Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2009, 13h03
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

TENNIS - ATP Madrid
Nadal - Djokovic
16/05/09 à 16h00

La première demie-finale du tournoi de Madrid mettra aux prises l'espagnol Rafael Nadal, incontesté et incontestable numéro un mondial, et le serbe Novak Djokovic valeureux numéro quatre mondial. Je ne vous apprends rien en disant que Nadal est un monstre : il cherche à remporter chaque tournoi, chaque match, chaque set, chaque jeu et chaque point qu'il dispute. Résultat : un bilan exceptionnel et impressionnant de 42 victoires pour 3 défaites en 2009 ! Dont une lors du premier tournoi de l'année, une autre sur une jambe (finale Rotterdam contre Murray) et une autre en étant cramé (enchainement Indian Wells-Miami). La suprématie acquérie par Nadal sur dur n'est que renforcé sur terre battue. Ainsi, Rafa n'a perdu qu'un seul set depuis le début de la saison ocre, en 18 matchs. alors certes, c'était Novak Djokovic, mais ce dernier avait encaissé un 6/1 lors du troisième set. Et les deux hommes se sont retrouvés il y a deux semaines à Rome pour une victoire assez facile de l'espagnol. Djoko avait accroché un tie break, dans lequel il n'avait marqué que 2 points, avant de lâcher la deuxième manche 6/2. De plus, Djokovic est émoussé par cet enchainement de tournois et de matchs sur terre, alors je vois mal comment il pourrait prendre un set à Nadal, d'autant plus à Madrid...

- Type de pari : Nombre total de sets gagnés
- Mon pronostic : Victoire de Nadal avec -1,5 sets
- Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants
- Cote : 1.50 chez Unibet

--------------------------------------

TENNIS - ATP Madrid
Del Potro - Federer
16/05/09 à 20h00

La seconde demie-finale du tournoi de Madrid mettra aux prises le numéro cinq mondial et argentin Juan Martin Del Potro et le suisse Roger Federer numéro deux mondial. On aurait tendance à l'oublier, mais Del Potro est bel et bien présent cette saison, et il est aux portes du Big Four formé par Nadal, Federer, Murray et Djokovic. 1 titre cette saison, et un bilan digne de Federer : 24 victoires pour 7 défaites. Si l'on regarde son parcours depuis Monte Carlo, l'argentin semble monter en puissance au fil de la saison sur terre. Il vient notamment de battre deux fois Wawrinka, qui avait battu Federer en huitièmes à Monte Carlo. Mais surtout, il vient d'accrocher Murray à son tableau de chasse, lui qui avait cette facheuse tendance de battre des joueurs moins bien classés mais à ne jamais perfer. C'est chose faite, avec une belle victoire en deux sets sur le numéro 3 mondial, peut être un déclic... un déclic qui pourrait lui permettre de battre aujourd'hui un Roger Federer très fébrile sur terre qui n'a pour l'heure pas encore signé de grosse perf dans cette mini saison ocre. Il prendrait ainsi sa revanche, après la déculottée subie à l'Open d'Australie...

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Victoire de Del Potro
- Règlement du bookmaker : Le pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité
- Cote : 3.15 chez Unibet

- Cote totale : 4.73 chez Unibet ramenée à 4.5 pour le concours
- Capital avant pari : 378 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 175 unités
- Capital après pari : 328 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h11 .
Vieux 16/05/2009, 13h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Allemagne- Bundesliga
Herta Berlin – Schalke 04
16 / 05 / 2009 à 15h30

Pour cette journée place à l' Allemagne et à la Bundesliga avec un choc entre le Herta Berlin qui reçoit Schalke à l' Olympiastadion pour cette 33ème journée de championnat. Le Herta Berlin est en course pour le titre avec la superbe saison qu'il effectue et se retrouve 3ème avec 62 points au classement général et à seulement 1 point des deux premiers que la différence des buts les départagent. Même si je ne vois pas le Herta Berlin finir champion cette année, cette équipe reste redoutable et surtout à domicile ou pas mal d' équipes sont repartis bredouille de Berlin. L' équipe de Schalke a complètement raté sa saison et occupe une 8ème place avec 49 points et est définitivement décroché pour les places européennes. L' équipe de Gelsenkirchen reste sur 3 défaites consécutives ce qui est vraiment pas normal pour le 2ème budget de Bundesliga. Cette après midi, ils joueront sans pression puisque la saison est terminé pour eux mais se doivent de montrer un tout autre visage. Dans cette rencontre rencontre, je vais jouer l' under 3.5 car on a deux grosses équipes avec deux des plus grosses défense du championnat Allemand.

- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 3.5
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.50 sur Gamebookers
- Capital avant pari: 421 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: 446 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 16/05/2009 à 16h13 .
Vieux 16/05/2009, 13h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Allemagne- Bundesliga
Borussia Dortmund – Arminia Bielefeld
16 / 05 / 2009 à 15h30

Pour mon second pari, je reste toujours en Allemagne pour l'avant dernière journée de Bundesliga avec une rencontre importante pour les deux équipes entre le Borussia Dortmund qui reçoit l' Arminia Bielefeld au Westfalenstadion. L' équipe de Dortmund revient très fort en 2009 après un début de saison très timide, actuellement 6ème avec 55 points, le Borussia Dortmund est en course pour l' Uefa la saison prochaine. Cette après midi, ils affronte une équipe de Bielefeld qui se bat pour éviter la relégation et pointe à la 16ème place avec 27 points au classement général. Ce match risque d'être très important pour les deux équipes mais le Borussia Dortmund est largement supérieur. Je vais jouer également l'under 3.5 buts dans cette rencontre car pour moi seul le Borussia Dortmund risque de marquer dans cette partie et je ne les vois pas en mettre 4 face à Bielefeld équipe plutôt fermé à l' extérieur.

- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 3.5 buts
- Cote : 1.57 sur Gamebookers
- Capital avant pari: 446 unités
- Gain possible: 28.5 unités
- Capital après pari: 396 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 16/05/2009 à 16h13 .
Vieux 16/05/2009, 13h37
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football italie calcio
uddinese - milan ac
16 / 05 / 2009 à 20h30

Pour cette journée place je vais morientais vers l'italie qui va se jouer ce soir entre udinese qui va recevoir le milan ac. Cela fait que udinese a un avantage car ils jouent a domicile mais le milan ac doit absolument gagner car ils faudra penser a faire la ligue des champion la saison prochaine car le milan ac est actuellement deuxieme du calcio et juste derriere eux cest la juventus de turin qui possedent 67 point est que le milan a 71 point au compteur mais faut sans doute pas se relacher car il reste que deux match.Ces deux equipes se sont affronter au match aller a milan est udinese a etait ecraser par un score sans appel qui a etait de 5-1. Milan a une sacre attaque par raporta udinese il ont mis 15 but de plus est en defence il ont encaisser 15 but en moins. Mais udinese est classer a la huitieme place avec 51 point au tableaux mais il se peut qu il y aura une surprise car udinese vient de remporter cinq match consecutif et peuvent surprende la grand milan ac

- Type de pari : resultats
- Mon pronostic : victoire milan ac
- Cote : 2.18 sur pinnacle
- Capital avant pari: 512.5 unités
- Gain possible: 59 unités
- Capital après pari: 462.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h12 .
Vieux 16/05/2009, 13h49
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL – France
samedi 16 Mai 2009 à 19h
saint etienne - toulouse

Pour cette 36ème journée de L1, je vais m’intéresser au match qui va disputer saint etienne face a toulouse donc avec un petit avantage de jouer a domicile car sa aide mais toulouse ne va pas se laisser faire car pour eux ce match est tres important car ils doivent absolument gagner ces trois point pour esperait prendre une place en coupe de uefa pour la saison prochaine. Le club de toulouse a des difficulté en ce moment et narrivent toujour pas a gagner mais ce soir il sont obliger car il jouent contre une equipe qui est en bas de tableaux car toulouse est cinquieme au classement avec 59 point au compteur et que saint etienne est a la 17eme place avec seulement 36 point au compteur et ces deux equipe au match aller ces solder sur une victoire de toulouse devant leur public par un score san apel 3-1 donc ce soir ces fesable

- Type de pari : resultats
- Mon pronostic : toulouse gagne
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.76 chez pinacle
- Capital avant pari: 462.50 unités
- Gain possible: 138 unités
- Capital après pari: 412.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h13 .
Vieux 16/05/2009, 14h42
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Série A
AS Rome-Catania
Le 16/05/2009 à 18h00

La Roma affronte Catania pour le compte de la 37eme journée de championnat d'Italie en fin d'aprés-midi.La Roma est actuellement 7eme avec 57 points et peut encore croire a la coupe de l'UEFA pour la saison prochaine mais il faut gagner et au moins terminer 6eme.Catania est l'actuel 15eme avec 43 points et n'ont plus rien a jouer cette saison.La Roma reste sur 3 match sans victoire et doivent donc levé la tête car les 3 points sont possible sur ce match qui paraît assez a leurs portée.Ils marquent en moyenne 1.50 buts par match a domicile et encaissent peut.Catania n'a plus gagné a l'extérieur depuis le 1er Mars et je ne pense pas qu'il ramènerons des points de ce déplacement.Moi , personnellement , je vois la Roma mené a la pause et victorieuse de ce match.C'est très possible face a cette équipe de Catania qui voyage très mal.La côte et plutôt intéréssente chez Unibet et je vais la joué en espérant qu'ils me portent chance car je régrésse dans le classement PEL 2.

- Type de pari : Mi-temps/Fin du match
- Mon pronostic : 1/1
- Cote : 1.95 chez Unibet.com
- Capital avant pari : 498.75 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 47.5 unités
- Capital après pari : 546.25 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h08 .
Vieux 16/05/2009, 15h33
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Bordeaux - Lemans
16/05/2009 à 20h00

Match crucial et décisif pour les bordelais ce soir face a Lemans au stade chaaban-delmas , les Girondins doivent impérativement s'imposer lors de cette rencontre pour rester dans la course au titre avec MArseille (qui recoit Lyon demain dans un match qui sera tres disputé) , les bordelais sont ax-aequo avec les marseillais avec 71 points ( mais un léger avantage de 2 buts au goal average pour Marseille) , l'équipe de Bordeaux reste sur une tres belle série de 8 victoires de suite en championnat et devrait confirmer cela ce soir face a une modeste équipe de Lemans qui occupe la 15eme place avec 38 points a 4 points de la 1ere place relégable , elle reste sur 3 défaites de suite , a seulement 3 journée de la fin de ligue les Girondains de Bordeaux se retouvent dans l'obligation d'arracher les 3 points lors de ce match et je pense que ca sera chose facile pour les protégés de Laurent Blanc vu qu'ils ont obtenus 24 points sur 24 possible lors de leurs derniers matchs .

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire Bordeaux)
- Cote : 1.30 chez WilliamHill
- Capital avant pari: 679.50 unités
- Gain possible: 15 unités
- Capital après pari: 694.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h14 .
Vieux 16/05/2009, 16h37
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 1
AS MONACO - FC VALENCIENNES
Le 17/05/2009 à 19h00

Une fois n'est pas coutume, je vais m'intéresser à la ligue 1, championnat prolifique s'il en est ! (blague). Plus précisement, je vais m'intéresser à la grosse affiche opposant Monaco et son public en délire à cette bien belle équipe de Valenciennes ! (re-blague). Il y a tout de même un intérêt à cette rencontre, c'est qu'elle est sans enjeu ! Monaco et Valenciennes, les extrêmes côté géographiques, seront épargnés par une descente en ligue 2. Il ne peut plus rien leur arriver maintenant, que ce soit en positif ou en négatif. Alors, ces deux équipes vont peut-être essayer de jouer un peu à la baballe et se faire plaisir sur la pelouse de Louis II. On aura peut-être droit a un score un petit farfelu du style 6 à 5 (re-re-blague ! Allez j'arrête c'était la dernière !). A défaut d'un score fleuve, on pourrait avoir droit à plus de 2 buts et demi dans ce match, Ricardo oubliant un peu ses schémas tactiques hyper défensifs qui marchent pas et les nordistes oubliant qu'ils sont les pros du 0 à 0 à l'extérieur (déjà 7 cette saison, dont 6 à l'extérieur). Alors contre toute attente et défiant toutes statistiques, je vois ces deux clubs déjà sauvés, et entraînés par deux défenseurs collègues de PSG dans les années 90, nous offrir un peu de spectacle et des buts, pour une fois !

- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Over 2.5 buts seront inscrits dans ce match
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.40 chez CENTREBET
- Capital avant pari: 539 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 489 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 17/05/2009 à 02h02 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages