|
||||
![]()
FOOTBALL - COUPE DE L'UEFA
MILAN AC - Wolfsburg le 17.12.2008 à 20h45 Dernier match de poule. Milan plus habitué à la champion's league a du se contenter cette année de l'UEFA, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils prennent cette coupe au serieux, avec le but de la ramener en Italie. Milan est biensur déjà qualifié pour le prochain tour, on pourrait penser qu'il n'y a plus d'enjeu pour eux, bien au contraire, 2eme de leur poule, à cause d'un nul en Angleterre, le but du jeu sera de finir 1er, pourquoi? pour eviter de rencontrer au prochain tour un club de la champion's league eliminé reversé en UEFA. En championnat, milan a pris une severe defaite à la Juve 4-2, dans un superbe match, mais seule la défaite compte... Mais demain le match se jouera à SAN SIRO ou milan n'a connu qu'une défaite pour 7 victoires. Leur adversaire du soir, n'e'st que 9eme en allemagne, avec une défaite ce week end au Werder. Meme si KAKA ne jouera pas demain, Zambrotta et Ambrosini seront eux sur le terrain. Milan avec sa pleiade de stars devrait remporter ce match, meme si le nul n'est pas impossible. - Type de pari : 1 X 2 - Mon pronostic : victoire de MILAN AC - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez betclic - Capital avant pari: 457 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: 407 unités Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h38 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Europe - UEFA Saint-étienne - Valence 17/12/2008 à 20h45 Pour cette dernière rencontre de cetet coupe UEFA les stéphannois vont recevoir à Geoffroy Guichard cette équipe de Valence. Du coté de Saint-étienne ce n'est pas un objectif ce match car ils sont déjà qualifié en étant 1er du groupe G depuis le debut de la compétition. Il se jouera uniquement la 1ère place du roupe mais qui passe au second plan. Les stéphanois sont retombés dans leurs travers ce weekend en ayany subi une défaite 3 à 1 du coté de Toulouse. Maintenant pour eux c'est surtout la rencontre de samedi face à Auxerre qui est prioritaire. On sais qu'à domicile le constat n'est pas terrible avec 4V 0N 5D pour 8 buts marqués et 12 encaissés. Pour cette partie Perrin sera privé de nombreux joueurs pour former son équipe. En effet il va manquer Hautcoeur, Matsui, Gomis sans oublier la liste déjà importante avec Perrin, Dabo, Tavlaridis, Monsoreau, Sauget, Landrin. La tâche s'annonce donc délicate. Mon pronostique est de savoir si cette équipe de Saint-étienne va marquer un but et dans ce conditions je dirai que non. Avec le nombre allusian d'absent je ne vois pas ces joueurs marqués face à Valence qui viendra gagner. Chose importante c'est que du coté de Valence c'est une équipe au complet qui arrive avec toutes ses stars: Morientes, Villa, Da Silva, Joaquin.... Ils ont une idée en tête c'est de prendre la tête de groupe Je pene qu'ils ne prendront pas de but avec une défense expérimentée autour de Albiol et Miguel En championnat à l'extèrieur c'est du solide avec 4V 2N 1D pour 11 buts marqués et 7 encaissés dont 3 sur la pelouse de Barcelone. - Type de pari : L'équipe de Saint-étienne marquera t-elle ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.30 chez SportingBet - Capital avant pari: 545 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 115 unités - Capital après pari: 495 unités Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h38 . |
|
||||
![]()
Football - Coupe UEFA
Saint Etienne - Valencia 17/12/2008 - 20 h 45 Analyse: Saint Etienne 1 er du groupe reçoit le Fc Valencia 2 ème pour le compte du 5ème match Uefa.Et attention St Etienne n'est pas au mieux avec l'infirmerie les Blessés sont Hautcoeur (cuisse), B.Gomis (cuisse), Matsui (cuisse), L.Perrin (cuisse), Sauget (genou), Monsoreau (tendon d'Achille), Tavlaridis (main), M.Dabo (péroné), Landrin (cheville), Linganzi (aine).Alain Perrin part plutôt réduit pour ce match qui en plus s'annonce très difficile en effet le Fc Valencia est assez en forme en ce moment 3 matchs gagner 2 nuls et 1 défaite contre le grand Barcelone 4-0.Saint Etienne n'est pas constant sur le championnat ils on pris 3-1 contre Toulouse le week end dernier mais avait gagner 2 matchs auparavant je reste pourtant septique, ils ont gagner contre le Havre qui ne sont pas des héros cette année.Idem pour le match contre Nancy car cette semaine la il avait fait un gros match en Uefa contre CSKA Moscow 3-4 en milieux de semaine et l'ont payer cash.Il faut savoir que Perrin est obliger de faire jouer 3 jeunes a la place de titulaire pour cause de blessure.Je pense que cette soirée sera difficile pour nos amies Stéphanois malgré qu'il n'y a match de base sur lequel s'appuyer entre ces deux équipes je reste persuader d'une victoire de Valence. - Type de pari : Mi Temps/Temps Complet - Mon pronostic : Valencia/Valencia OU 2/2 - Règlement du bookmaker : pour que le prono soit valable Valence gagne la première mi temps/et gagne le match - Cote : 4.00 sur Betway - Capital avant pari: 460 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:150 unités - Capital après pari:410 unités
![]()
Football Coupe de L’UEFA
Le 17/12/08 à 20h45 Hambourg - Aston Villa Pour ce dernier Match de poule du groupe F de cette coupe de l’UEFA, les allemands de Hambourg Reçoivent les Anglais de Aston Villa .Un match nul va qualifier les 2 équipe mais connaissant la mentalité du foot anglais et allemand ce ne sera pas le cas, les deux équipes veulent terminer première du groupe et le vainqueur serait sur de finir premier et donc d’avoir un tirage un peu plus facile pour le prochain tour. Hambourg est très bien classé dans championnat d’allemand 4éme actuellement et à domicile dans son stade Nordbank Arena c’est presque le carton plein avec 7 Victoires et 1 nul. Et deux super joueurs Petric auteur de 8 buts en championnat et 4 en coupe d’Europe ainsi que Olic auteur lui de 6 buts en championnat et 2 en coupe d’europe.Par contre un petit défaut de Hambourg ,ils encaissent un peu trop de buts, déjà 24 en championnat et 2 en coupe d’Europe. Pour Aston Villa c’est un peu la même chanson 4 éme du championnat D’Angleterre et un bilan à l’extérieur très positif avec 5 Victoires et 3 Défaites et un attaquant qui commence à faire parler de lui Agbonlahor déjà auteur de 9 buts en championnat et aussi un ancien lyonnais qui apporte un peu d’expérience J.Carew auteur lui de 5 Buts. Donc, un match très intéressant à suivre avec 2 équipes en pleines bourres et je vais mettre un petit avantage au anglais car ils encaissent beaucoup moins de But et de plus ce week end les anglais vont à West Ham un mal classé alors que Hambourg recoit le grand Bayern de Munich. - Type de pari : 1N2 - mon pronostique : 2Victoire de Aston Villa - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 4.25 chez Bwin - Capital avant pari:597.30 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 162.5unités - Capital après pari: 547.30 unités Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h41 . |
|
||||
![]()
Pour ceux qui voudraient suivre ce prono, j'ai lu que l'entraineur d'Aston Villa faisait rentrer 6 jeunes pour ce match à la place de 6 titulaires indiscutables (Carew, Agbonlabor, Laursen...) ne faisant pas le déplacement. C'est bon à savoir...
||||
![]()
BASKET
EUROLEAGUE CSKA MOSCOU - REAL MADRID 18h15 Pour ce match d'euroleague, les russes du cska moscou reçoivent les espagnoles du real madrid pour un match au sommet. Moscou invaincu dans sa salle en 3 matchs et leader du groupe ainsi que leader de son championnat est une équipe redoutable avec des joueurs ayant déjà pratiqué en NBA. De son côté, le réal madrid a un peu de mal cette année et ne tourne pas a plein régime, mais se positionne tout de même 2eme du groupe. Au match aller, les russes l'avait emporté 58-54 à madrid dans un match ou l'adresse n'était pas au rendez-vous. Cette fois si l'euroleague est vraiment lancer pour les 2 équipes qui devraient se livrer à fond et ne pas calculer. Le cska tourne a 80 points de moyenne alors que le real madrid score 73 points, mais est capable dans un jour avec de mettre 90 points même à moscou. Mon prono va donc se tourner vers un over 148.5 car je crois réellement en un match offensif. Je bet sur l'over 148.5 @1.95 chez bet365. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : over 148.5 - Règlement du bookmaker : overtime pris en compte - Cote : 1.95 chez bet365 - Capital avant pari: 273.3 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 47.5 unités - Capital après pari: 320.8 unités
![]()
Citation:
A+ |
|
||||
![]()
Football Coupe de L’UEFA
Le 17/12/08 à 20h45 FC Bruges –FC Copenhague Match de poule du groupe G de cette coupe de l’UEFA, les Belges de Bruges reçoivent les danois de Copenhague .Les belges sont en train de vivre une mauvaise passe ,ils viennent de retomber à la 3 éme place du championnat avec une cinglante défaite à domicile 4-1 contre Liège et reste sur 2 défaites en championnat, et en coupe d’Europe un petit match nul devrait leurs suffire pour atteindre le prochain tour donc 4 matchs nuls en 4 matchs.je pense qu’ils vont compter sur leurs attaquants Sonck et Akpala afin de débloquer la situation afin d’éviter le pire. Pour Copenhague, la situation redevient plus favorable 2 éme en championnat du Danemark, et une possibilité de qualification en cas de victoire en Belgique. Pour cela il se sont préparé de la meilleur des façon avec une super victoire en championnat 5-2.Et en plus cette équipe a un réel potentiel mais elle me déçoit beaucoup en coupe d’Europe. Des joueurs comme Sionko ou Santin vont devoir faire l’étalage de leurs talents pour propulser leur équipe au prochain tour, et je suis sur qu’ils en sont capables. Donc se soir dans le stade Jan Breydel Stadium les Danois vont faire chuter cette équipe belge, qui semble avoir quelques soucis actuellement. - Type de pari : 1N2 - mon pronostique : 2 Victoire de Copenhague - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 3.30 chez Betway - Capital avant pari:547.30 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 115unités - Capital après pari:662.3 unités Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h44 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de L’UEFA Hambourg - Aston Villa 17/12/08 à 20h45 Pour ce dernier Match du groupe F la rencontre va opposer les allemands de Hambourg aux Anglais de Aston Villa. On sait que pratiquement les deux équipes sont qualifiés pour les 16èmes de finales. Je pense que l'on risque d'assister à une partie très serrée avec peu d'occasion de but. C'est pour ça que dans mon pronostique je vais opter pour un moins de 2.5 buts. Ces deux formations ont un parcours quasi similaire en coupe d'europe et en championnat. Pour ce qui est de Hambourg elle se trouve à la 4ème place du championnat à égalité de points avec le Herta berlin et surtout à 2 petits points des deux premiers. Alors cette partie de ce soir passent au second plan car pour eux le chapionnat est prioritaire. Mais en tout cas il faut savoir qu'en allemagne c'est la trèv hivernale donc c'est la dernière prestation avant la reprise fin janvier. Dans leur rang ils comptent de bons joueurs tels que Jarolim ou encore la paire d'attaquant Olic et Petric. Samedi ils ont eu du mal à s'imposer face à Francfort sur le petit score de 1 à 0. Alors en plus à la maison c'est du solide avec 7V N1 0D pour 14 buts inscrits et seulement 6 encaissés. Pour Aston Vlla c'est pareil ils sont en course en haut du tableau et ils tiennent tête aux grosses cylindrées. en tout cas pour c soir tout commeles allemands il leut faut un match nul pour ques les deux équipes se qualiient. Alors vont-ils se mettrent d'accord avant ledébut de la rencontre. C'est fort possible. En tout cas pour Villa ils seront privés de nombreux titulaires dont Carew, Agbonlabor et Laursen. En déplacement cette saison c'est très efficace avec 5V 0N 3D pour 15 buts inscrits pour 11 encaissés. Donc ce soir il faut tenter quelque chose en rappelant qu'un nul arragerait les deux formations. - Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts - mon pronostique : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.80 chez interwetten - Capital avant pari: 495 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: 445 unités Dernière modification par Fanom13 17/12/2008 à 22h45 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|