Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 17h07
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Non mais si tu veux on fait un test.
Je parie que des @ 1.10 et toi tu joues minimum des 1.80.
Et on voit qui va le plus loin

Aucune cote n'assure une réussite totale mais avec des 1.10 t'as plus de chance de faire une longue série.
Vieux 12/07/2008, 17h08
wrcboy wrcboy est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Sur le mois d'Août alors...!!!
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai pensé à une petite modification! En effet actuellement nous avons le droit jusqu'à 50 U de pari par jour! Alors pourquoi ne pas fixer un quota de 350 U de mise maxi sur une semaine ( cela ferait toujours les 50 U que nous pouvons parier par jour)!
Je veux dire par là que sur nos 500 U de départ, chacun est libre de miser la somme qu'il veut sur un pari, mais il ne pourra pas dépasser les 350 U par semaine! Ainsi si je ne sens qu'un gros pari dans la semaine je peux miser 350 direct!De plus si un jour 4 matchs m'interesse, je pourrais miser sur ses 4 là avec les mises que je souhaitent! L'important étant de ne pas dépasser les 350 par semaine! Je ne sais pas si c'est clair, mais cela permettrait de mieux sélectionner nos paris et de jouer à bon escient! Car je suis sûr que beaucoup préfère le week-end où les paris sont plus complets au contraire de la semaine! Le concours n'en tirerait que des bénéfices et de plus cela permet de gérer son budget sur la semaine!!
Parieur Débutant
Par défaut

Si en fin de concours il te reste 350 u et que tu es très loin des premiers, alors tu pourrais miser 350 u sur un événement bidon ayant une côte de 4, ce qui te ferait prendre la première place. Tu pourrais donc être vainqueur uniquement grâce à un pari. Je ne suis pas favorable à ceci, mais ce n'est pas moi qui décide.

Je trouverai bien qu'une règle fixant un gain maximal par pari (100 u par exemple, soit une mise de 50 u sur une cote de 3, ou une mise de 40 u sur une cote de 3.5, etc) soit mise en place afin de limiter les "boost" tentés en fin de concours.
Vieux 13/07/2008, 13h47
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Non mais c'est pas vraiment ça! Les 350 U tu peux très bien aussi les mettre d'entrée sur une grosse côte...le truc c'est que l'on puisse faire plus de paris par jour, pas seulement 2 avec les mises que nous souhaitons! Mais admettons t'as déjà claqué 200 U le 1er jour il ne t'en reste que 150 pour le reste de la semaine! Bien entendu si il ne te reste que 240 U tu ne peut miser que ça!
Sinon pas mal l'idée du gain maximal!!!
Super Modérateur
Par défaut

remarque de llaurent pertinente c'est pourquoi nous avons décidé pour la derniere semaine de chaque concours des pronostiqueurs de limiter a 3 la cote max par pari au lieu de 4.5.
Notre volonté n'etant pas d'etre trop restrictif, sur la facon de parier, mais plutot de limiter certains abus en fin de concours.
Vieux 13/07/2008, 17h35
Parieur Débutant
Par défaut

Bonne chose de baisser la cote en fin de mois.
Vieux 13/07/2008, 18h30
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

c'est une idée à laquelle j'adhére sans hésiter, la qualité des analyses et surtout la qualité du choix du pari ont tendance a beaucoup diminuer en fin de mois, les uns cherchant à ne pas trop perdre du terrain, les autres à faire de "gros" coups pour se relancer, cette idée participera à éviter tout cela..
Vieux 13/07/2008, 19h40
Parieur Débutant
Par défaut

Par contre il serait aussi bon de remonter la cote minimale dans ce cas là.
1.80 serait pas mal.
Vieux 13/07/2008, 19h45
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pourquoi mettre une limite minimale de côte?
Si c'est pour éviter à ceux qui sont aux premières places d'assurer, il leur suffit de ne plus faire de pari si ils ont atteint les 15 requis mensuellement, ou alors de ne miser que 2 u.
Mettre peut-être as tu une autre idée en tête
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone