|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
Toute modification et suppression de message sont interdites
- Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction. |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Bastia - Nîmes 15/05/2009 à 20h00 Cette rencontre de championnat est tout de même importante car d'un coté nous avons une équipe corse de Bastia qui voudra bien terminer sa saison devant leur supporteurs et de l'autre une formations des crocodiles qui croit encore au maintien, L'importance est tel que le sepctacle peut-être très faible, Je me suis intéresse au nombre de buts inscrits et je crois qu'il y en aura moins de 2,5 dans cette rencontre, Bastia est actuellement 11ème avec 44 points et compte à domicile un bilan moyen avec 8V 5N 4 D pour 27 buts inscrits et 19 encaissés, La semaine dernière ils sont allés chercher un bon point du nul 1 à 1 face à Ajaccio dans le derby corse, Il se doivent de bien figurer et qui plus est face à la lanterne rouge du championnat de ligue 2, Mais ça ne sera pas simple car en face les Nîmois peuvent faire quelque chose de bien, En en ce moment ils reviennent alors que beaucoup de monde les avait déjà condamnés au national, Leurs derniers résultats sont très favorables avec des victoires chez eux et nuls à l'extérieur, Pour ce qui est de leur bilan en déplacement ce n'est toutefois pas très fameux, Ils comptent en effet 2V 4N 11D pour 10 buts marqués et 27 encaissés, Pour eux une défaite serait synonyme de descente, Ils sont 20ème et dernier avec 37 points, La victoire vendredi dernier 1 à 0 face à Châteauroux à redonné de la confiance, Désormais ils sont plus costaud et encaissent moins de buts, Avec l'enjeu le spectacle devrait être peu animé, Un match nul contenterait les crocodiles, Ils ne viennent pas en touriste et seront bien décider à ne pas se faire marcher dessus, Et puis il faut savoir qu'il y a 15 jours ils ont fait 0-0 sur le terrain de Metz ce qui n'est donné à tout le monde, - Type de pari : plus/moins de 2.5 buts - Mon pronostic : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.65 chez bwin ------------------------------------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL France - ligue 2 Montpellier - Ajaccio 15/05/2009 à 20h00 Pour cette seconde rencontre de ce soir c'est l'actuel 3ème Montpellier avec 59 points qui va recevoir victoire à la Mosson une équipe d'Ajaccio 15ème avec 41 points, Cette parties t tout de même importante pour les deux formations qui se doivent de faire un résultat, Chez eux Montpellier doit s'imposer afin de conforter leur 3ème place et provisoirement s'emparer de la 2ème en attendant le match de Strasbourg lundi soir, Ils sont en ce moment sur une bonne dynamique avec une série de trois victoires consécutives et dont leur dernière prestation avec cette victoire sur la pelouse de Guingamp 1 à 0, A domcile il faut donc être costaud, En effet chez eux c'est plutôt encourageant avec 10V 5N 2D pour 31 buts inscrits et 15 encaissés, Pour mon prono je me suis intéressé à savoir si les deux marquaient et je pense que non, Les héraultais me semble bien solide en défense et il faut savoir qu'ils n'ont pris le moindre but sur leur deux derniers matchs, De toute façon pour eux la victoire est quasi indispensable mais attention à leur adversaires qui sont sur une bonne série de résultat et qui lors de ces dernières semaines arrivent à s'imposer en terre adverse, Pour ce qui est de cette formation Ajaccienne elle possède un matelas de 4 oints sur le 1er relégable, A l'extérieur c'est moyen mais efficace avec 5V 5N 7D pour 20 buts inscrits et 29 encaissés, Néanmoins ce soir il faudra être solide car ce n'est pas n'importe qui qu'ils affrontent, La défense devra tenir mais je crois qu'ils viendront chercher un match nul mais ne marqueront pas, - Type de pari : les deux équipes marquent durant le match ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.90 chez bwin ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - cote totale: 3.14 chez bwin - Capital avant pari: 459.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 107 unités - Capital après pari: 409.50 unités Dernière modification par Fanom13 ; 15/05/2009 à 22h27 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Montpellier - Ajaccio 15/05/2009 à 20h00 Pour cette 36eme journée de ligue 2 la course finale est lancée et si Lens parait difficile a aller chercher, encore plusieurs équipes peuvent prétendre a la montée et Montpellier fait partie de ces équipes et surtout ils sont en bonne position puisque leur destin est entre leurs mains avec cette troisieme place occupée depuis deux journée en bénéficiant de la baisse de régime de Metz. Les heraultais acceuillent dans leur stade les joueurs d'ajaccio bien moins classé qu'eux avec une 15eme place mais ils devraient rester en ligue 2. Montpellier est en forme avec 3 victoires consécutives qui permettent d'aboder cette rencontre en tant que favori et on voit mal l'équipe d'ajaccio moyenne à l'extérieur venir battre Montpellier qui n'a subit que 2 défaite cette saison a domicile. Finalement je pense que cette rencontre devrait tourner très largement en la faveur de Montpellier qui doit conforter sa troisieme place car Metz n'a pas dit son dernier mot - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 Victoire Montpellier - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.53 chez SportingBet - Capital avant pari: 525 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 26.5 unités - Capital après pari: 551.5unités
![]()
Football
Ligue 2 Bastia-Nîmes Le 15/05/2009 à 20h00 Bastia reçoit Nîmes ce soir pour le compte de la 36eme journée du championnat de Ligue 2.Un match très important pour Nîmes qui est derniers avec 37 points mais ils sont 4 équipes a se partagé le même nombre de points donc la victoire est impérative pour espérer se maintenir en Ligue 2.Ils reste 3 matchs a joué et il faut donc des points pour cette équipes qui a battue Châteauroux la semaine dernière sur le score de 1 but à 0.Bastia n'a plus rien a joué dans ce championnat mais ils voudrons certainement la victoire pour essayer d'être le plus haut possible car ils sont actuellement 11eme avec 44 points à 4 points du 7eme Angers.Bastia marque une moyenne de 1.50 but a domicile.Nîmes reste sur une série de 3 match sans victoires et je pense que ce soir , les points vont être dure a prendre car en Corse , c'est toujours difficile de ramené des points.L'Over 2 est , je pense , jouable sur ce match car je pense que Nîmes va pousser pour essayer de marqué , ce qui laisseras de la place pour Bastia , de faire des contre et ainsi faire trembler les filets Nîmois. - Type de pari : Over/Under 2 - Mon pronostic : Over 2 - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si l'une des équipes marque 2 buts (1-1 , pari remboursé). - Cote : 1.74 chez 10Bet.com - Capital avant pari : 608.75 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 37 unités - Capital après pari : 558.75 unités
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Metz - Troyes 15/05/2009 à 20h30 L'autre match important concernant la montée concerne Metz qui a cause d'une série de contre-performance ce retrouve en dehors de ce podium qui permet l'accetion a la ligue un. Leur destin n'est plus entre leurs mains mais il reste encore trois journée et il faut gagner tout les match pour pouvoir esperer remonter sur le podium. Cela commence ce soir à domicile contre Troyes. Ce match en regardant la forme des équipes parait assez serré car les deux équipes jouent encore quelque chose dans cette ligue 2, la montée pour Metz, et éviter la relégation pour Troyes. Cependant Metz parait bien mieux armé pour se battre et avec le public cela devrait passer car Troyes n'a gagné qu'une seule fois en dehors de ses bases ce qui fait un atout de plus pour Metz : l'aspect psychologique. De plus Troyes peut être totalement bloqué par la peur de retomber dans la zone rouge alors que au contraire Metz n'a plus rien a perdre et doit par tout les moyens s'imposer. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 Victoire Metz - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.72 chez 10Bet - Capital avant pari: 551.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 36 unités - Capital après pari: 501.50 unités
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Brest - Lens Le 15/05/2009 à 20h30 Pour ce match, les motivations des équipes sont totalement différentes. En effet, Brest est à seulement deux points de ses quatres poursuivants qui sont actuellement en zone de releguation donc cela signifie que Brest est loin d'avoir assurer son maintien et doità tout prix bien finir son championnat pour esperer continuer son parcours en ligue 2. Lens malgré un debut d'année en demi teinte à retrouver le chemin de la victoire et à mener ce championnat une bonne partie de la saison. Actuellement leader et assurer de se retrouver en ligue 1 la saison prochaine, les sang et or avec 68 points à creuser un écart de six points avec le second Strasbourg qui effectue ce week end un déplacement difficile à Boulogne. Lens à l'occasion ce soir d'assurer la première place en ligue 2 et être donc le champion à deux journée de la fin. Lens reste sur une belle serie de quatorze points pris sur les 18 possibles sur leur six dernières rencontres et vont je pense accentuer leur avance au championnat pour prouver sa superiorité en ligue 2 et que cette équipe Lencoise a bien sa place en ligue 1 dans la cours des grands... Brest alterne les bons et les mauvais résultats et leur belle victoire 3 à 0 contre Vannes la semaine dernière contraste avec leur grosse correction contre Chateauroux 5 à 1 donc je ne vois pas les bretons s'imposer ce soir. - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Lens - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 2.77 chez Pinnacle Sport - Capital avant pari: 502 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 88.5 unités - Capital après pari: 452 unités Dernière modification par Fanom13 ; 15/05/2009 à 22h29 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Châteauroux - Clermont Le 15/05/2009 à 20h00 Gros match en vu du maintien ce soir du côté de Gaston Petit ou Chateauroux reçoit Clermont dans un match de la peur qui vaut 6 points. Gare au perdant (s'il y en a un !) de cette rencontre, et encore plus s'il s'agit des joueurs locaux. En effet, avec 43 points au compteur, Clermont n'a plus grand chose à craindre mais devra malgré tout marquer des points lors des 3 prochaines journées pour se maintenir. Ce soir serait l'occasion idéale chez l'avant dernier du classement de L2. Oui mais voilà, la victoire est nécessaire pour que La Berrichonne assure sa survie dans cette division. Et Clermont n'est pas un foudre de guerre hors de ses bases (13 points pris sur 51 possibles cette saison !). A contrario, Chateauroux est assez à l'aise à domicile et reste sur une victoire étincelante (5 à 1) face aux brestois il y a deux semaines ! Avec la probable titularisation de son buteur zambien Mulenga (guéri d'un lumbago), Chateauroux va retrouver sa force de frappe et devrait faire douter une défense clermontoise aux aboies quand elle se déplace. Je mise sur une victoire de La Berrichonne, soutenue par tout un stade ce soir dans son antre de Gaston Petit. - Type de pari : Vainqueur du match (1 N 2) - Mon pronostic : 1 Victoire de Chateauroux - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.90 chez Stan James - Capital avant pari: 544 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 589 unités
||||
![]()
Football
France - Ligue 2 Match : Bastia - Nimes olympique (30 le 15/05/09 à 20 h Ce soir match a gagné pour les crocos si ils veulent rester en ligue 2 , un bon match contre chateauroux avec une victoire 1 a 0 contre un prétendant directe il faut maintenant confirmé sur l'ile de beauté . Ca sera peut etre pas si facile que cela mais je veux y croire car ils sont partis de tellement bas tout le monde les voyaient en national , l'année prochaine aprés l'ère vanuchi , cavalli a remis de l'orde et actuellement depuis sa prise de fonction le club joue et joue vraiment mieux . Bastia de son coté n'a plus rien a jouer et va finir ce championnat en roue libre . Donc on ne va pas embêter un corse entraineur de nimes et on préfère aller a nimes qu'a reims en tout ca je l'espere si ce soir les nimois gagnent le miracle sera proche . Footballistiquement ils n'ont rien a envier ils ont battu montpellier , fait un nul contre strasbourg ce n'est pas bastia qui va leur faire peur allez nimes !!!! - Type de pari : Vainqueur du match (1 N 2) - Mon pronostic : Victoire de Nimes olympiques - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 3.10 chez unibet - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 105 unités - Capital après pari: 400 unités Dernière modification par Fanom13 ; 15/05/2009 à 22h30 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Montpellier - Ajaccio 15/05/2009 à 20h00 Stade de la mosson 22h 00 , on sera si montpellier est vraiment dans le coup car depuis lens , il y a eu pas mal de changement . La montée s'était fini , plus personne n'y croyait mais pourtant c'est toujours possible , aujourd'hui sur le midilibre montpellier monte en ligue 1 mais ce soir et le soir de la cloture de la ligue 2 ??? est ce que ca sera toujours le cas ? En tout ca ce soir ajaccio n'est pas le plus dur a gagner mais il faut la victoire obligatoirement , un sans faute et on sera en ligue 1 . Ajaccio est un club cher a notre ami rolland et nenad dzodic , j'espere que les fidèles d'ajaccio sans rapellerons car même si j'aime pas les dessous de table j'aimerai vraiment que montpellier monte . Depuis les 3 victoires consécutives, difficiles mais 3 points il va falloir que montano , camara et compan se reveillent et aillent améliorer le goal avérage car cela va peut etre se jouer à rien . Il va falloir gagner avec la manière puis de toute façon si on veut être en ligue 1 il faut gagner toutes les équipes si on gagne pas c'est que l'on ne mérite pas . Alors ce soir ajaccio plutard tours et strasbourg , étape par étape mais toujours des victoires j'espere qu'ils le savent et qu'ils vont se défoncer et scorer rapidement pour se mettre à l'abri . Allez le mhsc - Type de pari : Handicap : MONTPELLIER HSC(0) - AC AJACCIO(+1) - Mon pronostic : victoire de montpellier (-1) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.50 chez betclic - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 75 unités - Capital après pari: 350 unités Dernière modification par Fanom13 ; 15/05/2009 à 22h30 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|