Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2009, 09h47
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut Journée du 04/03/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Coupe de France
Rodez-PSG
Le 04/03/2009 à 18h

Pour ce pronostic, je choisis une victoire du PSG contre Rodez durant les 90 minutes de jeu. Ce match oppose une équipe de National contre une équipe de Ligue 1. Au tour précédent Rodez a sorti une équipe de Ligue 2, à savoir Troyes et cela lors d'une rencontre à l'extérieur. De plus, cette équipe a l'avantage de jouer à domicile. Au niveau de ses prestations Rodez reste sur quatre victoires et deux défaites lors de ses six derniers matchs (deux défaites à domicile). De son côté, le PSG est en grande forme: un qualification avec la manière en coupe de l'UEFA contre Wolfsbourg et une deuxième place en Ligue 1 derrière Lyon. Le PSG est une équipe qui est très performante en coupe et cette équipe est habituée à aller loin dans cette compétition. Au tour précédent le PSG a éliminé Ajaccio avec un 0-3. Lors de ses six derniers matchs, le PSG a remporté cinq victoires et un nul. Je pense que durant ce match la logique sera respectée et que le PSG va l'emporter.

- Type de pari : 1-X-2 (résultat du match sans prendre en compte les éventuelles prolongations)
- Mon pronostic : 2 (Victoire PSG)
- Cote : 1.45 chez Unibet
- Capital avant pari: 530 unités
- Gain possible: 22,5 unités
- Capital après pari: 480 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 19h09 .
Vieux 03/03/2009, 21h11
leloulou69 leloulou69 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - coupe de france
Sedan - Vitré
Horaire : 20 h

Dans ce match de coupe, il y a quand mème un superbe enjeu pour les deux équipes, une place en quart de finale de coupe de france...
Bien sur dans ce match, Sedan part logiquement favori car il reste sur une bonne série en championnat de 5 matches sans défaites et une bonne 8 eme place en ligue 2 ...
Le club de sedan a encore une bonne chance de viser la montée car il n'ont que 7 points de retard sur Angers et etant donné de où il reviennent pourquoi pas?? mais je pense qu'ils ne pensent pas cela et pense surtout à passer l'obstacle de vitré....
Vitré eux sont actuellement 12 eme en CFA, ils n'ont que 4 points d'avance sur le premier relégable et il reste sur une défaite à Quevilly 3-1...Mème si l'on peut dire que leur ambition reste le maintien, les joueurs qui sont amateurs ont leur tetes tourber vers ce match de coupe de France qui peut les montrer à la france entière si il y exploit...

- Type de pari : 1-X-2 (résultat du match sans prendre en compte les éventuelles prolongations)
- Mon pronostic : Victoire de Sedan
- Cote : 1.50 chez Gamebookers
- Capital avant pari: 421 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: 446 unités

Analyse très très juste, fais plus long, et évite de sauter d'aller à la ligne pour combler le manque...

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 20h35 .
Vieux 03/03/2009, 21h33
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France - coupe de France
Lille - Lyon
04/03/2009 à 20h45

Pour cette rencontre c'est au stade de France qu'elle va se dérouler. C'est une affiche qui nous ait offert et je pense que le spectacle sera au rendez-vous car des deux cotés ils veulent la qualification. Les lillois auront à coeur de se rattrapper de leur prestation face aux valenciennois dans le derby perdu 2 à 0. Et puis c'est un match très important pour les dogues qui peuvent faire tomber un gros calibre. Ce soir c'est partiquement une équipe au complet. Il manquera uniquement Frau, Tafforeau et De melo. Malgré leur petite mauvaise passe les lillois restent soildes et leur formation est un vrai bloc. Ce n'est pas simple de leur inscrire des buts. Plestan et Rami sont deux monstres en défense centrale. Je crois que les dogues tiendront le choc et je ne serai pas étonné d'une petite surprise en les mettant gagnant. Car du coté de Lyon ils sont un peu fatigués. On les avu l'autre soir face aux rennais. Ils ont eu un gros déficient au niveau de physique et en face ce soir c'est encore du costaud. Mon pronostique se portera sur le fait que les lyonnais ne marquenont pas de but. Il faut savoir que pour cette rencontre l'entraineur Claude Puel fera sans sa vedette Benzéma blésse ainsi que Clerc, réveillère, santos, Govou avec Juninho au repos et Toulalan suspendu. C'est dire que cette équipe sera hanicapée par ces absences et je pense que ça risque de leur porter préjudice.

- Type de pari : L'équipe de LYON marquera-elle un but dans le match ?
- Mon pronostic : NON
- Cote : 3.00 chez SportingBet
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari:250 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 20h36 .
Vieux 03/03/2009, 23h32
cresus cresus est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Copa del Rey (Espagne)
Real Majorque - FC Barcelone
04/03/09 à 22h00

A priori, on doit s'attendre à un match très déséquilibré pour le match aller de la deuxième demie-finale de la Coupe d'Espagne opposant Majorque à Barcelone. Le club catalan est solide leader de la Liga, 19 victoires, 3 nuls et 3 défaites, 74 buts marqués pour 24 encaissés, toujours présent en Ligue des Champions en huitièmes de finale et en ballotage favorable pour accéder en quarts avant le match retour, et bien sûr présent en demie finale de la Coupe du Roi et en ballotage très favorable avant ce match puisque vainqueur 2-0 du match aller à domicile. De son côte, Majorque ne possède même pas la moitié du total de points actuel du Barça (27 points contre 60) et se bat pour la relégation, ne possédant que deux petits points d'avance sur le premier non relégable. Pourtant, la dynamique des deux équipes n'est pas du tout la même ! Après un début de saison que les mots peuvent difficilement décrire tant c'est énorme (28 victoires, 5 nuls et 1 défaite toutes compétitions confondues), les catalans accusent le coup. Ils n'ont plus gagné depuis 4 matchs. Avant une période cruciale en championnat (l'avance sur le Real qui était de 12 points il y a quelques jours a fondu comme neige au soleil, ne restant que 4 points) et un match retour contre Lyon qui n'est pas sans dangers, il s'agit de reprendre confiance : en ne prenant pas de but, en en marquant le plus possible, en gagnant. Restant sur 3 victoires de rang, Majorque est sur une bonne série. Mais l'objectif est surtout le maintien en Liga, et les espoirs d'éliminer le Barça pour rallier la finale se sont envloés lors du match aller au Camp Nou maitrisé par les locaux.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-N-2)
- Mon pronostic : Victoire de Barcelone
- Règlement du bookmaker : Seul le temps reglementaire est pris en compte.
- Cote : 2.10 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: 450 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 22h46 .
Vieux 04/03/2009, 06h26
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football Espagne
Coupe du Roi
Mallorca - FC Barcelone
Le 04/03/2009 à 22h

Pour cette demi finale retour, Le Barca possède un bel avantage puisque ils ont remporté le match aller 2 à 0 avec un but de Henry et un de Alvès. Le Real majorque est dans une bonne période puisque dernier de Liga il y a quelques semaines, grâce à une série de trois victoires face à des équipes de bas de tableau, ils se sont sauver de la zone de relégation et occupe la seizième place. Malgré un beau parcours en coupe après avoir éliminé le Betis Seville au tour précèdent le real Majorque doit se concentrer sur le championnat pour éviter la relégation. Le Barça, quant à lui, est un peu en perte de vitesse ces derniers temps. Après avoir survoler le championnat jusqu'à mi saison, ils viennent d'encaisser deux défaites et un nul sur leur trois derniers matchs de liga et doivent encore se qualifier en champions league la semaine prochaine puisque les lyonnais très combatif ont obtenu le nul au match aller. Le Barça serait-il fatigué???? Je pense que la victoire contre Majorque leur redonnerait confiance et le coach risque de faire jouer certains remplaçants qui vont tout donner pour obtenir de futures qualifications. Malgré une petite baisse de régime, je pense que le Barça va remporter ce match pour pouvoir affronter Bilbao ou Seville en finale. Toujours premier du classement, le Barca cette année compte bien remporter la coupe et le championnat et pourquoi pas la ligue des Champions. Pour ce match, comme le barca nous l’a habitué en début de saison, je les vois dominé tous le match avec un but en première mi-temps et un victoire finale.

- Type de pari : Résultat à la mi-temps
- Mon pronostic : Barcelone mène à la mi-temps
- Cote : 2.40 chez Interwetten
- Capital avant pari: 596 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 546 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 21h45 .
Vieux 04/03/2009, 09h47
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football Slovaquie
Quart de finale de Coupe-Match aller
MSK Zilina - Slovan Bratislava
Le 04/03/2009 à 17h30

C'est un choc, et pas des moindre qu'attend toute la Slovaquie cet après-midi, pour ces quart de finales aller de la coupe nationale. Ce match est en grand décalage par rapport aux 3 autres quarts de finales, déjà disputés, puisqu'on connait déjà le nom des qualifiés. Nul doute que celui qui se qualifiera fera un grand pas vers la victoire finale car vont s'affronter tout simplement les deux meilleures équipes du championnat à ce niveau de compétition. Zilina est classé pour l'instant second de son championnat, et a effectué une bonne saison également sur la plan européen, avec en UEFA une victoire en décembre dernier sur la pelouse d'aston villa entre-autre.
Le slovan Bratislava est quand à lui leader de son championnat, et possède 4 points d'avance sur son rival du Zilina. Ces deux équipes ont des points communs, puisqu'ils possédent tout simplement les deux meilleures défenses du championnat, avec 12 buts encaissés en 18 matchs. Je vais parier sur le fait qu'on ne verra pas plus de 2,5 buts pour cette rencontre aller. D'une part ce sont deux équipes qui se tiennent, et qui ne voudront pas trop se livrer, notamment les visiteurs, car il y a aura un match retour! Les deux équipes le savent, la qualification se jouera avant-tout au match retour. Autre fait, lors des 3 premiers quart de finales aller, l'under 2,5 est passé à chaque fois! D'ailleurs il n'y a eu qu'un seul over lors de ces 6 matchs! Match aller=sécurité

- Type de pari :Over-under 2,5 buts
- Mon pronostic : under 2,5 but
- Règlement du bookmaker : sans objet (c'est forcément dans le temps réglementaire, pas de prolongations possible puisque c'est le match aller)
- Cote : 1.65 chez Bwin
- Capital avant pari: 480 unités
- Gain possible: 32,50 unités
- Capital après pari: 430 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 18h27 .
Vieux 04/03/2009, 10h37
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

PARI DOUBLE

------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL, Matchs Internationaux Féminins - Coupe de l'Algarve
ALLEMAGNE - FINLANDE
Mercredi 4 mars à 14h15

Analyse :

Seizième édition de la coupe de l'Algarve, compétition de football féminin annuelle qui se déroule chaque année au Portugal et que l'on pourrait comparer à une mini-coupe de monde. Douze équipes sont donc qualifiées pour cette compétition, parmi lesquelles l'Allemagne et la Finlande. Ce duel est très déséquilibré puisque ce match oppose l'une des équipes favorites de la compétition, l'Allemagne, à l'une des plus faibles selon moi et qui n'a jamais vraiment briller : la Finlande. Les scandinaves ont terminé huitième (sur douze équipes) mais n'ont pas gagné un match (elles ont perdu leurs 3 matchs de poules et ont perdu le dernier match pour la septième place). Les allemandes ont terminé quatrièmes de cette Algarve Cup et ont complété cette belle performance par une médaille de bronze acquise lors du tournoi olympique de Pekin, ce qui prouve qu'elles font bien parties des toutes meilleures équipes du monde. On risque d'assister à une démonstration de football des allemandes cet après-midi face à leurs faible adversaire finlandais (qui n'avait marqué qu'un but dans cette compétition l'an dernier pour 10 encaissés !). Je pronsotique donc une victoire allemande avec handicap -1, c'est à dire par au moins deux buts d'écart.

Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways (1 X 2)
Mon pronostic : Victoire de L'ALLEMAGNE (-1 but)
Côte : 1.65 chez BWIN
Règlement du bookmaker : sans objet

--------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL, Autriche - T Mobile Bundesliga (Match en retard de première division)
AUSTRIA KARNTEN SK - RED BULL SALZBOURG
Mercredi 4 mars à 19h30

Analyse :

Petit détour en Autriche, du côté des hommes cette fois pour un match en retard opposant le solide leader Salzbourg à l'équipe de l'Austria Kärnten, actuellement cinquième de ce championnat. On l'a dit, Salzbourg domine ce championnat de la tête et des épaules et aucune équipe n'arrive pas à suivre le rythme infernal imposé. Le dauphin de Salzbourg (le Rapid de Vienne) pointe déjà à 7 points et pourrait bien accuser un retard de 10 points en cas de nouvelle victoire de leur concurrent direct au titre ce soir. Autant dire qu'une bonne performance à Kärnten placerait Salzbourg en position idéale pour le titre de champion d'Autriche. En attendant, il faut aller jouer une petite revanche à Kärnten, car cette équipe avait battu Salzbourg au match aller. Mais Kärnten connaissait alors une excellente phase, ce qui est moins le cas aujourd'hui. La trêve hivernale n'a pas réussi à cette équipe, puisqu'ils ont perdu à Kapfenberg, huitième (sur 10 équipes !) de ce championnat et n'ont pas fait mieux que match nul face au dernier, Mattersburg, le week end dernier.
Je serai donc très surpris que Salzbourg s'incline ce soir face à une équipe qui doute. Je vais donc opter pour la double chance pour assurer le coup.

Type de pari : Double Chance (1X - X2 - 12)
Mon pronostic : Match Nul ou Victoire de SALZBOURG
Côte : 1.20 chez BWIN
Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cote globale : 1.98
Mise : 50 u
Gain possible : 49 u
Capital avant pari : 502 u
Capital après pari : 452 u

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 20h37 .
Vieux 04/03/2009, 11h32
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - Coupe de france
Rodez - PSG
04/03/2009 a 18:00

Paris a une occasion en or pour se qualifier et rejoindre Toulouse et autres equipes en quarts de finale de la coupe de France et^pour cela ils comptent sur le retour en grace de Kezman qui est un joueur de coupe et qui a deja fait mal dans cette coupe et de plus paris est dans une forme etincellante vient de marquer 10 buts en trois match our en prendre 2 du coupe leur moral est hautet malgré la perte de leur jeune defenseur cette equipe est capable d'aller tres loin alors les parisiens vont tout faire pour cela d'autant qu'ils rencontrent une equipe comme Rodez qui sait ce qui l'attend ce soir et savent que pour venir a bout des parisiens il faut faire un gros match ils vont peut etre faire un bon debut de match mais la difference de championnat entre la ligue 1 et la nationale se fera sentir dans ce match entre deux equipes dont les objectifs sont totalement different l'une de l'autre un Paris en quete de titre et Rodez qui compte juste jouer les troubles fete

- Type de pari : Les equipes qui marqueront
- Mon pronostic : une seule
- Règlement du bookmaker : sans objet (c'est forcément dans le temps réglementaire, pas de prolongations possible puisque c'est le match aller)
- Cote : 1.8 chez sportingbet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible 40 unités
- Capital après pari: 350 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 19h12 .
Vieux 04/03/2009, 15h04
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Rodez v Paris SG 04/03/2009 18:00
Coupe de France

Analyse:

Rodez petite équipe de National affronte la solide équipe du Paris SG qui cette année montre qu'elle rivalisé avec les grands de ligue 1.Place 2éme du championnat Paris joue sur tous les tableau et il va bien falloir faire tourner l'effectif et sa Paul Le Guen sais bien le faire ,et généralement quand il a fais tourner sa lui a toujours portés chance sauf une fois en UEFA a l'extérieur.Mais depuis Paris a fais de gros progrés dans le jeu et méme sans Makélélé et Sessegnon tout les deux suspendus Paris devrait faire la différence ce soir ,et il pourront compte sur le retour de Kezman qui lui doit se faire racheter de son comportement ou il avait jeter son maillot sur le terrain.Rodez quand a eux sont en milieu de tableau de National et n'arrive pas a grand chose , déja arrivé ou ils sont ce n'est pas si mal .Le jeu collectif du Paris saint Germain feras la différence a plusieurs reprises et les attaquant comme Kezman et Luyindula devrait se faire plaisir ce soir et ainsi continuer l'aventure .

- Type de pari :résultat avec Handicap
- Mon pronostic : victoire du psg malgré un handicap de -2 buts
- Règlement du bookmaker :Le psg doit remporter son match par 3 buts d'écarts
- Cote :4.75 chez sportingbet ramenés a 4.50 pour le concours
- Capital avant pari: 527.50 unités
- Gain possible:175 unités
- Capital après pari: 477.50 unités

Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 19h13 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone