|
||||
![]()
Citation:
![]() (Mais tu as raison, ton pari concerne le temps réglementaire)
||||
![]()
PARI DOUBLE
------------------------------------------------------------------------------ BASKET - EUROLEAGUE PROKOM - CERAMICA Mercredi 4 mars à 19h45 Analyse : 5e journée de l'Euroleague Masculin et je vais m'interesser à un match du groupe E entre le Prokom Trefl et le TAU Ceramica. Prokom est de loin la plus mauvaise equipe de ce groupe et pour moi c'est aussi la plus mauvaise des 16 equipes restantes. En effet cette equipe a perdu ses 4 premiers matchs dans cette phase de poule avec un ecart d'en moyenne 15.5 points. De plus, Prokom n'est pas solide a domicile en temoigne cette defaite contre l'Olympiakos de 25 points. Enfin c'est un veritable miracle que les polonais soient presents au 2e tour quand on sait qu'ils ont perdu 8 de leurs 10 matchs lors du 1er tour. Ils rencontrent ce soir une equipe de Vitoria en excellente forme (5 victoires consecutives toutes competitions confondues) qui doit l'emporter ce soir pour se qualifier donc les espagnols ont une raison de jouer ce match serieusement. Et quand on sait qu'ils ont gagné 3 matchs sur 4 lors de ce 2e tour avec un ecart d'en moyenne 24.3 points par match, on comprendra que le handicap de 12.5 points n'est pas insurmontable, loin de la. Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 2 ways (1 2) Mon pronostic: Victoire de TAU Ceramica(-12.5 points):Ceramica s'impose avec au moins 13 points d'avance Côte : 1.95 chez Pinnacle Règlement du bookmaker : sans objet -------------------------------------------------------------------------------- BASKET - NBA NEW YORK KNICKS - ATLANTA HAWKS Juedi 5 mars à 01h30 Analyse : Et pour mon 2e match je choisis un match de NBA entre les Knicks et les Hawks. New York qui affiche un bilan compable de 24 victoires et 35 defaites pour 59 matchs joués est actuellement 13e (sur 15) de la conference Est. En face les Hawks petite surprise il faut le dire de ce championnat, sont classés 4e de cette conference avec un pourcentage de victoire de 56.66% depuis le debut de saison (soit 34 victoires et 26 defaites en 60 matchs). Ce match peut donc etre annoncé desequilibré mais les bookmakers ne le considerent pas tellement comme cela car la plupart proposent ce match sans handicap à egalité de cote. Il faut dire que les Knicks presentent un bilan positif de 17-14 a domicile alors que le bilan des Hawks est negatif (14-19) à l'exterieur. Toutefois, emmenés par un Joe Johnson qui est le 3e joueur le plus utilisé toutes conferences confondues et dont le talent n'est plus a prouver, je pense que les Hawks devraient etre devant ce soir, d'autant plus que pinnacle leur donne un point d'avance. Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 2 ways (1 2) Mon pronostic : Victoire des Atlanta Hawks (+1): Atlanta gagne ou fait match nul Côte : 1.935 chez Pinnacle Règlement du bookmaker : fin du temps reglementaire ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Cote globale : 3.77 chez pinnacle Mise : 50 u Gain possible : 138.5 u Capital avant pari : 250 u Capital après pari : 200 u Dernière modification par marconnet 05/03/2009 à 04h31 . |
|
||||
![]()
PARI DOUBLE
------------------------------------------------------------------------------ FOOTBALL Coupe de France Rodez - PSG Mercredi 4 mars à 18h00 Analyse : Grosse affiche (ironique) de ces 8ème de finale de la coupe de France, Rodez (National) accueille le Paris Saint Germain ce soir à 18h. Certaines mauvaises langues estimaient, il y a quelques semaines, que le PSG héritait toujours de petites équipes à jouer en Coupe de France. Rodez se trouve être la 3ème équipe de division inférieure, après Montluçon et Ajaccio, à recevoir le PSG sur ses terres... Paul Le Guen l'a annoncé d'emblée, la politique des Coupes était clairement de faire tourner l'effectif... Ce fut fait avec les résultats que l'on connait, tant en UEFA, en coupe de la LIgue qu'en coupe de France... Ce soir, le club de la capitale se déplace fort de ses 5 victoires sur les 6 derniers matchs, le seul accroc étant un match nul ramené de Grenoble il y a 10 jours... Même si l'équipe devrait comporter quelques remplaçants, tout porte à croire que Luyindula ainsi que Kezman voudront prouver qu'eux aussi ont leur place à la pointe de l'attaque parisienne... Le dernier match contre Ajaccio s'était soldé par un 3-0 en faveur de Paris... Nancy s'en est pris 4 ce WE et les Parisiens auraient pu en mettre encore plus au fond des filets... Bien sûr, Rodez ne se laissera pas vaincre facilement, d'autant plus que les Ruthéniens sont sur une série de 3 victoires d'affilée sans aucun but encaissé... Mais je doute que leurs 8000 spectateurs parviennent à museler l'attaque parisienne, d'autant plus que Mateja Kezman, de retour après sa mise à pied suivant son jet de maillot contre Bordeaux aura envie de faire parler la poudre... Je compte donc miser sur une victoire Parisienne par 2 buts d'écart au moins... Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways (1 X 2) à la fin du temps réglementaire Mon pronostic : Victoire du PSG (-1 but) Côte : 2,5 chez Bet365 Règlement du bookmaker : sans objet -------------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL, Coupe d'Allemagne DFB Pokal HAMBOURG - WEHEN Mercredi 4 mars à 19h00 Analyse : Pour cette 2ème journée de Coupe D'Allemagne de Football, le Hamburg SV accueille le club de Wehen. Match on ne peut plus déséquilibré sur le papier si l'on considère que Hambourg est 2ème du championnat de Bundesliga 1 et Wehen avant-dernier de Bundesliga 2. Hambourg est en tête du classement à domicile après 11 journées, avec 9 victoires, 1 nul et 1 défaite. Wehen, de son coté, est dernier de son championnat à l'extérieur, avec 4 nuls et 7 défaites, pour un total de 23 buts encaissés... Hambourg marque assez peu à domicile, mais Ivica Olic reste un attaquant capable de scorer à tout moment... Tout semble opposer nos 2 équipes de ce soir, et même si Hambourg reste sur une défaite à domicile ce WE contre Wolfsburg, elle est en grande partie dûe au retour en grâce de l'infatigable Grafite, double buteur en une mi temps. Les joueurs du HSV auront à coeur de se rattraper de cette bévue, et l'occasion est d'autant plus belle en accueillant un club de division inférieure plus que mal à l'aise à l'extérieur... Ivica Olic avait déjà survolé la précédente rencontre de Coupe en y allant de son triplé, déjà contre une équipe de division inférieure... Ce soir le HSV doit d'imposer par au moins 2 buts d'écart face à une des équipes les plus faibles de Bundesliga 2 Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways (1 X 2) à la fin du temps réglementaire Mon pronostic : Victoire du HSV Hambourg (-1 but) Côte : 1,75 chez Bet365 Règlement du bookmaker : sans objet ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Cote globale : 4,37 Mise : 50 unités Gain possible : 168,5 unités Capital avant pari : 450 unités Capital après pari : 400 unités Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 19h47 . |
|
||||
![]()
Football - Premier League
Manchester City - Aston Villa 20h45 - 04/03/2009 10Bet Manchester City accueille ce soir Aston Villa dans un match qui s'annonce spectaculaire. Aston Villa de son côté, peut recoller à Liverpool, et prendre encore plus d'avance sur Arsenal. Cela va être compliqué, même si Manchester City réalise une saison très décevante malgré son niveau correct au niveau de la qualité de l'équipe... Cela s'annonce très chaud, avec Manchester City qui voudra mettre dans sa musette pour l'honneur, une victoire face à un membre du nouveau Big Four. Manchester City à la maison se voit accorder un grand nombre de corners, ils poussent beaucoup, et comme Aston Villa, ils sont très fort en attaque. De plus, Villa possède des joueurs de grande taille qui seront très précieux sur les coups de pieds arrêtés. Ils auront je pense tout pour prendre à défaut en contre les joueurs de City, qui peuvent se désorganiser très vite. Cependant, ces derniers temps, chez eux, les joueurs de Manchester se reprennent bien à domicile et auront les capacités techniques et physiques pour prendre le dessus sur les joueurs d'Aston Villa. En cas de match fermé, nous aurons le droit à un paquet de coups de pieds de coin. Et comme souvent en Angleterre, et comme souvent avec ces deux équipes. Je pense qu'un over 12 à une très bonne côté, légèrement supérieure à 2 est très intéressant. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 12 corners - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2,01 chez 10Bet - Capital avant pari: 398,10 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50,50 unités - Capital après pari: 348,10 unités
![]()
Pari combiné
Football Autriche - Bundesliga Austria Karten SK– Salzbourg 04 / 03/ 2009 à 19h30 Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de l' Autriche pour un match de la 22ème journée de BundesLiga entre l' équipe de l' Austria Karten qui reçoit l' équipe de Salzbourg au Wörthersee Stadion. le championnat Autrichien est composé d'une poule de 10 équipes ce qui fait que les équipes se rencontre plusieurs fois dans la saison. L' équipe de l' Autria Karten est actuellement 5ème au classement général avec 33 points et jouera ce soir contre la meilleure équipe du championnat Autrichien qui est autre que l' équipe de Salzbourg solide leader du championnat avec 52 points au classement général et possède un petit matelas de sécurité de 7 points sur le second qui est l' équipe du Rapid De Vienne. Sur ce pari, je vais m'intéresser au pottentiel offensif des deux équipes et à leur capacité à marquer. l' équipe de l' Austria Karten marque en moyenne plus d'un but par match a domicile et en face Salzbourg c'est en moyenne 2 buts par match à l' extérieur, je pense qu'on assistera à une partie ouverte et que les deux équipes trouveront le chemin des filets. - Type de pari : les deux équipes marqueront elles? - Mon pronostic : OUI - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.60 sur Bwin -------------------------------------------- Football Espagne - Copa Del Rey Athletic Bilbao – FC Seville 04 / 03/ 2009 à 20h00 Pour mon second pari, je vais m'intéresser à un match de Copa Del Rey entre l' Atheltic Bilbao qui reçoit le FC Séville a San Mames pour le match retour des demi finale de la Copa Del Rey. Au match aller, le FC Seville avait remporter le match sur le score de 2 buts à 1 mais ce match retour s'annonce indécis entre une bonne équipe de Bilbao qui occupe une bonne 11ème place en championnat avec 31 points face au FC Seville qui est 3ème de Liga avec 47 points et qui reste sur une série de 3 victoires consécutives en championnat. L' équipe de l' Athletic Bilbao a sorti 3 équipes de Liga dans cette coupe qui sont Osasuna, le Sporting Gijon et le Recreativo Huelva. Quand au FC Séville. l' équipe a sorti le FC Valence et le Deportivo La Corogne. Je vais m'intéresser au attaque des 2 équipes avec une équipe de Bilbao qui est dure à jouer à domicile et qui ne vas rien lâcher face à une grosse équipe du FC Séville qui veut terminer le travaille fait à l' aller. Les deux équipes vont se lâcher et les deux équipes parviendront a trouver le chemin des filets. - Type de pari : Les deux équipes marqueront elles? - Mon pronostic : OUI - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.72 sur Bwin - Cote totale @ 2.75 sur Bwin - Capital avant pari: 590.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 87.5 unités - Capital après pari: 540,50 unités Avertissement, tu dois placer ton pari avant 1h le coup d'envoi de la première rencontre... Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 21h48 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|