonds...
A Bjarne Riis de trouver de nouveaux sponsors !!!
Parieur Régulier
Par défaut

D'accord avec toi Wrcboy, ça m'étonnerait qu'Armstrong soit dans le Top 10, car d'accord il possède un talent hors norme c'est indéniable ( sisi je vous l'assure, mais je vous vois venir avec vos histoires de dopages ) mais il ne pourra plus placer des attaques comme il le faisait auparavant! Alors pourquoi pas sur 1 voir 2 étapes il pourra faire un coup, mais l'accumulation des étapes va le faitguer plus qu'autre chose, d'autant plus que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas recouru ce type d'épreuve!
En tout cas moi ça me fait plaisir de le retrouver dans le peloton, j'attends juste de voir s'il acceptera facilement de se faire piquer la suprématie par les jeunots, et surtout s'il pourra jouer l'équipier pour Contador, si celui-ci est au dessus de l'américain...ça nous promet un beau Tour en tout cas!
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Par défaut

Peut être qu'il fait le tour en tant que cobaye d'une nouvelle génération de dopant Tout est possible dans le cyclisme...
Vieux 03/12/2008, 20h25
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Même si le texan annonce être plus motivé que jamais, je mets une pièce sur le fait qu'il ne sera pas dans le top 10 sur le Tour 2009 !!!
Et si il l'est, je glisserai une peau de banane sous sa roue lors de la dernière semaine de course...
Citation:
Envoyé par ssssefyu
D'accord avec toi Wrcboy, ça m'étonnerait qu'Armstrong soit dans le Top 10. J'attends juste de voir s'il acceptera facilement de se faire piquer la suprématie par les jeunots, et surtout s'il pourra jouer l'équipier pour Contador, si celui-ci est au dessus de l'américain...
Il annonce vouloir faire le Giro aussi... donc hors produits surnaturels... peu probable qu'il soit dans le top10... surtout pour un retour à la compétition...
et si en plus il y a une peau de banane pour le faire tomber

C'est vrai que ça va être marrant de voir comment il va accepter de ne plus être le chef du peleton et la foire d'empoigne en interne chez astana entre Contador leader sportif et Armstrong leader médiatique ...
Vieux 15/12/2008, 19h49
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy

En parallèle, les 2 frères Schleck qui roulent pour la Saxo Bank, ex CSC connaissent un climat difficile car un des gros sponsors de cette équipe, IT Factory qui s'est engagé pour une durée de 3 ans vient de faire banqueroute, en raison de détournements de fonds...
A Bjarne Riis de trouver de nouveaux sponsors !!!
Franchement amstrong je n'aime pas ,mais je suis sur qu'il sera dans le top 10 et de loin.je pense qu'il ne revient pas pour faire de la figuration.

enfin c'est le fond de ma pensée
Vieux 15/12/2008, 22h35
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Citation:
Envoyé par vicatovitch
Franchement amstrong je n'aime pas ,mais je suis sur qu'il sera dans le top 10 et de loin.je pense qu'il ne revient pas pour faire de la figuration.

enfin c'est le fond de ma pensée
Ah non pas dans le top 10...
T'as oublié que je lui glisserai des peaux de banane...

Sans rire, le Tour 2009 s'annonce relevé et le Mont Ventoux la veille des Champs Elysées sera différent des éditions où le Contre La Montre permettait un effort solitaire...
Sur le Mont Ventoux, si le classement est serré, il sera alors possible de faire une vraie course d'équipe pour faire mal au leader...
Donc ce sera dur pour Armstrong, sachant qu'il y a de beaux espoirs...
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Ah non pas dans le top 10...
T'as oublié que je lui glisserai des peaux de banane...

Sans rire, le Tour 2009 s'annonce relevé et le Mont Ventoux la veille des Champs Elysées sera différent des éditions où le Contre La Montre permettait un effort solitaire...
Sur le Mont Ventoux, si le classement est serré, il sera alors possible de faire une vraie course d'équipe pour faire mal au leader...
Donc ce sera dur pour Armstrong, sachant qu'il y a de beaux espoirs...
Je suis d'accord avec toi mais amstrong a une serringue spécial peau de banane et une autre spécial Mont Ventoux et une autre qui le fait devenir plus jeune que les jeunes ....ETC
Donc la tu vois bien qu'il sera dans le TOP 10.

Vieux 24/12/2008, 16h11
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
Je suis d'accord avec toi mais amstrong a une serringue spécial peau de banane et une autre spécial Mont Ventoux et une autre qui le fait devenir plus jeune que les jeunes ....ETC
Donc la tu vois bien qu'il sera dans le TOP 10.

En espérant qu'ils ne se les plantera pas dans les testicules... ouille aïe hhuuuu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone