Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 08h58
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 17/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Vieux 16/05/2009, 09h01
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Marseille - Lyon
17/05/2009 à 21h00

Le bras de fer continue entre Bordeaux et Marseille mettant les nerfs des supporters et joueurs à rude épreuve. Bordeaux possède, à priori, un calendrier plus facile mais les marseillais n’ont pas dit leur dernier mot. En cas de succès contre le Mans, les Bordelais pourraient mettre une grosse pression sur les phocéens. Lyon ne viendra pas faire du shopping sur la Canebière et doit assurer la 3ème place qualificative pour la ligue des champions comme l’expliquait Toulalan après la victoire sur Nantes (3-0) : «Il faudra rééditer la performance contre l'OM. On est en danger et on doit se remobiliser avant l'OM. Le titre ? Non, nous visons la troisième place». Un match crucial pour les deux équipes mais surtout pour Marseille qui en cas de défaite pourrait voir le titre lui passer sous le nez. Etant donné qu'il difficile de donner un vainqueur pour ce match, je préfère me rabattre sur le under 2.5 buts. Qui dit match tendu dis pas forcement de gros spectacle. Alors on verra

- Type de pari : Under/over 2.5
- Mon pronostic : Under 2.5
- Cote : 1.72 chez SportingBet
- Capital avant pari: 475 unités
- Gain possible: 36 unités
- Capital après pari: 425 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 02h58 .
Vieux 16/05/2009, 22h24
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France – ligue 1
Lille - Nice
18/05/2009 à 17h00

Pour cette rencontre j'ai décidé de jouer mon pronostique sur l'équipe qui gagnera à la mi-temps, Lille qui évolue à domicile se doit de gagner pour encore espérer décrocher une place en coupe de l'UEFA, Ces temps-ci ils ne sont pas à la fête avec 3 matchs sans victoires dans cette dernière ligne droite, En recevant une équipe de Nice qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat de France et qui surtout reste sur une défaite à domicile face à Marseille tout est possible, Il leur faudra être d'entré dans la partie et privé de ballons leur adversaire, Au niveau des stats au stade Villeneuve d'Asque c'est assez correct avec 11V 4N 2D pour 30 buts inscrits et 17 encaissés, Pour ce qui est de ces aiglons ils sont en roue libre, La semaine dernière le derby du sud n' a pas tourné en leur faveur, Ils ont subi la loi du plus fort et ce soir cela risque d'être la même chose car en face les nordistes seront motivés comme jamais, A l'extérieur Nice possède un bilan satisfaisant avec 6V 3N 9D pour 17 buts marqués et 21 encaissés, Je crois que leur match de l'après-midi sera délicat à gérer pour eux, Le groupe veut bien finir la saison mais leur adversaire ont des objectifs, Lille doit réagir et vite, Un match nul n'arrangerait rien, Les dogues seront prêts pour le défi qui est de passé devant Rennes et Toulouse en fin d'exercice, Il faut que leur milieu de terrain avec Cabaye, Balmont et Mavuba soit costaud et aussi de retrouver une efficacité devant les buts, Bastos ne marque plus au même titre que Obraniak qui se trouve être moins influent dans le jeu, Mais pour conclure je crois qu'ils vont s'imposer et ceci dès la 1ère période car ils n'ont pas le choix,

- Type de pari : 1 x 2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 1 - LILLE
- Cote : 2.10 chez SportingBet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
Italie – série A
Reggina – Cagliari
17/05/2009 à 15h00

Pour cette autre rencontre de championnat c'est en Italie que je vais aller, J'ai choisi la rencontre qui va opposer la lanterne rouge Reggina à Cagliari qui se trouve en milieu de tableau à la 9ème place, Je vais pronostiquer qu'il y aura plus de 2,5 buts dans cette partie, Tout est possible car ces deux formations restent sur deux échec, Reggina s'est fait étriller à la Sampdoria 5 à 0 pendant que Cagliari se faisait tenir en échec par la Roma 2 à 2, Ces deux formations ont des défenses un peu en forme de gruyère et le spectacle risque d'être au rendez-vous, A domicile le bilan des locaux est catastrophique avec 2V 8N 7D pour 20 buts inscrits et 27 encaissés, Sachant qu'au total c'est tout de même 59 buts de pris ce qui est énorme et on comprend mieux leur place au classement, Par contre pour leur adversaire du jour Cagliari c'est à l'extérieur pas trop mal avec un bilan de 4V 4N 9 D pour 22 buts inscrits et 30 encaissés, Quand on regarde les stats de ces deux équipes on voit qu'il y a souvent du jeu et des buts, Cette partie relève presque d'une rencontre amical car il n'y a plus ou presque plus rien à joué, Sauf miracle la Reggina devrait descendre en seconde division et les visiteurs se maintenir dans le ventre mou et tenter des choses, Alors à 15 heures c'est du football champagne à laquelle nous allons assistée avec des rebondissements et bien sûr un grand spectacle,

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Cote : 1.85 chez SportingBet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 3.78 chez SportingBet
- Capital avant pari: 395.50 unités
- Gain possible: 139 unités
- Capital après pari: 345.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 02h59 .
Vieux 17/05/2009, 08h28
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL – France
Dimanche 17 Mai 2009 à 17h
NANTES vs RENNES
Ligue 1 – 36ème journée

Pour aujourd’hui, je vais tout d’abord m’intéresser au "derby" entre le FC Nantes et Rennes. Rennes, battu la semaine dernière par Guingamp en finale de coupe de France a encore une chance de décrocher la cinquième place dans ce championnat tandis que les canaris jouent leur survie en L1 ce soir. En effet, actuellement relégables, les nantais pointent déjà à 4 points de la ligne de flottaison et tout autre chose qu’une victoire serait néfaste pour eux. Seulement voilà, cette équipe reste sur 3 défaites consécutives…Pire, les jaunes n’ont remporté qu’un seul de leurs 13 derniers matches, ont l’une des 5 plus mauvaises attaques du championnat à domicile tandis que Rennes dispose de la meilleure défense du championnat à l’extérieur et viendra à la beaujoire pour prendre les 3 points. Je m’attends à un derby typique, c’est-à dire un match engagé, pauvre techniquement et assez gonflant à regarder. Nantes reste une des équipes les plus faibles du championnat et Rennes ne lâchera rien. Evidemment, les buts ne seront pas légion et c’est pourquoi je vais parier sur le fait qu’au moins une équipe ne marquera pas de buts ce soir, la cote @ 1.80 chez Unibet me paraissant des plus honnêtes.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ? (1= Oui, 2= Non)
- Mon pronostic : 2- Non, les 2 équipes ne marqueront pas dans ce match
- Règlement du bookmaker : il faut qu’au moins une équipe ne marque pas de buts pour gagner le pari
- Cote : 1.80 chez Unibet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: 350 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h00 .
Vieux 17/05/2009, 08h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

TENNIS - ATP Madrid
Safina - Wozniacki
17/05/09 à 13h30

Match a priori déséquilibré entre la danoise Carolina Wozniacki, 11ème joueuse mondiale, et la russe Dinara Safina, 1ère au classement mondial et accessoirement soeur de Marat. La danoise a-t-elle les moyens de gêner la russe ? Selon moi oui. Malgré sa jeunesse, Wozniacki a déjà un petit palmarès et un parcours pour son âge que beaucoup de joueuse envieraient. Avec une très bonne saison l'an passé, elle possède déjà un peu d'expérience. Et elle confirme cette saison avec pour l'heure 35 victoires pour 10 défaites, 1 titre (Ponte Vedra Beach) et 2 finales (Memphis et Charleston). Ces deux finales, c'est vrai qu'elle est passée à côté, mais elle a donc l'expérience et pourra tirer les leçons du passé. Wozniacki s'est bien acclimaté à la terre battue : 12 victoires / 3 défaites, et seulement 1 set perdu lors de ses victoires. Et elle compte déjà 2 gros matchs (victoires) à son actif : contre Dementieva et Mauresmo (au tour précédent, une très bonne Mauresmo!). Quant à Safina, c'est vrai qu'elle écrase tout sur son passage, surtout sur l'ocre. Mais c'est sa 3ème finale en 3 semaines, donc peut être un peu d'usure physique et mentale. D'autant que la petite soeur de Marat a montré qu'elle pouvait parfois se déconcentrer en plein match!

- Type de pari : Caroline Wozniacki (DEN) gagnera-t-elle au moins un set ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Une balle doit être jouée. En cas d'abandon, le joueur declaré gagnant par l'arbitre est désigné comme tel pour le pari.
- Cote : 1.90 chez Bwin

------------------------------------------

TENNIS - ATP Madrid
Nadal - Federer
17/05/09 à 16h00

Match au sommet (enfin à mon avis, c'était plutôt hier...) entre le numéro un mondial l'espagnol Rafael Nadal et son dauphin le numéro deux mondial, j'ai nommé le suisse Roger Federer. On le sait tous, Nadal ecrase tout sur son passage depuis l'année dernière, et sur terre c'est tout simplement la perfection. Une domination qui n'a d'égal que la motivation de Djokovic pour le faire tomber de son nuage ocre. Les chiffres parlent d'eux-même : 43 victoires pour 3 défaites, et sur terre c'est tout à fait exceptionnel : 21 victoires, 0 défaite. Alors oui, il y a eu un tremblement de terre hier dans le stade Manolo Santana : Novak Djokovic est parvenu à bousculer, dominer, battre ... non pas battre mais il est aller jusqu'à se procurer 3 balles de match contre le rock Nadal. Je dis rock car bien sûr, le majorquin a sauvé ces balles de match et s'est imposé au terme d'un combat de plus de 4 heures, et même le spectateur, qui aura pris son pied de manière exceptionnel, aura du avoir les nerfs solides. Tout cela avec un niveau de jeu absolument incroyable dans la troisième manche. Un niveau dont le suisse Roger Federer semble bien loin actuellement! On ne l'a tout simplement pas vu évoluer à ce niveau depuis qu'il a descendu un échelon au niveau du classement mondial. Et puis, il y a encore ces chiffres... 5 confrontations entre Nadal et Federer depuis 2008... les 5 en faveur de Nadal. Finales à Roland Garros, Wimbledon, Open d'Australie... voilà qui marque mentalement. Vous avez dit complexe d'infériorité ? Sans doute un peu, au delà de la supériorité de l'espagnol. La dernière confrontation sur terre entre les deux hommes a eu lieu lors de la finale de RG 2008, une déculottée pour le suisse qui n'avait marqué que ... 4 jeux!

- Type de pari : Roger Federer (SUI) remportera-t-il au moins un set ?
- Mon pronostic : Non
- Règlement du bookmaker : Une balle doit être jouée. En cas d'abandon, le joueur declaré gagnant par l'arbitre est désigné comme tel pour le pari.
- Cote : 2.10 chez Bwin

- Cote totale : 4 chez Bwin
- Capital avant pari : 328 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 150 unités
- Capital après pari : 278 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h01 .
Vieux 17/05/2009, 09h23
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

TENNIS
Tournoi ATP de Madrid - Finale
Rafael NADAL - Roger FEDERER
Le 17/05/2009 à 16h00

Comme on s'retrouve se diront sans doute les numéros 1 et 2 mondiaux tout à l'heure sur la terre battue madrilène. On pourrait en écrire un roman sur ces deux-là tant il y a de choses à dire ! En tout cas, une nouvelle page du tennis des années 2000 pourrait s'écrire tout à l'heure en Espagne. Avec un Federer qui reprend la main, en battant l'espagnol chez lui ? Evidemment, quand on a vu le numéro 1 mondial passer si près de la défaite hier soir contre Djokovic, on a envie d'y croire pour Federer et pour la beauté du tennis ! Mais, l'espagnol a un tel mental qu'on ne peut envisager d'autres issues qu'une victoire de sa part, et sur ses terres ! Malgré tout, après 4 heures d'un duel chargé d'intensité, il est certain que l'espagnol risque d'avoir un peu de mal physiquement tandis que dans l'autre camp, on peut penser que Federer rumine ce rendez-vous et va sûrement sortir le grand jeu pour battre enfin son ennemi juré. Certes, les terrains en altitude de Madrid peuvent l'avantager pour le développement de son jeu d'attaque (un peu le même contexte que la terre battue d'Hambourg, assez rapide et qui lui a souvent réussi par le passé !). N'oublions cependant pas que le suisse est touché mentalement et qu'il est tout a fait capable de retourner dans ses travers par moments, comme lors de ces derniers mois ! Conclusion, il est difficile d'imaginer une défaite de Nadal tout à l'heure dans son pays et sur sa surface fétiche, lui qui enchaîne les victoires sur terre battue les unes après les autres. Malgré tout, et à l'image de la demi-finale, on peut imaginer un match très accroché, dans lequel l'espagnol s'imposera 2 sets à 1.

- Type de pari : Pari sur les sets
- Mon pronostic : Victoire de Nadal 2 sets à 1
- Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués
- Cote : 4.16 chez PINNACLE
- Capital avant pari: 489 unités
- Gain possible: 158 unités
- Capital après pari: 439 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h03 .
Vieux 17/05/2009, 09h50
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
Finlande - Veikkausliga
JJK Jyvaskyla - Helsinki HJK
Le 17/05/2009 à 17h30

Petit match de foot finlandais entre la bonne équipe de l'HJK Helsinki qui reste une valeure sûre et qui postule pour le titre de champion (qu'il n'a plus obtenu depuis 2003) et le JJK, un peu plus modeste et qui va surtout chercher à garder sa place parmi l'élite à l'issue de cette saison. Le classement actuel reflète pour le moment assez bien les ambitions de l'un et de l'autre club (en ce début de championnat, l'HJK est deuxième avec 11 points pris en 6 matchs et le JJK est onzième avec seulement 3 points pris en 4 matchs et toujours aucune victoire !). Mais le second du classement reste sur deux contre performances consécutives : une défaite sur le terrain de MyPa et un nul concédé sur sa pelouse contre Honka. Nul doute que les joueurs de la capitale vont vouloir laver l'affront en cette fin d'après-midi et même si ce déplacement n'est pas gagné d'avance, la différence de niveau entre ces deux équipes fait qu'on peut envisager une victoire des visiteurs avec deux buts d'écart. Ils ont largement les moyens.

- Type de pari : Handicap 3 ways
- Mon pronostic : Victoire de HJK HELSINKI (-1)
- Cote : 2.96 chez EXPEKT
- Capital avant pari: 439 unités
- Gain possible: 98 unités
- Capital après pari: 389 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h02 .
Vieux 17/05/2009, 11h26
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Angleterre – Premier League
West Bromwich - Liverpool
17/05/2009 à 14h30

Ce match de premier league oppose West Bromwich Albion (dernier au classement) à Liverpool (actuellement deuxième au classement). Liverpool a trois points d'avance sur Chelsea, et doit gagner se match pour garder ses distances face à Chelsea et ainsi assurer une deuxième place au final. Liverpool est pur l'instant dans une très bonne forme avec un bilan de huit victoires et un nul sur les neuf derniers matchs. Liverpool est une équipes qui marque assez facilement des buts avec neuf buts inscrits sur les trois derniers matchs et pour l'instant la défense est solide avec un but encaissé sur les trois derniers matchs. Bien que Liverpool joue à l'extérieur et que West Bromwich Albion a obtenu de bons réésultats sur ses deux derniers matchs à domicile, je pronostique une victoire de Liverpool pour ce match.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 2 (Victoire de Liverpool)
- Cote : 1.45 chez Interwetten

FOOTBALL
Angleterre – Premier League
Chelsea - Blackburn
17/05/2009 à 17h00

Pour ce match de division 1 en Angleterre, on a droit à une confrontation entre une équipe de haut de classement (Chelsea est actuellement troisième au classement) et une équipe de bas de classement (Blackburn est 14ème au classement). Pour ce match Chelsea a l'avantage d'évoluer à domicile et cette équipe est performante sur son terrain. De plus, Chelsea reste sur un bilan de cinq victoires et un nul sur les six derniers matchs. De l'autre côté, Blackburn n'a plus grand chose à gagner ni à perdre: leur maintien est assuré et une place en coupe d'Europe est inaccessible. Blackburn se déplace difficilement pour l'instant avec quatre défaites sur les quatre derniers matchs joués à l'extérieur. Sur ses quatre matchs à l'extérieur, Blackburn a encaissé douze buts et n'a marqué qu'un seul petit but. Pour ces raisons, je pronostique une victoire des Blues.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire de Chelsea)
- Cote : 1.35 chez Interwetten

- Cote : 1.96 chez Interwetten
- Capital avant pari: 596 unités
- Gain possible: 48 unités
- Capital après pari: 644 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h03 .
Vieux 17/05/2009, 11h27
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Série A
Juventus-Atalanta
Le 17/05/2009 à 15h00

La Juventus reçoit Atalanta pour le compte de la 37eme journée de Série A cette après-midi.La Juventus est actuellement 3eme du championnat avec 67 points à 7 points du deuxiéme et 11 points du premier l'Inter.La juventus est dans une mauvaise passe car ils n'ont plus gagné depuis 6 matchs.Ils devront donc réagir face a leurs public et je pense que les 3 points sont possible sur ce match car Atalanta est l'actuel 10eme avec 48 points et n'ont plus rien a joué.Atalanta voyage mal et sur ces 5 derniers déplacement , ils ont gagné une seule fois pour avoir fait 2 nuls et 2 défaites.Sur les 5 derniéres confrontations entre ces deux équipes , il y a eu toujours la victoire de la Juventus.Ce match me paraît assez déséquilibré entre ces deux formations et je voit la Juventus l'emporter.Je pense qu'il vont réagir et prendre les 3 points cette après-midi.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 (Juventus)
- Règlement du bookmaker : Sans objet.
- Cote : 1.29 chez Betsson.com

************************************************** ******************************

Football
Ligue 1
Lille-Nice
Le 17/05/2009 à 17h00

Lille reçoit Nice pour le compte de la 36eme journée de championnat en fin d'aprés-midi à Villeneuve d'asc.Lille est actuellement 7eme et peut encore croire a l'UEFA car ils comptent 57 points à 6 points du 4eme , Paris qui a perdu hier contre Auxerre sur le score de 2 buts à 1.Nice est actuellement 9eme avec 48 points et n'a plus rien à espèrer de ce championnat.Nice reste sur une série de deux matchs sans victoire et ils voyage mal car sur ces 5 derniers déplacement , ils ont effectué 1 nuls et 4 défaites.La dernière victoires des Lillois a domicile remonte au 21 Mars contre Grenoble sur le score de 2 buts a 1.Sur les 9 dernière confrontation entre ces deux équipes , il y a eu 4 victoires de Lille pour 2 victoires de Nice et 3 matchs nul.Je pense que Lille peut sortir vainqueur de ce match et ramené les 3 points dans cette rencontre.De-plus , ils doivent réagir devant leurs supporters.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 (Lille)
- Cote : 1.60 chez Betsson.com

- Cote totale : 2.064 chez Bwin
- Capital avant pari : 546.25 unités
- Gain possible : 53.2 unités
- Capital après pari : 496.25 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 03h05 .
Vieux 17/05/2009, 12h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Espagne - Primera liga
Atletico Madrid - Valence
17/05/2009 a 21:00

Match tres chaud en haut du classement puisqu'ils s'agit de deux grandes equipes qui luttent pour l'accession au tour preliminaire de la ligue des champions entre ces belles equipes qui sont assez bonnes dans l'ensemble o deux buteurs n'auront pas la tahce facile et seront au prise pour le titre de meilleur buteur et sont respectivement a 1 et 3 buts du camerounais l'Atletico se refait une santé et se trouve aujourd'hui 6eme et peut en cas de bons resultats comme ils le font ces denriers temps prendre meme la troisime place en fin de championnat a Seville qui marque de temps a autre le pas amené par un Forlan qui est sur deux ou trois doublé d'affilé et qui a domicile comme a l'exterieur est tres fort et Valence qui vient de battre le Real sur le score de 3-0 et qui a l'exterieur n'est pas du tout bien mais compte meme sur un nul pour reprendre la 3eme place qui est la leur cela ne sera pas facile car en face les individualités sont fortes du coup on a affaire a deux equipes qui doivent se battre pour leur honneur alors le match lui nous promet une suite enorme dont nous ne seront pas pret d'oublier

- Type de pari : 2eme mi-temps Under/over 1.5
- Mon pronostic : Over 1.5
- Cote : 1.727 chez Sportingbet

FOOTBALL
Angleterre - Premier league
WestBromwich - Liverpool
17/05/2009 a 14:30[/B]

Match qui compte pour du beurre meme si la seconde place de Liverpool au claseement de la premier league n'est pas encore acquise puisque cette equipe est a 3 points de Chelsea qui va sans doute s'imposer et d'autant que Manchester United a été sacré champion hier a la faveur de leur match nul face a Arsenal et pour cela les coéquipiers de Gerrard le meilleur joueur cette saison de la premier league sait qu'il faut encore 4 points pour s'assurer de la deuxieme place et l'occasion est belle puisqu'ils se deplacent chez la lanterne rouge du classement qui sait d'ores et deja quel est son sort parce que le calendrier ne leur a pas fait de cadeau en leur donnant ce match ce quiest sur c'est que les deux equipes vont jouer a fond et le resultat n'en sera que plus beau puisque les deux equipes joueront l'une comme l'autre pour une place dans leur differentes course mais avantage a liverpool qui aura le dernier mot mais le match sera beau en tout cas

- Type de pari : Team 2 Under/over 2.5 buts
- Mon pronostic : Over 2.5
- Cote : 2.55 chez sportingbet

- Cote totale : 4.40
- Capital avant pari : 100 unités
- Gain possible : 170 unités
- Capital après pari : 50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 14h58 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages