|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Même si le texan annonce être plus motivé que jamais, je mets une pièce sur le fait qu'il ne sera pas dans le top 10 sur le Tour 2009 !!!
Et si il l'est, je glisserai une peau de banane sous sa roue lors de la dernière semaine de course... En parallèle, les 2 frères Schleck qui roulent pour la Saxo Bank, ex CSC connaissent un climat difficile car un des gros sponsors de cette équipe, IT Factory qui s'est engagé pour une durée de 3 ans vient de faire banqueroute, en raison de détournements de fonds... A Bjarne Riis de trouver de nouveaux sponsors !!!
![]()
D'accord avec toi Wrcboy, ça m'étonnerait qu'Armstrong soit dans le Top 10, car d'accord il possède un talent hors norme c'est indéniable ( sisi je vous l'assure, mais je vous vois venir avec vos histoires de dopages
) mais il ne pourra plus placer des attaques comme il le faisait auparavant! Alors pourquoi pas sur 1 voir 2 étapes il pourra faire un coup, mais l'accumulation des étapes va le faitguer plus qu'autre chose, d'autant plus que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas recouru ce type d'épreuve!
En tout cas moi ça me fait plaisir de le retrouver dans le peloton, j'attends juste de voir s'il acceptera facilement de se faire piquer la suprématie par les jeunots, et surtout s'il pourra jouer l'équipier pour Contador, si celui-ci est au dessus de l'américain...ça nous promet un beau Tour en tout cas!
![]()
Citation:
Citation:
et si en plus il y a une peau de banane pour le faire tomber C'est vrai que ça va être marrant de voir comment il va accepter de ne plus être le chef du peleton et la foire d'empoigne en interne chez astana entre Contador leader sportif et Armstrong leader médiatique ... |
|
||||
![]()
Citation:
enfin c'est le fond de ma pensée |
|
||||
![]()
Citation:
Citation:
T'as oublié que je lui glisserai des peaux de banane... Sans rire, le Tour 2009 s'annonce relevé et le Mont Ventoux la veille des Champs Elysées sera différent des éditions où le Contre La Montre permettait un effort solitaire... Sur le Mont Ventoux, si le classement est serré, il sera alors possible de faire une vraie course d'équipe pour faire mal au leader... Donc ce sera dur pour Armstrong, sachant qu'il y a de beaux espoirs...
![]()
Citation:
Donc la tu vois bien qu'il sera dans le TOP 10. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|