|
||||
![]()
Pari combiné
Football Espagne- Liga Bétis Séville – Alméria 17 / 05 / 2009 à 17h00 Direction l' Espagne pour mon pari et la Liga pour un match qui verra opposer le Bétis Séville face à Alméria au Manuel Ruiz De Lopera pour la 36ème journée de championnat. Plus que trois match en Liga pour mettre un terme à cette saison. On connait le 1er et le 2ème de ce championnat qui sont respectivement le FC Barcelone et le Real Madrid. Quand aux autres place du haut de tableau tout est jouable et l'importance est grande pour certains clubs. Le Bétis Séville n'est pas encore assuré de se maintenir en 1ere division suite à ces derniers résultats catastrophiques( 4 défaites consécutives ). L' équipe Alméria fait une superbe saison, l'un des plus petits club de la Liga et aussi l'un des plus petits budget occupe actuellement une 9ème place avec 46 points au classement largement mérité et jouera ce match décontracté. Alméria proposer du très bon jeu et possède dans son effectif de bon petit joeurs comme son attaquant Alvaro Negredo et ses 19 buts ou le Nigerian Kalu Uche avec 8 buts. Le Bétis Séville é également du répondant et dans son stade le Bétis est redoutable et je pense que les deux équipes arriveront à marquer un but chacune dans une rencontre qui risque d être animé. - Type de pari : Les deux équipes marqueront elles? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.70 sur Bwin -------------------------------------------- Football Espagne - Liga Atletico Madrid – FC Valence 17 / 05 / 2009 à 21h00 Toujours en Espagne pour une autre rencontre de Liga entre l' Atletico Madrid qui accueille le grand FC Valence au stade Vicente Calderon pour la 36ème journée de championnat. C'est un match électrique qui nous attend ce soir entre deux formations qui jouent le haut de tableau. L' Atletico Madrid est actuellement 6ème mais peut revenir à la 4ème place si l' équipe venait à battre le FC Valence. Le FC Valence est quand à lui 4ème avec 59 points et peut faire une très bonne opération au vu du résultat du FC Séville hier (0-0). L' Atletico Madrid a fait une des ces priorité une place qualificative pour la Champions League étant donné la masse salariale élevé de ce club et les départ de certains joueurs si la Champions League n'était pas joué. Le FC Valence qui termine la saison de la plus belle des manières viendra à Madrid pour prendre les 3 points mais sera privé de David Sylva. Cette rencontre risque d'être très animé avec des buts des deux cotés quand on voit les attaquants deux formations. - Type de pari : Les deux équipes marqueront elles? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.50 sur Bwin - Cote totale @ 2.55 sur Bwin - Capital avant pari: 396 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 77.5 unités - Capital après pari: 346 unités Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h07 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|