|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
Toute modification et suppression de message sont interdites
Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.
- Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction. |
|
||||
![]()
TENNIS
Rolland Garros, FRANCE Almagro - Gulbis 27/05/2009 à 11h00 C'est un gros choc qui nous ait offert ce matin entre l'espagnol Almagro et le Latin Gulbis, C'est donc un duel serré qui nous attendent et le suspens risque d'être au rendez-vous, Pour mon pari je vais tenter de dire que Almagro sera le vainqueur du 1er set ce qui est loin d'être fait car en ce moment l'espagnol n'est pas très en forme, Lors de son tour précédent il a su élever son niveau de jeu et finalement s'imposer en 3 sets face Calleri, Ce joueur est capable de tout sur un court, Son jeu est basé sur son jeu en fond de court de part sa grosse frappe qui laisse souvent ses adversaires sur place, Alors je crois qu'il est favori pour cette rencontre, Il est actuellement 34ème ATP contre 40ème pour Gulbis, Ce latin est très bon ces derniers temps mais il a eu du mal à s'imposer et venir à bout de Querrey l'américain, C'est sans doute un 50/50 mais l'espagnol, Néanmoins ces deux joueurs se sont déjà rencontrés à une reprise et c'est Gulbis qui s'était imposé au tournoi de Rome il n'y a pas si longtemps, Et à noter que l'espagnol avait gagné la 1ère manche avant de s'écrouler par la suite, Pour conclure je vais donc opter pour le Almagro qui se doit de retrouver son tennis car sur les 5 derniers tournois il n'a jamais passer le second tour, - Type de pari : Vainqueur du 1er set - Mon pronostic : 1 - ALMAGRO - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon dès le 1er set - Cote : 1.70 chez bwin ------------------------------------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL Europe - finale ligue des champions Barcelone - Manchester United 27/05/2009 à 20h45 Pour cette finale de ligue des champions c'est l'affiche que tout le monde attend entre les espagnols de Barcelone et les anglais de Manchester United. Ça nous promet du grand spectacle entre deux formations qui sont très offensives. En tout cas pour mon pronostique du jour je vais opter pour qu'il y ait moins de 4.5 cartons jaunes dans le match. C'est tout à fait possible comme le contraire aussi mais même si l'enjeu est de taille je ne pense pas que l'arbitre soit trop sévère. Les deux formations auront à cœur de bien faire c'est une certitude, mais je ne crois pas au mauvais geste surtout que sur cette partie le moindre carton peut pénaliser l'équipe. Des deux cotés il y a des garçons qui ont le sang chaud mais ils vont se contenir. Les duels vont êtres durs sur l'homme ainsi que les contacts. Manchester en tout cas reste une formation très indécise de ce coté là et certains joueurs sont capables de péter les plombs et on pense à Rooney ou encore Ronaldo. En face il y a Inesta, Et puis dans ce genre de rencontre les plus exposés sont les défenseurs qui auront un rôle essentiel à jouer. Mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer. 4 cartons au maximum ça serait déjà beaucoup pour une finale de Coupe d'Europe. - Type de pari : Combien de cartons jaunes y aura-t-il dans le match ? plus/moins de 4.5 cartons jaunes - Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 1.65 chez bwin ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - cote totale: 2.81 chez bwin - Capital avant pari: 491 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 90.5 unités - Capital après pari: 441 unités Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h24 . |
|
||||
![]()
TENNIS - ATP Roland-Garros
Youzhny - Hanescu 27/05/09 à 11h00 Match très équilibré comptant pour le deuxième tour du tournoi du grand chelem à Roland-Garros entre le russe Mikhail Youzhny, 42ème joueur mondial et 31ème à l'ATP, et le roumain Victor Hanescu 33ème mondial et 61ème à l'ATP. Un classement technique très équilibré, mais le russe a nettement l'avantage à l'ATP. Youzhny, il a jamais fait des grosses saisons énormes. Mais il y va toujours de son ou ses petit(s) exploit(s). Un joueur irrégulier diront nous, pas étonnant pour un russe! Toujours est-il qu'il fait pour l'heure une saison 2009 de bonnes qualité, sur dur d'abord, puis un bon enchainement sur terre. La terre, c'est sa surface. Après avoir été stoppé deux fois de suite par Wawrinka, Mikhail a enchainé une finale à Munich et une demie à Kitzbuhel. Voila qui est convaincant et qui montre que le ruskof est bien en jambe. En témoigne sa victoire facile sur Gilles Muller au premier tour ici. Hanescu, c'est très faible en ce moment, et particulièrement depuis le début de la saison ocre : 5 victoires sur des joueurs très moyens, et 6 défaites. Le roumain a dû lutter pour sortir Darcis au 1er tour, pourtant très peu à l'aise sur battue. Et puis lors de leur dernière confrontation (très récente) en coupe davis au mois de mars, Youzhny l'a emporté facile 6/4 6/2 6/4. - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : Victoire de Youzhny - Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est déclaré perdant - Cote : 1.50 chez Pinnacle
------------------------------------------
TENNIS - ATP Roland-Garros Chardy - Bolleli 27/05/09 à 11h00 Le deuxième tour du deuxième tournoi du grand chelem de la saison à Roland-Garros mettra aux prises le français Jeremy Chardy, 39ème mondial et 30ème à la Race, et l'italien Simone Bolleli 58ème mondial et 50ème au classement The Race. Chardy et Roland Garros, c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a un an (pour ne parler que du circuit pro senior!), lorsque le français a passé 3 tours en battant Gil, Tursunov et surtout Nalbandian, avant de tomber sur un gros Almagro. Cette saison, le français a entamé l'année tambour battant, avant de connaitre un léger coup de moins bien. Mais si on regarde ses dernières défaite sur l'ocre, il n'y a pas à rougir : Monaco, Gonzalez, Berdych et Wawrinka! Et il semble monter en puissance au fil des matchs sur terre, avec sans doute cette apothéose à Roland. On a pu le voir très en jambes à tous les niveaux dans son premier match contre Alves. Bolleli est un joueurs largement à sa portée dans ces conditions, lui qui n'a rien fait d'extraordinaire cette saison hormis peut être cette victoire au tour précédent sur Berdych hier en cinq sets très accrochés, qui n'aura d'autre effet principal de l'avoir fatigué pour demain... - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : Victoire de Chardy - Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est déclaré perdant - Cote : 1.75 chez Pinnacle - Cote totale : 2.63 - Capital avant pari : 457 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 81,5 unités - Capital après pari : 407 unités
![]()
TENNIS
Tournoi WTA Roland Garros - 2ème tour Nadja PETROVA - Maria SHARAPOVA Le 27/05/2009 à 15h00 Il y a encore quelques mois, cette rencontre aurait pu être une finale de grand Chelem dans laquelle les deux joueuses auraient pu lutter pour la victoire et la place de numéro 1 mondiale. Mais le contexte sera bien différent demain puisque ces deux joueuses vont tenter de se qualifier pour le troisième tour de Roland Garros dans un relatif anonymat sur le Lenglen. En effet, la prometteuse Petrova a bien du mal à confirmer tous les espoirs placés en elle il y a deux ou trois saisons et contrariée par mille et une petite blessure, elle ne parvient à réintégrer le top ten. Face à elle, Maria Sharapova a connu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains plus d'un an et l'ancienne numéro 1 mondiale effectue ici son retour ou presque (elle a tout de même joué à Strasbourg la semaine passé mais s'est rapidement faite éliminée par Alona Bondarenko). En deux mots, Sharapova n'est pas encore prête et n'a pas la régularité nécessaire pour inquiéter les meilleures. Et Petrova fait malgré tout toujours partie de celles-ci ! Il ne devrait donc pas y avoir beaucoup de suspense demain, la 11ème joueuse mondiale devrait s'extirper des griffes de Sharapova, qui manque encore de beaucoup de repères sur terre battue pour envisager battre une joueuse de la trempe de Petrova. - Type de pari : Pari sur les sets - Mon pronostic : Victoire de PETROVA - 2 sets à 0 - Règlement du bookmaker : 1 balle doit être jouée - Cote : 2.75 chez BETCLIC - Capital avant pari: 244 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 87.5 unités - Capital après pari: 194 unités
||||
![]()
Tennis
Rolland Garros Söderling,R-Istomin, D, le 27/05/09 à 11h Analyse : Match entre deux joueurs trés différents au niveau de leur experience , soderling a passé le premier tour sans être vraiment trés trés fort il a fait un match trés serré durant les deux premiers set puis est arrivé a se défaire au troisième set de son adversaire du jour. Il a également un gros service qui son atout mais malheureusement il en fait peu car il rate trés souvent sa premiere balle .Sur terre battue il est dur de gagner que grace à son service donc il va devoir vraiment faire du jeu pour pouvoir se défaire facilement de ce jeune istomin. Istomin est un gas de l'est qui est nouveau sur le circuit et qui a que trés peu d'experience , il vient des qualifications ou il s'est qualifié et puis a passer le premier tour ce qui est déja super pour un joueur qui sort des qualifcition mais ce joueur a quelque chose qui va poser probleme c'est qu'il réussit énormément de premiere balle avec beaucoup de rapidité et de force mais également un jeu qui est correct si on le compare a soderling . Je pense donc que ce match sera serré et qu'il y aura plus de 31.5 jeux car surement un match en au moins 4 set. - Type de pari : Plus/ Moins 31.5 jeux - Mon pronostic :Plus de 31.5 jeux - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.9 chez UniBet - Capital avant pari: 270 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 270 unités Avertissement, absence de lien Dernière modification par Fanom13 ; 27/05/2009 à 22h28 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL – Europe
Mercredi 27 Mai 2009 à 20h45 FC Barcelone vs Manchester United Ligie des Champions – finale Pour aujourd’hui, je vais tout d’abord m’intéresser à la finale de la ligue des champions. En effet, les 2 équipes les plus régulières de la saison et sans aucun doute les 2 meilleures équipes du monde cette saison vont s’affronter. Je vais plus précisément pronostiquer sur le fait que les catalans mèneront à la mi-temps. Pourquoi ? et bien il faut dire que le Barça a su cette saison être fortement dominateur cette saison et notamment en première mi-temps où souvent les matches étaient joués…On se rappelle de Lyon et du Bayern, encaissant chacun 4 buts en première mi-temps…Bien sûr, MU n’est pas au même niveau que les 2 équipes précédemment citées. De plus, cette équipe a sans aucun doute l’une des meilleures défenses du monde, mais le barça est capable de tout. Privés d’Alves, Abidal (suspendus) et Marquez, le Barça sera amoindri en défense, Il est possible que Touré vienne donner un coup de main en défense catalane….Mais le barça pourra compter sur sa formidable force de frappe incarnée par des joueurs de talent tels que Messi, Eto’o, Iniesta….Bref, j’en salive d’avance. Certes, MU a été très régulier cette saison mais n’a jamais été transcendant à regarder…Le Barça a préparé la finale depuis la qualif obtenue face à Chelsea le 6 mai dernier et j'espère que ce match sera à l'image de la saison du Barça : trés offensif et surtout avec pas mal de buts à la mi-temps en faveur du barça, maître incontesté en terme de possession de balle. - Type de pari : 1-X-2 first half (= issue à la mi-temps) - Mon pronostic : 1- Barcelone mène à la mi-temps - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 4.03 chez 10Bet ramenée à 3 pour le concours - Capital avant pari: 300 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 400 unités
![]()
FOOTBALL – Europe
Mercrei 27 Mai 2009 à 20h45 FC Barcelone vs Manchester United Ligue des Champions – finale Bon allez, je reste sur le match phare de l’année que tout le monde attend à Rome. Cette fois-ci je vais jouer la victoire du Barça avec DNB. Comme je l’ai écrit précédemment, le Barça est décimé en défense puisqu’il manquera Marquez, Abidal et Alves. Je pense que l’absence d’Alves est la plus dommageable pour les blaugrana car celui-ci est souvent le premier atout ofensif de l’équipe catalane. Certes…mais bon, le Barça n’a de toute façon pas une défense légendaire et j’ose penser que quelque soit la formation défensive du barça, cela ne change pas grand chose…Par contre offensivement, le barça, c’est quelque chose….On pense à Messi et Eto’o qui à mon avis devraient marquer ce soir…Du côté de MU, la défense semble bien plus organisée et forte. Celle-ci a seulement failli une fois cette saison en s’inclinant à 4 reprises face à liverpool en championnat. Justement, je vois en cela la possibilité que les tenants du titre craquent sous la possession de balle barcelonaise car finalement MU semble avoir un peu moins de ballon…Iniesta & Henry sont incertains et j’espère qu’ils pourront jouer et donner un troisième titre au club blaugrana. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de prolongations dans ce match, c'est pourquoi je tente la victoire du barça avec DNB. - Type de pari : 1-2 avec Draw no bet (nul remboursé) - Mon pronostic : 1- Barcelone - Règlement du bookmaker : nul reboursé, temps réglementaire + temps additionnel pris en compte, les éventuels prolongations et tirs aux buts ne sont pas pris en compte. - Cote : 2 chez stanjames - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 450 unités
![]()
Football Lettonie - Division 1
Mercredi 27 Mai, 2009 à 17:00 FC Jurmala - Skonto Riga Pour ce match de première division du championnat letton, le 3eme actuel Skonto Riga se déplace chez le FC Jurmala qui est en 5eme position. Ce match compte pour la 11ème journée mais Jurmala a un match en retard à jouer contre l'avant dernier Daugava Riga. Skonto Riga est une machine a marquer des buts et en prends quelques uns aussi. Cette équipe est la meilleure attaque avec 2.9 buts marqués en moyenne. Je pense donc que le match de cette près midi peut nous donner un gros over. Côté chiffre, avec riga, à l'extérieur c'est 5.25 par match. 60% de over 3.5 sur leur 10 matchs. Seulement 22.22% pour jurmala mais quand même 2 fois sur 3 ils nous font un over 2.5. Lors du match aller, Skonto Riga l'avait emporté 3-0 à domicile, score acquis à la 36eme minute. Je vois donc un match très décousus avec pas mal de buts. Le over 3.5 est proposé @2.75 par betway. - Type de pari : over/under 3.5 - Mon pronostic : over 3.5 - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 2.75 chez betway - Capital avant pari: 376 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 87.5 unités - Capital après pari: 326 unités
![]()
Football
Finlande-Veikkausliiga JJK-IFK Mariehamn Le 27/05/2009 à 17h30 JJK reçoit Mariehamn pour le compte de la 8eme journée du championnat Finlandais en fin d'aprés-midi.JJK est actuellement 11eme avec seulement 4 points.Ils n'ont joué que 6 matchs pour le moment et ils ont fait 4 matchs nuls pour 2 défaites.Ils n'ont pas encore gagné dans ce championnat et compte bien trouvé les chemins de la victoire sur cette rencontre a domicile.Ils ont mis 4 buts pour 7 encaissés depuis le débuts de saison.Mariehamn est l'actuel 7eme avec 10 points et ont joués 7 match faisant ainsi 2 victoires , 4 matchs nuls et une seule défaite.Ils ont marquées à 7 reprises pour en avoir encaissés 4.Le favori est bien sûr cette équipe car ils ont mieux débuté ce championnat et dans cette rencontre , je vois bien l'under 2.5 car ces deux formations ne marquent pas beaucoup.JJK a domicile a plus de 70% de match a under 2.5 ainsi que Mariehamn a l'extèrieur. - Type de pari : Under/Over 2.5 - Mon pronostic : Under 2.5 - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.61 chez 10Bet.com ************************************************** ****************************** Football Ligue des champions Barcelone-Manchester united Le 27/05/2009 à 20h45 Grande final ce soir de la Ligue des champions qui va opposé l'équipe Espagnol du FC Barcelone a l'équipe Anglaise , Manchester United.Deux formations qui sont chacune champions de leurs championnat et qui pratique un football d'exception.Barcelone , avec ces joueur tels que Messi , Etoo , Henry , Inesta pourrait bien embêter les Mancunniens qui sont les précédent vainqueur de cette coupe la saison dernière face à Chelsea dans la séance de tirs au buts.Manchester pourras compter sur son meilleur joueur , Christiano Ronaldo.Dans ce match , ce joue aussi pour deux joueur , le Ballon d'or car celui qui remporter le trophée ce soir ferait un grand pas pour obtenir ce titre aussi.Ce match seras très équilibré et pour moi , Barcelone a ces chances de gagner ce tournoi mais Manchester est une équipe solide alors j'opte pour une double chance sur cette rencontre. - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : 1N - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.48 chez 10Bet.com - Cote : 2.38 chez 10Bet.com - Capital avant pari : 593.75 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 69 unités - Capital après pari : 662.75 unités
|
|