|
||||
![]()
Football Portugal Superliga
Estrela Amadora-FC Porto 17/12 21h45 Pour ce match en retard de la 11eme journée du championnat portugais entre l'équipe de l'Estrela Amadora et le FC Porto. Amadora est 12eme (sur 16) a marqué 6 petit but et en a encaissé 13, et elle est située seulement à 4 points de la lanterne rouge qui est Belenenses (7 points) Sur les 5 derniers matchs de l'équipe d'Amadora en championnat (4 défaites et 1 nul), leur derniere défaite date du 5 decembre contre le Sporting (1-3), c'est une équipe à under de dingue, je vais m'inspirer de leur dernier match face au Sporting,pour tenter l'handicap (-1) pour la reception de Porto qui doit absolument gagner pour reprendre la 2eme place est se placer à 2 points du leader qu'est Benfica, le Fc Porto a marqués à 16 reprises et a concédés 7 buts, ils restent sur trois victoires consécutives et avant ça ils avaient perdus à 2 reprises. Je pense que Porto est une grande équipe meme si ils ont un peu de mal (ils n'ont pas x points d'avance contrairement à certaines années) mais devrait s'imposer ce soir avec au moins deux buts d'écarts. - Type de pari : Victoire malgré l'handicap - mon pronostique : Porto vainqueur (-1) - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.375 chez Sportingbet - Capital avant pari:461 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 68.75 unités - Capital après pari: 529.75 unités Dernière modification par Fanom13 18/12/2008 à 00h03 . |
|
||||
![]()
FC Barcelona – Montepaschi Siena
Le 17/12/08 à 20h45 Euroligue Basket Le FC Barcelone acceuille pour cette huitième journée d'euroleague l'ogre italien le Montepashi Sienne qui sont pour le moment à une seule défaite en euroleague et comptabilise six victoires et ils ont treize points ex echo avec le FC Barcelone. Ils sont dans le groupe B en compagnie de Nancy. Depuis plusieurs années Sienne est au sommet en Italie, chaque week end il matririse leurs adversaires avec de gros écarts à la clef, en plus le week end ils peuvent faire souffler leurs cadres pour avoir l'équipe la plus compétitive possible en euroleague. Il vise clairement le titre cette année en euroleague, ils ont un joueur exceptionnel qui est Rimantas Kaukenas qui est un très bon lithuanien et un très bon meneur américain Terrell McIntyre. Seul joueur manquant ce soir coté transalpin c'est Morris Finley mais celà peut etre de l'intox car il est incertain mais pas totalement forfait. Mais attention à l'arbitrage maison ce soir avec le FC Barcelone qui aura à coeur de se venger du match aller où ils ont perdu de 10 points. Il faudra se méfier de Navarro mais ce soir il est très incertain car il semble blessé, le meneur de jeu de l'équipe et aussi de E.ILYASOVA car quand lui est en feu on ne l'arrete plus, c'est un excellent shooteur à 3 points, Sienne pourra compter sur le forfait s'une des pièces maitresse du coté espagnol c'est à dire Lakovic mais il faudra faitre très attention à l'internatinal transalpin Basile qui peut dégainer à n'importe quel moment et aussi j,e viens de voir que Xavi Rey est malade donc il ne pourra pas participer à la fête. Mais je pense que la défense de Sienne ce soir sera au rendez vous car c'est la meilleure défense d'euroleague, ils peuvent peut etre même gagner mais je vais assurer le spread +5.5 points. - Type de pari : vainqueur du match avec handicap +/- 5,5 pts - Mon pronostic : Le Montepaschi Siena vainqueur avec un handicap de +5,5 pts - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si jouées - Cote : 1.93 chez Pinnacle. - Capital avant pari: 759.80 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 46.5 unités - Capital après pari: 709.80 unités
![]()
Basketball - NBA
New Orleans Hornets - San Antonio Spurs 03h35 - 18/12/2008 Sportingbet Choc de cette nuit, entre les Hornets et les Spurs, deux équipes avec un très bon bilan cette année, et qui semblent bien parties pour faire une très belle saison. Les Spurs se déplacent ce soir avec l'ambition de s'imposer, mais cela n'est pas fait, il faudra freiner la bonne forme des Hornets, notamment dernièrement à l'extérieur, avec seulement la défaite face aux Celtics. Les Hornets face aux Spurs, devront élever leur niveau de jeu au shoot, en cas de réussite des joueurs texans avec Ginobili et Parker notamment, et ils en sont capables, ils ont une belle équipe avec l'inévitable Chris Paul, Butler très fort à 3 points, et Stojakovic, redoutable lorsqu'il est en réussite ! Cela s'annonce compliqué pour les Spurs, ce qui est sûr c'est que nous allons voir un très bon match, et les deux équipes vont élever leur niveau de jeu, et c'est pour cela que je vais m'intéresser à l'over 192,5, qui me semble très possible avec une côte de 2,60 très intéressante. Les deux équipes peuvent être très performantes au shoot, et notamment à 3 points, c'est le premier point pour cet over, et ensuite ces deux équipes se tiennent et ne voudront rien lâcher, et je pense que cela va scorer, c'est aussi du feeling. - Type de pari : Nombre de points marqués dans le match - Mon pronostic : Over 192,5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées - Cote : 2,60 chez SportingBet - Capital avant pari: 196 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 80 unités - Capital après pari: 146 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|