|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Si en fin de concours il te reste 350 u et que tu es très loin des premiers, alors tu pourrais miser 350 u sur un événement bidon ayant une côte de 4, ce qui te ferait prendre la première place. Tu pourrais donc être vainqueur uniquement grâce à un pari. Je ne suis pas favorable à ceci, mais ce n'est pas moi qui décide.
Je trouverai bien qu'une règle fixant un gain maximal par pari (100 u par exemple, soit une mise de 50 u sur une cote de 3, ou une mise de 40 u sur une cote de 3.5, etc) soit mise en place afin de limiter les "boost" tentés en fin de concours. |
|
||||
![]()
Non mais c'est pas vraiment ça! Les 350 U tu peux très bien aussi les mettre d'entrée sur une grosse côte...le truc c'est que l'on puisse faire plus de paris par jour, pas seulement 2 avec les mises que nous souhaitons! Mais admettons t'as déjà claqué 200 U le 1er jour il ne t'en reste que 150 pour le reste de la semaine! Bien entendu si il ne te reste que 240 U tu ne peut miser que ça!
Sinon pas mal l'idée du gain maximal!!!
![]()
remarque de llaurent pertinente c'est pourquoi nous avons décidé pour la derniere semaine de chaque concours des pronostiqueurs de limiter a 3 la cote max par pari au lieu de 4.5.
Notre volonté n'etant pas d'etre trop restrictif, sur la facon de parier, mais plutot de limiter certains abus en fin de concours. |
|
||||
![]()
c'est une idée à laquelle j'adhére sans hésiter, la qualité des analyses et surtout la qualité du choix du pari ont tendance a beaucoup diminuer en fin de mois, les uns cherchant à ne pas trop perdre du terrain, les autres à faire de "gros" coups pour se relancer, cette idée participera à éviter tout cela..
|
|
||||
![]()
Pourquoi mettre une limite minimale de côte?
Si c'est pour éviter à ceux qui sont aux premières places d'assurer, il leur suffit de ne plus faire de pari si ils ont atteint les 15 requis mensuellement, ou alors de ne miser que 2 u. Mettre peut-être as tu une autre idée en tête |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|