Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 08h58
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut Journée du 16/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Bordeaux - Lemans
16/05/2009 à 20h00

Cette rencontre est très importante pour les girondins de Bordeaux qui se doivent de s'imposer pour accrocher Marseille dans la course au titre, Bordeaux est revenu très heureux de Valenciennes en s'étant imposé 2 à 1 avec de nombreux rebondissements, En tout cas hors des polémiques les joueurs bordelais se doivent de faire le jeu et s'imposer à la mi-temps me semble faisable car en face n'est pas au mieux avec leur récente défaite concédé chez eux mercredi face à Paris 1 à 0, En ce moment ils restent sur 3 défaites consécutives et surtout le matelas de points est maintenant de 4 sur le 1er relégable, Alors attention, A domicile et au vu des statistiques les bordelais devraient logiquement remporté cette partie et ceci dès la mi-temps comme ce fut le cas face à Sochaux il y a 15 jours. Lemans de son coté enchaine les mauvaises performances et face à un advsersaire aussi redoutable je crains que l'addition soit corsé et rapidement. En attaque il faudra suivre Chamack et surtout l'homme à tout faire Gourcuff.

- Type de pari : 1 X 2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 1 - BORDEAUX
- Cote : 1.72 chez SportingBet
- Capital avant pari: 409.5 unités
- Gain possible: 36 unités
- Capital après pari: 445.50 unités

Dernière modification par Fanom13 17/05/2009 à 01h59 .
Vieux 15/05/2009, 21h23
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga
Hoffenheim - Bayern Munich
Le 16/05/2009 à 15h30

La course au titre bat son plein outre-rhin et bien malin est celui qui pourra déterminer le futur champion tant de nombreuses équipes postulent encore pour la couronne ! Le Bayern, leader avec Wolfsburg, doit en découdre avec son grand rival du début de saison, l'étonnant promu d'Hoffenheim ! Actuels 7èmes au classement, ces derniers ont un peu lâchés prises depuis la trêve hivernale et auront du mal à jouer un rôle majeur sur ces dernières journées de Bundesliga ... sauf en tant que trouble-fête ! Et oui, si Hoffenheim bat Ribéry et ses coéquipiers, le titre serait bien compromis pour les munichois. Mais je ne crois pas vraiment en cette hypothèse tant le Bayern semble s'être bien remis de son difficile mois d'Avril, ponctué par un changement de coach. Depuis le départ de Klinnsmann, le Bayern a enchaîné trois belles victoires consécutives (face à des équipes mal classées certes !) et cette dynamique risque de leur être favorable demain du côté d'Hoffenheim, qui piétine depuis un petit moment. C'est une certitude selon moi, au pied du mur, le Bayern n'est jamais aussi fort ! Je vois Luca Toni, Podolski, Klose, Schweinsteiger, Altintop, Philippe Lahm, Ribéry et tous les autres aller chercher un résultat à Hoffenheim pour se rapprocher du titre de champion d'Allemagne.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 N 2)
- Mon pronostic : 2 Victoire du BAYERN MUNICH
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.55 chez Unibet
- Capital avant pari: 589 unités
- Gain possible: 27.5 unités
- Capital après pari: 539 unités

Dernière modification par Fanom13 16/05/2009 à 16h14 .
Vieux 15/05/2009, 21h42
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France – ligue 1
Caen - Sochaux
16/05/2009 à 20h00

Pour ce match de la peur attention, En effet Caen va recevoir chez lui une formation de Sochaux qui est quasi dans la même situation, Caen doit absolument s'imposer pour espérer le maintien en ligue 1 car leur deux derniers matchs face à Lyon et Bordeaux s'annoncent très difficile, Les normands se sont inclinés à Rennes pendant que Sochaux gagnait 3 à 0 face à Monaco, Alors pour mon pronostique je vais opter pour que le but intervienne avant la 30ème minutes de jeu, Je crois que c'est possible car les deux formations qui vont s'affronter se doivent de faire un résultat, La partie va démarré rapidement et le 1er qui inscrira le but peut voir la suite favorablement, Du coté caennais Savidan doit retrouvé de la confiance et ses jambes de 20 ans, Le public devra être derrière eux comme ce fut le cas face au Mans avec cette victoire 3 à 1, Sochaux aussi doit ramener quelque chose de son déplacement, Il faudra surveiller tout particulièrement la paire d'attaquants Sverkos et Erding qui marquent beaucoup en ce moment, A domicile Caen n'arrive pas à faire le jeu ce qui se traduit par de faible stats, Ils comptent 6V 3N 9D pour 17 buts inscrits contre 20 encaissés, Et de l'autre à l'extérieur ce n'est guère mieux avec 1V 5N 11D pour 15 buts marqués et 29 encaissés, Il y a seulement 2 points qui les sépare donc ça va être chaud bouillant, Le 1er but va arriver très rapidement car les deux défenses respectives ne sont pas des plus meilleurs que l'on connaisse,

- Type de pari : temps du 1er but du match
- Mon pronostic : entre 1ère et 30ème incluse
- Règlement du bookmaker : Au delà de la 31ème minutes de jeu le pari est perdu
- Cote : 2,05 chez expekt
- Capital avant pari: 445.50 unités
- Gain possible: 52.5 unités
- Capital après pari: 395.50 unités

Dernière modification par Fanom13 17/05/2009 à 02h00 .
Vieux 15/05/2009, 23h10
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
SuperModerateur
Parieur Confirmé
Oscar du plus gros mito 2008
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga
Bayer Leverkusen - Borussia Monchengladbach
Le 16/05/2009 à 15h30

POur cette 33 e journée de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen reçoit le Borussia Monchengladbach dans un match sans enjeu pour Leverkusen mais au combien important pour le Borussia Monchengladbach car ils ont seulement 30 points et sont 14 e alors que le premier relégable n'est qu'à 3 points. De son côté, Leverkusen est 9 e dans le ventre mou du championnat mais demain après midi ils se doivent de gagner car ils sont sur sur série de 4 nuls et 1 défaites à domicile, ils se doivent de réagir car c'est le dernier match à domiciole qui se profile et donc la victoire est impérative pour repartir sur de bonnes bases. D'autant plus que le Borussia Monchengladbach est confronté a une cascade de blessure avec pas moins de 5 joueurs :T. Galasek, G. Alberman, S. Gohouri ,R. Friend ,S. Jaures, surtout le tchèque Galasek qui est une pièce maitresse du milieu de terrain de cette équipe. Demain, on risque d'assister au réveil du Bayer Leverkusen avec une équipe très offensive avec pas moins de 5 joueurs chargés de l'animation offensive, et vont jouer avec un seul milieu récupérateur, c'est pourquoi je vois Leverkusen s'imposer du début à la fin du match.

Type de pari : Résultat double : HT/FT
Pronostic : Bayer Leverkusen / Bayer Leverkusen
Côte : 3.35 sur Expekt
Règlement du bookmaker : sans objet
Mise : 50 unités
Gain possible : 117.50 unités
Capital avant pari : 540 unités
Capital après pari : 657.50 unités
Marseille tu peux pas test petit c'est la seule étoile de FRance

Dernière modification par Fanom13 16/05/2009 à 16h15 .
Vieux 15/05/2009, 23h32
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
SuperModerateur
Parieur Confirmé
Oscar du plus gros mito 2008
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga
Bayer Leverkusen - Borussia Monchengladbach
Le 16/05/2009 à 15h30

Pour mon second pari direction de nouveau la Bundesliga avec toujours le même match à savoir le Bayer Leverkusen qui va recevoir le Borussia Monchengladbach. En effet, Leverkusen depuis quelques semaines fait littéralement du surplace mais ils sont allés quand même gagner à Schalke. En milieu de semaine, ils perdent 3 à 0 face au Bayern sans avoir démérité, 3 buts pris en seconde période. Leverlusen a un des meilleurs attaquants et un des meilleurs joueur de la Bundesliga à savoir Patrick Helmes qui a dejà mis 20 buts ce qui est énorme. Il peut compter sur son compère d'attaque Kießling qui a dejà mis 11 buts et aussi du suisse TRanquillo Barnetta qui a un énorme pied gauche, capable de mettre le ballon où il veut. ILs ont aussi Kroos l'international allemand qui évolue en numéro 10 et diu milieu droit Renato. Par contre la défense est faible hormis M. Friedrich qui est un excellent défenseur central, le goal de Leverkusen Adler est capable de faire un clean sheet ce qui favoriserait l'handicap qui devrait passer avec cette attaque de folie.

Type de pari : 1X2 avec handicap
Pronostic : Victoire du Bayer Leverkusen malgré un handicap de - 1 but
Côte : 3.80 sur Bet365
Règlement du bookmaker : sans objet
Mise : 50 unités
Gain possible : 140 unités
Capital avant pari : 657.50 unités
Capital après pari : 797.50 unités
Marseille tu peux pas test petit c'est la seule étoile de FRance

Dernière modification par Fanom13 16/05/2009 à 16h16 .
Vieux 16/05/2009, 00h21
Jabber Jabber est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Bundesliga - Allemagne
VfB Stuttgart - Cottbus
Le 16/05/2009 à 15h30

Ce match de Division 1 allemande oppose l'équipe de Stuttgart 04 (4ème au classement) à celle de Cottbus (17ème au classement). Pour ce match Stuttgart, a l'avantage de jouer à domicile contre une équipe qui s'exporte mal (deux points marqués sur ses sept derniers matchs à l'extérieur). Stuttgart est remonté petit à petit au classement depuis l'arrivée de Markus Babel à ses tête pour n'être qu'à deux petits points du leader. Stuttgart doit donc impérativement gagner ce match pour profiter d'un éventuel faux pas des équipes de tête. Stuttgart reste sur une série de huit victoires et un nul lors de ses neuf derniers matchs. De plus, Stuttgart marqué assez facilement avec treize buts sur ses cinq derniers matchs. De l'autre côté Cottbus est dans une situation plus délicate en occupant une place de relégable. Cette équipe doit donc jouer avec une certaine pression sur les épaules surtout que l'équipe a perdu un match crucial de bas de classement contre Mönchengladbach. L'équipe de Cottbus a également des difficultés pour inscrire des buts avec seulement trois buts inscrits en cinq matchs.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire Stuttgart)
- Cote : 1.30 chez Unibet
- Capital avant pari: 581 unités
- Gain possible: 15 unités
- Capital après pari: 596 unités

Dernière modification par Fanom13 16/05/2009 à 16h16 .
Vieux 16/05/2009, 10h16
loic59860
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Par défaut

Football
Premiére League
Manchester United-Arsenal
Le 16/05/2009 à 13h45

Manchester reçoit Arsenal pour le choc de cette 37eme journée de championnat de Première League cette après-midi.Manchester est actuellement leader avec 86 points.Ils compte 6 points d'avance sur le deuxième Liverpool donc en cas de succès sur Arsenal , il feraient plus que jamais un grand pas pour le titre.Arsenal est l'actuel 4eme avec 68 points et sont distancé du podium car Chelsea , 3eme , compte 11 points d'avance sur eux.Arsenal va certainement joué avec son équipe type car ce match à une certaine rivalité et je pense qu'Arsenal donneras tout sur ce match.Manchester marque en moyenne a domicile 2 but par match tandis qu'Arsenal marque beaucoup aussi çà l'extérieur et n'encaisse pas beaucoup.Ce match me paraît très équilibré mais au vu de la saison , Manchester est plus fort.Je pense que les deux équipes vont marqué sur ce match avec une côte assez întéréssente a mon gout.

- Type de pari : Equipes à marquer
- Mon pronostic : Les 2 équipes marquent.
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les 2 équipes marquent.
- Cote : 1.80 chez Betclic.com
- Capital avant pari : 548.75 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 40 unités
- Capital après pari : 498.75 unités

Dernière modification par Fanom13 16/05/2009 à 16h11 .
Vieux 16/05/2009, 11h43
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL – France
samedi 16 Mai 2009 à 19h
GRENOBLE vs NANCY
Ligue 1 – 36ème journée

Pour cette 36ème journée de L1, je vais m’intéresser à un match opposant 2 équipes pratiquement sauvées de la relégation. Ainsi Grenoble occupe la douzième place avec 42 pts et Nancy est juste derrière avec 41 pts. A 3 matches de la fin du championnat, Caen, premier relégable point à 7 pts des lorrains et je vais justement tenter un pari audacieux pour ce soir en misant sur un succés de Nancy avec draw no bet. Concernant la formé des 2 équipes, Nancy reste sur 3 succés de rang suivis de 2 nuls, ce qui a permis au club au chardon de se rassurer et d’envisager la fin de saison avec un peu plus de certitudes. Du côté des joueurs de Bazdarevic, la saison a été plutôt bonne pour un club que beaucoup voyaient faire l’ascenseur. Cette équipe reste cependant sur une défaite 2-0 à Auxerre, défaite faisant suite à 3 matches sans défaites. Le problème de Grenoble est que cette équipe ne marque quasiment aps de buts cette saison : 23 buts en championnat en 35 matches, c’est de loin le plus faible score de toutes les équipes de L1 et avec 9 malheureux buts au stade des alpes, c’est un peu limite pour battre Nancy. Cette saison, ces 2 équipes se sont déjà affrontées à 2 reprises. Nancy l’avait emporté au stade des Alpes en Coupe de la Ligue après prolongations (3-2) preuve que tout est possible avec ces 2 équipes qui ne font pas avouons le partie des plus belles équipes à voir jouer. La deuxième partie entre ces 2 équipes s’est jouée peu avant noël et les grenoblois avaient logiquement perdus 2-0. Alors évidemment, en voyant le jeu d Grenoble qui ne score pas, Nancy qui a une réputation d’équipe ultra-défensive, le match nul semble être de mise…Mais voilà, je n’y crois pas une seconde, je vois bien l’ASNL s’assurer mathématiquement le maintien juste avant d’affronter l’OM puis Lille.

- Type de pari : 1-2 avec Draw No Bet
- Mon pronostic : 2- Victoire de NANCY
- Règlement du bookmaker : pari remboursé si nul
- Cote : 2.37 chez Bet365
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 68.5 unités
- Capital après pari: 450 unités

Dernière modification par Fanom13 17/05/2009 à 02h09 .
Vieux 16/05/2009, 12h07
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL – France
samedi 16 Mai 2009 à 19h
CAEN vs SOCHAUX
Ligue 1 – 36ème journée

Pour mon 2ème match de cette 36ème journée de L1, je vais m’intéresser cette fois à un match opposant 2 équipes du bas de tableau. Caen, premier relégable, affronte Sochaux qui les précède de 2 points. Les 2 équipes ne sont pas du tout sur la même dynamique et selon moi Caen est au fond du trou. Je ne vois pas cette équipe s’en sortir même si elle a été capable de produire du beau jeu en 2008. Depuis 2009, c’est la catastrophe (seulement 2 victoires en 2009) tandis que Sochaux est renaissant depuis janvier. Caen aura malheureusement 2 matches contre Lyon et Bordeaux suite à ce match alors autant dire qu’autre chose qu’une victoire les condamnerait. Seulement voilà, les sochaliens, habitués à ces joutes pour le maintien ne viendront pas à D’Ornano en victimes. Je dirai même que je pense que les lionceaux seront capables de l’emporter, mais ce n’est en nul cas mon pari du jour. En effet, je vais tenter un pari @3.40 sur le fait que Caen ne marquera pas de buts. C’est fort possible car Sochaux a démontré face aux monégasques une certaine solidité en plus d'une nouvelle efficacité offensive. Du côté normand, ceux-ci n’ont pas marqué à Rennes mais restaient cependant sur 4 matches où ils avaient au moins marqué un but. Alors à première vue, mon pari n’a que 20% de chance de passer pourtant Caen est une équipe maladroite devant le but, Savidan est devenu un fantôme et Sochaux serait très heureux de faire un 0-0 dans l’optique de son maintien. En effet, avec un 0-0, ce serait status quo entre les 2 équipes mais Sochaux conserverait 2 points d’avance en plus d’un calendrier favorable…Alors je tente le coup car les sochaliens ne me déçoivent pas en général.

- Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
- Mon pronostic : 2- Non, Caen ne marquera pas de buts dans ce match.
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3.40 chez Unibet
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 120 unités
- Capital après pari: 400 unités

Dernière modification par Fanom13 17/05/2009 à 02h09 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone