|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
Toute modification et suppression de message sont interdites
- Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction. |
|
||||
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga BAYERN MUNICH - STUTTGART 23/05 à 15h30 Pour cette derniere journée, gros enjeu en tête de la bundesliga car on joue le titre entre le Bayern, Wolsburg et Stuttgart qui joue justement contre un adversaire directe. C'est donc dans le cas de non victoire de wolsburg que ces deux équipes peuvent se disputer le championnat. Si on peut assurer déjà que ce match ne finira pas sur un match nul car ces deux équipes vont tout tenter pour gagner, il est difficile de dire qui va s'imposer car les résultat du Bayern sont en dents de scie alors que Stuttgart fait une fin de championnat exceptionnelle et peut battre les champions en titre car sur la forme ils ont incontestablement l'avantage. La défense du Bayern est vraiment pas terrible mais le fait de jouer a domicile peut les aider a tenir. Cependant je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour tenir tout la partie contre un joueur comme mario Gomez qui enchaine les buts - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 victoire Stuttgart - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 4.8 ramené à 4.5 sur Unibet - Capital avant pari: 501,5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 451,5 unités
![]()
Football
Espagne - Liga ATHLETIC BILBAO - ATLETICO MADRID 23/05 à 21h00 Lors de la 37eme journée en espagne on joue encore pour les places en coupe d'europe est c'est le cas de l'athletico madrid qui se bat pour la quatrieme place synonymes de qualification en ligue des champion. Leurs adversaire pour cette place, Villareal et Valence s'affronte lors de cette même journée donc c'est l'occasion de faire le break et augmenter leur avance. Les joueurs de l'athletico qui viennent d'enchainer quatre victoire de suite doivent continuer contre l'athletico Bilbao qui n'a plus rien a jouer donc la mission devrait etre encore plus facile. Le seul probleme reste le fait de jouer à l'extérieur car Madrid n'est pas spécialement fort a l'extérieur mais ils occupent tout de même la 4eme place dans le championnat a l'extérieur alors que Bilbao est 13eme dans le classement à domicile. Finalement tout est en faveur de Madrid donc la victoire devrait être logique. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 victoire Madrid - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.9 sur Centrebet - Capital avant pari: 451.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 496.50 unités
![]()
TENNIS
Tournoi WTA de Varsovie - Finale Alexandra DULGHERU - Alona BONDARENKO Le 23/05/2009 à 12h00 Etonnante finale du côté de Varsovie entre une Alona Bondarenko retrouvée et qui se met à enchaîner les victoires et dans l'autre camp, une joueuse méconnue et classée au-delà de la 200ème place mondiale et qui fait le match de sa vie. Après s'être sorti du piège des qualifications, Dulgheru a fait un excellent parcours ici pour disposer tour à tour de joueuses beaucoup mieux classées qu'elle telles que Voskoboeva ou encore l'italienne Errani. Mais son coup de maître, elle l'a effectué en demi-finales en écartant Hantuchova d'une fort belle manière en trois sets d'une grosse intensité. Après la perte du deuxième set au tie break, la roumaine a trouvé les ressources nécessaires pour se relancer et infliger un violent 6 à 1 dans la tête de la slovaque. Qu'en sera t-il aujourd'hui face à Bondarenko, qui retrouve vraiment de belles sensations depuis deux semaines et ce tournoi de Madrid ou elle est parvenu à éliminer Kuznetsova ? Evidemment l'ukrainienne partira grande favorite de cette rencontre mais son adversaire joue vraiment sur une autre planète et paraît intouchable ou presque. Comme hier, je crois qu'on va avoir droit à 3 sets pour cette finale mais que la plus expérimentée des deux joueuses va s'en sortir grâce à l'expérience liée à la gestion d'une finale du grand circuit ! - Type de pari : Pari sur les sets - Mon pronostic : Victoire de de BONDARENKO par 2 SETS à 1 - Règlement du bookmaker : 1 set doit être joué - Cote : 4.50 chez pinnacle - Capital avant pari: 344 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 294 unités
||||
![]()
FOOTBALL
Angleterre - Premier League (38ème journée) SUNDERLAND - CHELSEA Le 23/05/2009 à 17h00 Rencontre à gros enjeu du côté de Sunderland, mais pas trop pour Chelsea, qui ne peut plus espèrer grand chose (la seconde place est inaccessible sauf miracle !). En revanche, Sunderland est toujours concerné par la relégation et ce match vaut très cher pour eux ! Une défaite risquerait de les conduire tout droit en deuxième division, ce qui serait catastrophque pour les coéquipiers de Cissé, qui n'ont jamais figuré parmi les trois derniers de Premier League. L'adversaire qui leur est proposé ce jour ne va sans doute pas leur faciliter la tâche car on peut compter sur les hommes de Guus Hiddink pour jouer ce match à fond. Et puis, il faut bien le dire, Sunderland est vraiment en perdition ces dernières semaines et aura bien du mal à lutter contre des Blues revanchards, car sans titre cette saison. Voilà pourquoi ils vont jouer ce match et risquent de dérouler si tout ce combine bien. Ils n'ont pas la pression du résultat et peuvent donc se permettre de prendre quelques risques au niveau offensif. Je vois donc la bande de Dideir Drogba l'emporter par plus de deux buts d'écart tout à l'heure sur la pelouse de Sunderland. - Type de pari : Handicap 3 ways - Mon pronostic : Victoire de Chelsea (-1) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.45 chez unibet - Capital avant pari: 294 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 122.5 unités - Capital après pari: 294 unités le match a lieu demain
|||
![]()
FOOTBALL
Ligue 1 Lyon - Caen Le 23/05/2009 à 21h00 Lyon tentera samedi soir de conforter sa 3ème place du championnat de France de ligue 1 avec la réception de Caen. Les bookmakers donnent largement favori les lyonnais avec une cote de 1.35 sur la victoire sèche. Attention tout de même aux coéquipiers de Steve Savidan qui ont à cœur de se sauver le plus loin possible de la zone de relégation. Les caennais ont un seul point d’avance sur le premier non relégable Sochaux qui recevra Nantes dans un match également déterminant pour le maintien chez l’élite. Caen, notamment par l’intermédiaire de Savidan, a les moyens de scorer à Gerland. Une victoire de Lyon assurerait au club une place en ligue des champions. Les lyonnais seront bien plus relâchés puisqu'ils ont 4 points d'avance sur le PSG. Reste qu'une victoire scellerait définitivement le sort des parisiens en quête eux aussi d'un tour préliminaires de Ligue des Champions. - Type de pari : Over/under 2.5 - Mon pronostic : Over2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.75 chez unibet - Capital avant pari: 425 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 37.5 unités - Capital après pari: 462.50 unités Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h21 . |
|
||||
![]()
Football
Bundesliga Bayern Munich-Stuttgart Le 23/05/2009 à 15h30 Le Bayern reçoit Stuttgart pour le compte de la 34eme journée de Bundesliga cette après midi pour ce choc car le Bayern est actuellement 2eme avec 64 points et Stuttgart est l'actuel 3eme avec le même nombre de points mais avec une plus mauvaise différence de buts.Ils sont tout deux à 2 points du leader donc et peuvent prendre la place de leader si Wolsfburg fait un mauvais résultats.Le Bayern reste sur un match nul concédé la semaine dernière sur la pelouse d'Hoffeihem sur le score de 2 buts partout.Stuttgart lui , reste sur une série de 3 victoires consécutives en championnat.Ce match est très équilibré et je pense qu'il y auras des buts dans cette rencontre.A domicile , le Bayern marque 1.80 buts en moyenne et Stuttgart marque 1 but par match a l'extèrieur.J'ai envie de jouer le Under 3.5 car se match va se joué avec la peur et c'est deux équipes vont certainement être prudent car il y a de bon attaquant dans les deux formations. - Type de pari : Over/under 3.5 - Mon pronostic : Under 3.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez PartyBets.com ************************************************** ****************************** Football Ligue 1 Le Havre-Lille Le 23/05/2009 à 21h00 Le Havre reçoit Lille pour le compte de cette 37eme journée de championnat de Ligue 1 ce soir avec ces Havrais qui sont maintenant relégué en Ligue 2 et joue pour au moins sauvé l'honneur a domicile pour le derniers match de la saison a la maison.Leurs adversaire Lille , est l'actuel 7eme avec 58 points et peuvent encore se qualifié pour la coupe de l'UEFA car le 4eme , Paris , compte 63 points.Mais cela va être trés dure pour ces Lillois car il faut déjà qu'ils gagnent les deux derniers matchs et voir les autres résultats des prétendant a cette coupe.Ce match seras donc équilibré mais je ne vois pas beaucoup de but dans ce match car les Havrais marquent en moyenne 1.5 but par match à domicile et les Lillois marquent en moyenne 1 but par match à l'extérieur.L'Under 3.5 est donc jouable sur ce match ce qui me paraît très probable. - Type de pari : Over/under 3.5 - Mon pronostic : Under 3.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.33 chez unibet - Cote : 2.261 chez unibet - Capital avant pari : 648.75 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 63.05 unités - Capital après pari : 648.75 unités Avertissement, tu n'as pas le droit de jouer sur 2 bookies différents
![]()
Excusez moi mais pour le match du Bayern ; la cote est chez Unibet et non PartyBets.
Désolé pour la cause occasionné. A vous de voir , excusez moi encore.
![]()
Formule 1 - Qualifications
Samedi 23 mai à 14h00 Grand Prix de Monaco Pour cette sixième épreuve, la F1 se déplace à Monoco, l'un des circuits les plus lents du Championnat donc assez inappropriés pour des monoplaces et pourtant l'un des circuits préférés de l'ensemble des pilotes. Il s'agit aussi pour certains d'un GP à domicile, car nombre d'entre eux habitent dans la Principauté. C'est le cas pour le leader du Championnat, J. Button, mais lui apprécie moyennement ce circuit. Il explique que son style de pilotage très coulé ne convient pas à ce tracé. Il a d'ailleurs eu quelques difficultés lors des essais libres ce jeudi avec des problèmes de sur et sous-virage, ce qui a valu la huitième place le matin mais les mécaniciens ont su rectifier le tir l'après-midi en signant le quatrième chrono. Pour R. Barrichello, pour sa 17e participation à ce GP, tout s'est très bien déroulé, meilleur chrono le matin et troième temps l'après midi. Les derniers essais libres ont vu Button (deuxiéme) devant Barrichello (quatrième), mais pour cinq centièmes de seconde. Après l'épisode en Espagne où Barrichello s'est senti lésé stratégiquement pendant la course par rapport à Button, je pense qu'il voudra prendre sa revanche et être devant son équipier, surtout que la position sur la grille de départ est primordiale à Monaco. - Type de pari : (face à face) Button / Barrichello - Mon pronostic : Barrichello - Cote : 2.20 chez Bwin ----------------------------------------------------- Formule 1 - Qualifications Samedi 23 mai à 14h00 Grand Prix de Monaco[/B] Pour mon deuxième face à face, je vais me pencher sur les pilotes d'une écurie moins en verve mais qui au fil des GP s'améliore, Force India. Sur le GP de Monaco, A. Sutil a déjà prouvé dans le passé qu'il était très à l'aise. Il a signé le meilleur temps lors d'une séance d'essais libres, il y a deux ans et l'année dernière, il s'y est bien comporté. Cependant, les premiers essais libres n'ont pas permis aux pilotes de bien s'exprimer, en proie à des problèmes de pneus. La séance dans l'après-midi a permis tout de même à Sutil de signer le 13e chrono, laissant Fisichella à huit dixième de son chrono. La derniére séance d'essais libres avant les qualifications a vu des chronos des deux pilotes proches l'un de l'autre, mais Sutil est encore devant Fisico. Comme lors des trois derniers GP en qualification, je pense que Sutil sera encore devant son aîné. - Type de pari : (face à face) Sutil / Fisichella - Mon pronostic : Sutil - Cote : 1.55 chez Bwin ----------------------------------------------------- - Règlement du bookmaker : Paris sur les pilotes - face à face (H2H) : Libre pratique et qualification : si au moins un des deux pilotes ne démarre pas sa session individuelle ou ne la termine pas avec un temps de manche officiel, alors tous les paris seront nuls. - Cote globale : 3.41 chez Bwin - Capital avant pari : 482 U - Mise : 50 U - Gain possible : 120.50 U - Capital après pari : 432 unités Dernière modification par Fanom13 ; 24/05/2009 à 01h26 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|