Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2009, 17h40
Banned
Par défaut

Sedan v Tours 29/05/2009 20:45
Ligue 2

Analyse :

Sedan fais une saison moyenne mais ils ont réussi a se maintenir en ligue 2 sans trop de problème ,quand a Tours équipe surprise du haut de tableau peut encore croire en ses chances pour la monté méme si cela parait trés compliqué car dans un premier temps il faudra déja gagner a Sedan mais en méme temps espérer une défaite de Montpellier sur sa pelouse et de Boulogne sur mer qui devrait l'emporter a domicile aussi .Mais Tours va jouer sa chance a fond ce qui es bien normal car si il ne monte pas ils auront fais quand méme une trés bonne saison ,surtout a domicile .Sedan doit jouer le jeu a fond pour ne pas permettre aux autres de ne pas monter et je pense que Sedan joueras le jeu a fond aussi .Ce match devrait étre ouvert car Tours doit gagner et Sedan sans faire n'importe quoi non plus doit joué son match a la maison et faire plaisir au public qui les a suivi toute la saison .Je pense que les deux équipes marqueront dans ce match a suspense pour la monté ,en espérant que les carottes ne sois pas cuites dés la première mi-temps pour Tours car laisserons filer en deuxième méme si ce n'est pas le style de la maison .

- Type de pari : Les deux équipes marqueront
- Mon pronostic : Oui les deux équipes marqueront
- Règlement du bookmaker :Il faut que les deux équipes marquent
- Cote : 1.571 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 810 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 28.55 unités
- Capital après pari: 760 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 29/05/2009 à 22h50 .
Vieux 29/05/2009, 21h28
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Basket - Etats-Unis - Playoffs
Samedi 30 Mai, 2009 à 03:00
Nuggets - Lakers

Pour le 2eme paris de la journée, je vais me tourner vers le match des lakers qui se déplacent chez les nuggets de Carmelo Anthony. Les coéquipiers de Kobe Bryant mènent la série 3 victoires à 2. Pour le 6eme match ils se déplacent à Denver pour aller chercher la qualification pour la finale. Seulement en face, Denver a du répondant. Melo, Billups Nene... A domicile ils partent favoris mais la côte @3 proposée par betway est vraiment belle. Bryant peur faire la différence à lui tout seul. Si le collectif des lakers suit son fer de lance, les lakers iront s'imposer à l'extérieur. Gasol et Odom vont surveiller le rebond, Kobe Bryant fera la différence sous le panneau des nuggets. Cette année, les lakers ont été gagner 2 fois sur 4 à denver et se sont imposés 4 fois sur 5 à domicile. Ils sont donc à 66% de victoires contre les nuggets ce qui prouve leur valeur. Je tente donc cette ôte @3...

- Type de pari : 1/2
- Mon pronostic : 2 victoire des lakers
- Règlement du bookmaker : overtime inclus
- Cote : 3 chez Betway
- Capital avant pari: 342 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 442 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 30/05/2009 à 12h32 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages