Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2009, 12h51
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Sochaux - Nantes
Le 23/05/2009 à 21h

Un match pour la survie de deux clubs de ligue 1, une équipe doubiste ayant de nombreuse en début de saison puis qui a su se reveiller et enchainer quelques bons résultats , au mois d'avril aprés tout ces bons résultats qui fesait penser un maintient assuré dans quelques journées malheureusement les résultats ont eu du mal a suivre , aujourd'hui les sochaliens sont relégable a un point du non point relégables , les hommes d'élie baup eux aussi ont beaucoup de mal et la ligue 2 je pense est vraiment trés proche car sur les derniers matchs ils ont eu énormément de mal surtout contre les lyonnais ou la défense a vraiment montré ses limites certes un bagayoko qui est de qualité mais blessé cette semaine et un da rocha qui se bat pour son club de coueur . Ce soir en terre doubiste ce match du maintient et de la peur risque de donner de la joie au vainqueur et de la tristesse au vaincu . Je vois bien une victoire des doubistes dure mais obtenu pour que le maintient soit possible .

- Type de pari : Resultat 1N2
- Mon pronostic : 1 Victoire Sochaux
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,80 chez Betclic
- Capital avant pari: 300 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: unités
- lien résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores

Interdiction de supprimer ses messages ni même de les editer !!!!!!!!!!!!
Vieux 23/05/2009, 12h56
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Sochaux - Nantes
Le 23/05/2009 à 21h

Un match pour la survie de deux clubs de ligue 1, une équipe doubiste ayant de nombreuse en début de saison puis qui a su se reveiller et enchainer quelques bons résultats , au mois d'avril aprés tout ces bons résultats qui fesait penser un maintient assuré dans quelques journées malheureusement les résultats ont eu du mal a suivre , aujourd'hui les sochaliens sont relégable a un point du non point relégables , les hommes d'élie baup eux aussi ont beaucoup de mal et la ligue 2 je pense est vraiment trés proche car sur les derniers matchs ils ont eu énormément de mal surtout contre les lyonnais ou la défense a vraiment montré ses limites certes un bagayoko qui est de qualité mais blessé cette semaine et un da rocha qui se bat pour son club de coueur . Ce soir en terre doubiste ce match du maintient et de la peur risque de donner de la joie au vainqueur et de la tristesse au vaincu . Je vois bien une victoire des doubistes dure mais obtenu pour que le maintient soit possible .

- Mon pronostic : 1 Victoire Sochaux
- Cote : 1,80 chez Betclic
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: 300 unités

Avertissement et pari annulé, lis le règlement depuis le temps parce que tu commences a me gonfler.

Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h27 .
Vieux 23/05/2009, 13h24
Banned
Par défaut

Barcelone v Osasuna 23/05/2009 21:00
Championnat d'Espagne

Analyse:

Le FC Barcelone es champion et viens de réaliser une saison parfaite en réalisant le doublé et peut-étre le tripler avec la finale de ligue des champions .Ce soir l'équipe du FC Barcelone devrait aligner une équipe bis mais a domicile et contre Osasuna 17éme au classement je ne vois pas comment le FC Barcelone pourrait perdre ce match car méme avec l'équipe bis le FC Barcelone voudra féter son titre a la maison et sa passe par une victoire ,et puis les joueurs qui ne sont pas souvent titulaires auront envie de jouer le match a fond et faire plaisir au public .Osasuna n'a qu'une seule victoire a l'extérieur alors que le FC Barcelone n'a qu'une défaite a domicile ,le FC Barcelone a déja perdu la semaine dernière a l'extérieur et perdre deux fois de suite ce n'est pas le style de la maison surtout pour préparer une finale de ligue des champions .ce match se serait jouer a l'extérieur j'aurais opter pour une défaite mais a la maison je pense qu'il gagneront et Osasuna devra attendre son dernier match pour savoir si ils sont sauver cette saison .Victoire presque obligatoire pour le FC Barcelone pour finir la saison en beauté a la maison .

- Type de pari : 1n2
- Mon pronostic :Victoire du FC Barcelone
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.95 chez sportingbet
- Capital avant pari: 730 unités
- Gain possible: 47.50 unités
- Capital après pari: 680 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h28 .
Vieux 23/05/2009, 18h33
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
LE MANS - GRENOBLE
Le 23/05/2009 à 21h

Pour terminer ce championnat et remonter dans le classement pel je vais jouer des surprise pour remonter ver le haut, dans ce cas la je vais choisir grenoble qui va se deplacer a le mans. Le petit avantage est a le mans car ils jouent a domicile mais faut sans doute pas oublier que les promu veulent faire leur place en ligue1 est montrer qu il ont vraiment pas la par hasard comme la fait le havre. Au match aller au stades des alpes grenobla la emporter sur le score de 2-1. Grenoble est placer a la 12eme place avec 43 point au compteur et que le mans est derniere eux a la 15eme place avec seulement 38 point mais lobjectif pour grenoble etait de se maintenir en ligue1 chose faite donc nous verons le nouveaux effectif la saison prochaine mais ce soir faudra faire attention a lattaque de le mans car ils ont reussit a planter 41 but est que grenoble seulement 23 but ceux qui est tres peux mais grenoble a encaisser moins de but que le mans car ils sont a 35 but contre 52 but mais grenoble possedent lune des meilleur defence cette saison

- Mon pronostic : victoire grenoble
- Cote : 6.50 ramener a 4.5 chez Betclic
- Capital avant pari: 412.5 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 362.5unités

Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h28 .
Vieux 23/05/2009, 18h51
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
lyon - caen
Le 23/05/2009 à 21h

Pour cette fin de championnat je vais jouer sur les ex chanpion de france cest a dire lyon qui a fait une fin de saison mediocre depuis leur elimination de la ligue des champion face a barcelone, je comprend pas trop si le niveaux de lyon a baisser ou les autres club se sont amelioré donc benefice du doute de ma part. Lyon a fait un grand match la semaine derniere face a marseille en plus au stade velodrome qui a ete simposer sur le score de 3 but a 1 la on a recone le vrai lyon qui domine car lyon est actuellement troisieme du championnat de france ou auparavant ils serai sacre champion de france mais a la grande surprise lyon fera les match de barage pour la ligue de s champion. Pour ce soir je vais faire confiance a karim benzema qui revien petit a petit donc je vais jouer le duel dont la cote est de 2.6 mais je pense lyon va gagner mais benzema devra planter au moint un but est que savidan ne marque pas mais rien nest perdu encore car une defaite de marseille pourrez faire revenir lyon

- Type de pari : duel de buteur ? benzema contre savidan
- Mon pronostic : benzema marque plus de but que savidan
- Cote : 2.60 chez Betclic
- Capital avant pari: 362.50 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari: 442.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h31 .
Vieux 23/05/2009, 19h04
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Espagne La ligua
VILLARREAL - VALENCIA
23 Mai 2009, 21:00

Match opposant Villarreal face a Valencia pour le compte de la 37 eme journée de ligua , Villareal qui vient de réaliser une victoire assez importante arrachée aux dernieres minutes de la rencontre face au Real madrid (3-2) occupe actuellement la 5eme place (ex-aequo avec valencia 59 points ) et n'est qu'a 2 points de la 4eme place qualificative pour la ligue des champions ( occupée par l'Atlético madrid : 61 points) , ce match est la derniere chance pour Villareal s'ils veulent arracher la 4eme place en attendant un faux-pas de l'Atlético mais avant tout ils doivent battre cette impréssionante équipe de Valencia qui a réalisé 5 victoires lors de ses 8 derniers matchs et surtout celle dernierement contre le Real madrid (3-0) ( décidément le Real est devenu un Bonus depuis sa défaite contre le barca (2-6)) , je pense que ca va etre un match assez acharné et les 2 équipes vont se battre pour cette 4 eme place , surtout le sous-marin jaune qui va jouer son dernier match a domicile cette saison.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N (Victoire ou nul de Villareal)
- Cote : 1.40 chez Betway
- Capital avant pari : 694.50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 20 unités
- Capital après pari : 694.50 unités

Avertissement, il faut poster 1 heure avant le coup d'envoi

Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h32 .
Vieux 24/05/2009, 09h27
Parieur Débutant
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages