Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2008, 14h55
speedy0001
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
Saint Etienne - Valence
17/12 à 20h45

Pour ce 4eme et dernier match des phases de poule, Valence se déplace au chaudron pour affronter les verts. Les deux équipes sont déjà qualifiées, et actuellement, les verts sont premiers avec 7 points, contre 5 pour Valence qui est 2eme. L'unique enjeu pour ce match sera donc la première place du groupe, et pour ça, je pense que les espagnols seront beaucoup mieux armés dans ce match. En effet, les verts ont encore perdu 3 joueurs dans la semaine, avec les blessures de Gomis, Hautcoeur et Matsui, qui se rajoute à une liste déjà longue, et de ce fait Perrin se retrouve avec une liste de 17 joueurs, pour une équipe assez moyenne, sur la feuille de match. En revanche, les espagnols ont bien l'air de vouloir jouer le coup à fond, ils viendront avec leur équipe complète, et compte bien prendre les 3 points et la première place du groupe par la même occasion. Sur le papier il est clair que Valence est au dessus, actuels 2eme de la Liga, les espagnols font figure de réel favori pour ce match, et face à une équipe des verts encore plus amoindrie que face à Toulouse ce week end (défaite 3-1), la tâche s'annonce mission impossible...

- Type de pari : 1X2
- mon pronostique : Victoire de Valence
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 2.25 sur Stanjames

------------------------------------------------------------------------------------------------

Football - Coupe de l'UEFA
Milan AC - Wolfsburg
17/12 à 20h45

Ce soir, le Milan AC reçoit Wolfsburg pour un match qui déterminera le premier de la poule. Les italiens pointent à la seconde place avec 7 points contre 9 pour Wolfsburg. Les deux équipes ont de manière générale bien gérer cette phase de poule, avec de bons résultats et pas mal de buts inscrits : pour le Milan, on compte une victoire 1-0, une victoire 3-1 et un nul 2-2, quant à Wolfsburg, c'est 3 victoires en 3 matchs (5-1, 3-2 et 3-2). Je pense que ce match peut être assez riche en buts encore une fois, le Milan a montré quelques difficultés défensive ce week end face à la Juve (4 buts encaissés), privés de Gatuso pour blessure et Maldini (qui reste au repos), la défense italienne est un peu réduite, cependant, même si Kaka sera absent pour blessure, l'attaque est plutôt au point dans l'ensemble, on devrait voir sur le terrain des joueurs comme Pirlo, Inzaghi, Pato, Ronaldinho ou encore Shevchenko... L'ambition est là, et l'équipe alignée par Ancelotti peut faire quelque chose. De l'autre côté, Wolsburg, comme la plupart des équipes allemande, marque en encaisse pas mal de buts (en 3 matchs 11 buts marqués et 5 encaissés)... Ce soir ils n'ont rien à perdre, ils ne sont pas favoris, et jouer le nul serait certainement synonyme de victoire pour le Milan, je pense donc qu'ils devraient jouer le coup à fond, la pression n'est pas là et ils pourront prendre des risques, ils ont largement le potentiel pour aller déranger une défense milanaise amoindrie, et de ce fait, les milanais auront également des espaces pour aller chercher les buts allemands et les 3 points... Bref, match interessant qui s'annonce, et l'over 2.5 buts a pas mal de chances de passer.

- Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts
- mon pronostique : plus de 2.5 buts
- Cote : 2 sur Stanjames

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale : 4.5 sur Stanjames
- Capital avant pari: 764 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 714 unités

Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h46 .
Vieux 17/12/2008, 17h54
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football Portugal Superliga
Estrela Amadora-FC Porto
17/12 21h45

Pour ce match en retard de la 11eme journée du championnat portugais entre l'équipe de l'Estrela Amadora et le FC Porto.

Amadora est 12eme (sur 16) a marqué 6 petit but et en a encaissé 13, et elle est située seulement à 4 points de la lanterne rouge qui est Belenenses (7 points)
Sur les 5 derniers matchs de l'équipe d'Amadora en championnat (4 défaites et 1 nul), leur derniere défaite date du 5 decembre contre le Sporting (1-3), c'est une équipe à under de dingue, je vais m'inspirer de leur dernier match face au Sporting,pour tenter l'handicap (-1) pour la reception de Porto qui doit absolument gagner pour reprendre la 2eme place est se placer à 2 points du leader qu'est Benfica, le Fc Porto a marqués à 16 reprises et a concédés 7 buts, ils restent sur trois victoires consécutives et avant ça ils avaient perdus à 2 reprises.
Je pense que Porto est une grande équipe meme si ils ont un peu de mal (ils n'ont pas x points d'avance contrairement à certaines années) mais devrait s'imposer ce soir avec au moins deux buts d'écarts.

- Type de pari : Victoire malgré l'handicap
- mon pronostique : Porto vainqueur (-1)
- Cote : 2.375 chez Sportingbet
- Capital avant pari:461 unités
- Gain possible: 68.75 unités
- Capital après pari: 529.75 unités

Dernière modification par Fanom13 18/12/2008 à 00h03 .
Vieux 17/12/2008, 19h40
Fanom13
SuperModérateur
Parieur Régulier
Par défaut

FC Barcelona – Montepaschi Siena
Le 17/12/08 à 20h45
Euroligue Basket

Le FC Barcelone acceuille pour cette huitième journée d'euroleague l'ogre italien le Montepashi Sienne qui sont pour le moment à une seule défaite en euroleague et comptabilise six victoires et ils ont treize points ex echo avec le FC Barcelone. Ils sont dans le groupe B en compagnie de Nancy. Depuis plusieurs années Sienne est au sommet en Italie, chaque week end il matririse leurs adversaires avec de gros écarts à la clef, en plus le week end ils peuvent faire souffler leurs cadres pour avoir l'équipe la plus compétitive possible en euroleague. Il vise clairement le titre cette année en euroleague, ils ont un joueur exceptionnel qui est Rimantas Kaukenas qui est un très bon lithuanien et un très bon meneur américain Terrell McIntyre. Seul joueur manquant ce soir coté transalpin c'est Morris Finley mais celà peut etre de l'intox car il est incertain mais pas totalement forfait. Mais attention à l'arbitrage maison ce soir avec le FC Barcelone qui aura à coeur de se venger du match aller où ils ont perdu de 10 points. Il faudra se méfier de Navarro mais ce soir il est très incertain car il semble blessé, le meneur de jeu de l'équipe et aussi de E.ILYASOVA car quand lui est en feu on ne l'arrete plus, c'est un excellent shooteur à 3 points, Sienne pourra compter sur le forfait s'une des pièces maitresse du coté espagnol c'est à dire Lakovic mais il faudra faitre très attention à l'internatinal transalpin Basile qui peut dégainer à n'importe quel moment et aussi j,e viens de voir que Xavi Rey est malade donc il ne pourra pas participer à la fête. Mais je pense que la défense de Sienne ce soir sera au rendez vous car c'est la meilleure défense d'euroleague, ils peuvent peut etre même gagner mais je vais assurer le spread +5.5 points.

- Type de pari : vainqueur du match avec handicap +/- 5,5 pts
- Mon pronostic : Le Montepaschi Siena vainqueur avec un handicap de +5,5 pts
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses si jouées
- Cote : 1.93 chez Pinnacle.
- Capital avant pari: 759.80 unités
- Gain possible: 46.5 unités
- Capital après pari: 709.80 unités

Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h48 .
Vieux 18/12/2008, 00h34
marconnet marconnet est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Basketball - NBA
New Orleans Hornets - San Antonio Spurs
03h35 - 18/12/2008
Sportingbet

Choc de cette nuit, entre les Hornets et les Spurs, deux équipes avec un très bon bilan cette année, et qui semblent bien parties pour faire une très belle saison. Les Spurs se déplacent ce soir avec l'ambition de s'imposer, mais cela n'est pas fait, il faudra freiner la bonne forme des Hornets, notamment dernièrement à l'extérieur, avec seulement la défaite face aux Celtics. Les Hornets face aux Spurs, devront élever leur niveau de jeu au shoot, en cas de réussite des joueurs texans avec Ginobili et Parker notamment, et ils en sont capables, ils ont une belle équipe avec l'inévitable Chris Paul, Butler très fort à 3 points, et Stojakovic, redoutable lorsqu'il est en réussite ! Cela s'annonce compliqué pour les Spurs, ce qui est sûr c'est que nous allons voir un très bon match, et les deux équipes vont élever leur niveau de jeu, et c'est pour cela que je vais m'intéresser à l'over 192,5, qui me semble très possible avec une côte de 2,60 très intéressante. Les deux équipes peuvent être très performantes au shoot, et notamment à 3 points, c'est le premier point pour cet over, et ensuite ces deux équipes se tiennent et ne voudront rien lâcher, et je pense que cela va scorer, c'est aussi du feeling.

- Type de pari : Nombre de points marqués dans le match
- Mon pronostic : Over 192,5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
- Cote : 2,60 chez SportingBet
- Capital avant pari: 196 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari: 146 unités
Vieux 18/12/2008, 10h25
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone