Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2009, 10h36
Banned
Par défaut

Barcelone v Manchester United 27/05/2009 20:45
Finale ligue des champions

Analyse:

La finale que tout le monde voulais es enfin la et les prévisions avant cette compétitions donnaient ces deux équipes la en finale .Le champion d'Espagne qui peut réaliser un tripler contre Manchester qui lui aussi peut réussir réaliser un tripler .Ce soir ce match s'annonce de toute beauté normalement entre le ballon d'or actuel Cristiano Ronaldo et le futur ballon d'or Lionel Messi.Certaines finales ce jouent sur un but mais d'autre ce jouent sur un festival de buts et entre la meilleur attaque du championnat d'Espagne qui a laisser tout ses cadres au repos au dernier matchs et la fulgurante attaque de Manchester le spectacle et les buts devraient étre au rendez-vous .Mais ce soir je ne peut pas dire qui va gagner tellement les équipes sont fortes .Mais par contre les buteurs eux seront surement les méme que d'habitude et les grands joueurs comme les deux cités au dessus voudront montrer a toutes l'Europe que ce sont bien les deux plus grands joueurs actuel du moment et pour plusieurs années a mon avis .C'est pour cela que je vais prendre un pari sur Messi qui attend son ballon d'or et méme si la logique devrait lui donner si la finale es perdu on n'aura peut-étre une surprise ,c'est pour cela que ce soir il va marquer ,quand on fais une saison comme celle la on ne peut pas passer a coté d'une telle finale .Messi a marquer 23 buts en 31 matchs de championnat et 8 en 11 matchs de ligue des champions ,ce soir il marqueras son 9éme but et pourquoi pas son 10éme .

- Type de pari : Buteur dans le match
- Mon pronostic : Lionel messi marque dans le match
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit étre titulaire et le pari ne prend en compte que les 90 minutes et temps additionnel hors prolongations
- Cote : 3.30 chez Sportingbet ramenés a 3.00 pour le concours
- Capital avant pari: 680 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible:100 unités
- Capital après pari:780 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h31 .
Vieux 27/05/2009, 14h20
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Europe
Finale de la Ligue des Champions
Barcelona - Manchester Utd
Mercredi 27 Mai, 2009 à 20:45

Voila ce qui s'annonce être le plus beau match de l'année entre les équipes ayant proposés le plus beau jeu lors de toute la saison, les deux champions d'angleterre et d'espagne, respectivement Barcelone tombeur de Chelsea et Manchester united tombeur d'Arsenal. Cette affiche s'annonce riche en but puisque les deux équipes sont en premiers des équipes offensives. De plus pour ce qui est du match, Manchester peut compter sur son effectif au complet alors que le Barca a une défense décimé par les blessures et les suspensions. Je pense donc que c'est Manchester qui part favori et de plus la majeure partie de l'éffectif a deja vecu une finale donc je pense que l'expérience va leur permettre de mieux gerer ce match et de l'emporter une deuxieme fois consécutivement. On peut bien entendu mettre en avant l'aspect decisif de la partie que va proposer Ronaldo et Messi. En effet on peut reprendre la réference de l'année derniere ou patrice evra avait reussi un grand match face à messi donc cette défense est capable de faire face a l'image de la défense de Chelsea lors de la demi-finale alors que la défense de Barcelone ne fait pas le poids clairement.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire de Manchester
- Règlement du bookmaker : Il s'agit du resultat à la fin du temps reglementaire (90min+temps additionnel) hors prolongations et tirs au but
- Cote : 2.70 chez Betsson
- Capital avant pari: 496.5 unités
- Gain possible: 85 unités
- Capital après pari: 446.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h32 .
Vieux 27/05/2009, 14h34
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Europe
Finale de la Ligue des Champions
Barcelona - Manchester Utd
Mercredi 27 Mai, 2009 à 20:45

Comme je l'ai déja dit je pense que cette finale va être une des plus belle que l'on ai vu mais elle risque de plus d'etre disputée et comme la défense de Barcelone est totalement remaniée, je pense que Manchester va savoir en profiter avec Ronaldo, Tevez, Rooney... mais comment oublier l'effectif offensif de Barcelone qui peut aussi mettre beaucoup de buts, ce sera plus difficile car la défense de Manchester United et bien en place et ne prend pas facilement de buts mais je pense tout de même que le Barca peut marquer dans cette finale. Je pense que le début de la rencontre va être un facteur déterminant de cette finale car si l'on vient a assister a un but en début de rencontre, cela pourrait totalement débrider la rencontre ce qui serait magnifique et on pourrait assister a un match digne du Real-Barca du moi dernier avec en permanence des attaques, peu de construction de jeu, beaucoup de contre attaque et avec l'accélération de Ronaldo ou Messi cela risque de faire des buts.

- Type de pari : over/under 3.5
- Mon pronostic : over 3.5
- Règlement du bookmaker : Il s'agit du resultat à la fin du temps reglementaire (90min+temps additionnel) hors prolongations et tirs au but
- Cote : 3.35 ramenée a 3 chez Unibet
- Capital avant pari: 446.50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 396.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h32 .
Vieux 27/05/2009, 14h35
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Football - Finale de la Ligue des Champions
Mercredi 27 Mai 2009 à 20h45 à Rome
Barcelona - Manchester United
Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
Nous voici à la finale de la Ligue des Champions entre les 2 meilleures équipes européennes. Déjà titrées dans leur championnat respectif, ces 2 équipes voudraient ajouter ce trophée à leur palmarès, et dans cette compétition là, MU est plus titré avec 3 finales gagnées sur 3. Ce soir, même si le choc s'annonce logiquement entre ces 2 grosses équipes, il faut naturellement faire le tour des forces en présence pour affiner notre analyse. Offensivement parlant, les deux formations paraissent assez proches l'une de l'autre, avec un attaquant génie dans chaque camp : Messi pour les catalans et Cristiano Ronaldo pour les anglais. Mais défensivement, ce n'est pas le même cas. Le Barça sera sérieusement handicapé par les absences de Marquez, Alves et Abidal, soit les 3/4 des titulaires habituels ! Donc face à cette défense impactée, les anglais très fort physiquement et très techniques devraient trouver des espaces pour scorer. Ronaldo, Tevez et Rowney en seraient les plus sérieux artisans. Ronaldo voudra réitérer son exploit en marquant un but, comme l'an dernier. L'entraîneur du Barça Guardiola va donc devoir bricoler derrière et trouver une parade pour contrer l'offensive anglaise. Parce que cette finale s'annonce très indécise étant donné le niveau des 2 équipes, je choisis de ne pas jouer sur le résultat du match mais bien sur le fait que OUI Manchester marquera.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
- Mon pronostic : OUI, MU marquera.
- Règlement du bookmaker : dans le temps réglementaire.
- Cote : 1.33 chez Unibet
- Capital avant pari: 381.5 unités
- Gain possible : 16.5 unités
- Capital après pari: 331.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h33 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages