Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2008, 19h56
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut

oui pareil que llaurent, etant dans une position moi meme ou j'ai une moyenne de cotes jouées inferieur a 1.80, cela risque d'emmerder ce qui se sont bien demmerdé depuis le début.
Vieux 13/07/2008, 21h26
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

N'est il pas possible d'interdire tout pari le dernier jour du concours, les paris pour cette journée devant être fait au plus tard la veille ?
La raison de ma proposition : si un participant fait un pari sur un événement qui a lieu en début de journée, les autres participants pourront alors faire leur pari (ou carrément ne pas en faire) en fonction du résultat de ce pari.
Vieux 14/07/2008, 11h54
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut

cela parait compliqué de faire posté tout le monde a la meme heure le dernier jour, empecher les membres qui ont deja 15 pronos de postés peut etre.

A mon avis cela fait parti de la donne du concours, c'est pas parce que les derniers matchs de ligue 1 se jouent tous a 20h que les clubs sont pas au courant de ce qu'il se passe chez les voisins.

Dernière modification par mattheafy1982 16/07/2008 à 18h28 .
Vieux 23/07/2008, 09h43
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Moi j'aimerai m'inscrire pour le mois d'aout vu que là c'est trop tard. Voilà c'est dit.
Vieux 27/07/2008, 00h49
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Je comprend mal pourquoi l'analyse d'un prono under over est traiter différemment d'un 1X2.

Imagine une équipe avec 20 victoires en 22 matchs et avec 50 buts marqués contre 2 joue contre une autre équipe au statisque contraire. J'exagère un peu pour aider la compréhension.

Il n'y a pas photo. Le over 2.5 semble assuré et il suffirait de ne mettre que des statistiques. Par contre pour le 1X2 ça carrement assuré mais le prono ne sera pas valide. Il va falloir dire que le retour de l'attaquant vedète va permettre de marquer peut-être plus de buts, que l'absence sur blessure du meilleur défenseur de l'autre équipe va peu-être occasionner plus de buts encaissé et donc favoriser la victoire de l'équipe 1. Que l'équipe 1 à marqué toujours par plus de plus de 4 buts contre les quatres derniers du classement (dont fait partie l'équipe 2). Que l'équipe 2 est déjà réléguer, prépare sa saison en D9 et qu'il se laisse planter des buts sans résistance. Que les joueurs de l'équipe 2 sont en sorte de grêve par se qu'ils ne sont pas payé à temps. Que l'équipe 1 à intérêt à gagner et à enfiler les buts afin de dépasser en différentiel son concurrent pour la première place, etc, etc, etc.

Ce sont tous des arguments qui sont essentiel au prono 1X2 mais non au over/under. Pourquoi?

Pourtant les remarques faites sont extêmement pertinentes (pour ne pas dire essentiel) pour l'un comme pour l'autre.

Ça me semble non justifié.
Vieux 28/07/2008, 16h09
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Petite suggestion concernant le concours.
Il faudrait bannir toute discussion hors post pronos.
C'est simple, le topic sera réservé uniquement aux pronos et c'est tout.
Là on voit des discussions sur le choix des pronos, y'a les autres topics pour ça.
Vieux 28/07/2008, 16h21
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par pommeverte
Là on voit des discussions sur le choix des pronos, y'a les autres topics pour ça.
Oui c'est un très très bonne idée, le topic des pronos devient une poubelle des fois
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
N'est il pas possible d'interdire tout pari le dernier jour du concours, les paris pour cette journée devant être fait au plus tard la veille ?
La raison de ma proposition : si un participant fait un pari sur un événement qui a lieu en début de journée, les autres participants pourront alors faire leur pari (ou carrément ne pas en faire) en fonction du résultat de ce pari.
c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est le jeu.
si son pari passe, il va mettre la pression sur ses concurrents.
Vieux 28/07/2008, 16h27
elmagnifico
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par pommeverte
pas toujours justement vu qu'on est plus obligé de poster notre prono dans la bonne section.
Du coup y a aucun endroit pour discuter d'un prono.
Vieux 28/07/2008, 16h30
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Oui c'est vrai, mais le topic dans concours n'est pas fait pour parler je pense.
Ca polue inutilement, et déja qu'on doit vérifier quel prono a déja été prit, si en plus on doit zigzaguer entre les discussions qui mènent à rien..
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone