Football
Autriche- Bundesliga
Kapfenberg – Sturm Graz
15 / 05 / 2009 à 20h30
Pour mon premier pari, direction l' Autriche et la Bundesliga pour une rencontre avancée entre Kapfenberg qui reçoit le Sturm Graz au Franz Fekete Stadion pour la 34ème journée de championnat. Le petit club de Kapfenberg vient d'être promu cette année en 1ere division et fait une bonne saison. L' objectif du club reste bien entendu le maintien en 1ere division et cela commence par faire des gros matchs à la maison. L' équipe de Kapfenberg est actuellement 7ème avec 35 points dans une poule de 10 équipes. L' adversaire du jour est une grosse équipe du championnat et possède plus d'expérience en 1ere division. Le Sturm Graz joue le haut de tableau et pointe actuellement à la 3ème place avec 56points et l'objectif de fin de saison sera de conserve cette 3ème place car derrière l' Austria Vienne est à égalité de points et seule la différence de buts les départagent. Les Books donne largement favori le Sturm Graz alors que pourtant Kapfenberg est sur une meilleure dynamique(2 victoires) et jouera devant son public. Je vais jouer la victoire de Kapfenberg e, draw no bet ou cas ou les deux équipes n'arriveraient pas à se départager.
- Type de pari : Draw No Bet
- Mon pronostic : 1 ( Kapfenberg )
- Règlement du bookmaker : Remboursé si match nul.
- Cote : 3.75 sur BET365
- Capital avant pari: 421 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 137.5 unités
- Capital après pari: 421 unités
Dernière modification par Fanom13 ; 15/05/2009 à
22h31
.
|