|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
Toute modification et suppression de message sont interdites
Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.
- Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction. |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Bastia - Troyes 29/05/2009 à 20h45 Dans ce dernier match j'ai une nouvelle fois opter pour un nouveau match nul entre ces deux formations, D'un coté nous avons des corses qui terminent le championnat en roue libre et puis de l'autre Troyes qui se bat pour ne pas descendre, Pour ce qui est de cette formation bastiaise pour ce dernier match il faudrait faire un résultat eux qui ne gagne plus depuis un bon moment, Une victoire sur leur 6 derniers matchs, Ils sont actuellement 14ème avec 45 points, A Furiani ils comptent 8V 6N 4D Pour 27 buts inscrits et 19 encaissés, Ils n'ont plus marqués depuis deux rencontres face à Nîmes chez eux et à Clermont avec cette défaite 2 à 0, Je crois que pour cette formation de Corse il faudra sauver ce qui peut l'être et faire honneur au public mais je crois que certains joueurs sont déjà partis en vacances, Le groupe n'y croit plus et face à Troyes il faudra faire du jeu sinon la défaite est presque assurée, En effet cette équipe de Troyes est engluée depuis un bon moment dans le fond du classement, Ils sont 19ème avec 38 points et ils en compte 3 de retard sur le 1er relégable, La tâche s'annonce donc très délicate pour eux, La saison fut une catastrophe et le national l'an prochain n'est pour les rassurer, Alors je crois que pour eux il faut une victoire sachant qu'au niveau du Gaol average ils peuvent encore espérer un tout petit peu, A l'extérieur en tout ce n'est pas fameux avec 1V 9N 8D pour 12 buts inscrits et 23 encaissés, De plus une seule victoire en 15 matchs c'est très insuffisant et la dernière défaite en date face à Sedan à la maison à dû laisser des traces, Mais bon je crois qu'ils arriveront à tenir un match nul étant donner que leur adversaire ne sont plus dans le coup, - Type de pari : 1 - N - 2 - Mon pronostic : Match nul - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.20 chez bwin revue à 3 pour le concours - Capital avant pari: 391 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 341 unités Dernière modification par Fanom13 ; 29/05/2009 à 22h48 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Dijon - Lens Le 29/05/2009 à 20h45 Pour cette dernière journée de championnat de ligue 2, Dijon accueille le leader Lens. Les jeux sont fait pour Dijon avec sa neuvième place, ils se trouvent en plein milieu du classement et l'issue du match n'a donc peu d'interet pour les joueurs à part offrir une belle victoire à son public... Pour Lens, rien n'est encore jouer pour le fauteuil de leader même si le plus important est fait. Les Lençois sont assuré de jouer en ligue 1 la saison prochaine mais les strasbourgeois sont seulement à trois points derrière avec la même différence de buts. Cependant, les strasbourgeois effectue un déplacement difficile à Montpellier. Les Sang et Or vont je pense prendre l'avantage dans ce match dès le debut afin d'assurer leur sacre de champion de ligue 2. Les Lençois ont raté l'occasion à deux reprises d'assurer leur première place et viennent de consaider deux défaites d'affilé contre Brest et Boulogne. Je pense que les lençois auront envie de finir cette saison par une victoire pour se donner du courage pour affronter la ligue 1 la saison prochaine et ainsi offrir une victoire en même temps que leur sacre à leur fidèle public. Dijon est une équipe largement à leur portée et avec un nul et deux défaites sur leur trois derniers matchs, la fin de saison semblent difficile pour les dijonnais. Rapelons que en octobre dernier Lens avais battu 3 à 1 et je pense que même à l'extérieur les sang et or vont prendre ce match à leur avantage dès la première mi-temps - Type de pari : Resultat à la mi-temps - Mon pronostic : Lens - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.05 chez bwin ramené à 3 pour le concours - Capital avant pari: 546 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 496 unités Dernière modification par Fanom13 ; 29/05/2009 à 20h36 . |
|
||||
![]()
Tennis
Rolland garros Murray contre Tipsarevic, le 29/05/09 à 13H30 Analyse : Il suffit de voir les deux derniers matchs de ces joueurs pour comprendre que ce match va être serré avec un murray qui ne lache rien et est capable de gagner un match ou il est loin d’être à son avantage mais qui ce joueur n’est pas un afficionados des terres orange et rouge que sont celle de Paris, il est bon sur dur , joue pas mal cette année mais il est face au serbe tipsarevic, qui a prouvé que cette année la terre battue il aime ca et il joue a fond tous les coups avec un service ravageur jo wilfried tsonga c'est-à-dire très difficile , je pense qu’il a de grand chance de faire douter andy murray qui n’a pas encore eu de réelle intention dans ce type de tournoi , tipsarevic a battu ne l’oublions des terriens que sont lopez et montanes deux bons joueurs , il va y avoir du jeu et je pense si murray veut gagner il va avoir fort a faire face a ce serbe . en esperant que murray face le même match que le dernier tour c'est a dire le même niveau que contre starace et que tipsarevic joue son tennis.[B]- Type de pari : over/under 32.5 - Mon pronostic : over 32.5 - Règlement du bookmaker : sans objet (Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul) - Cote : 1.86 chez Unibet - Capital avant pari: 200 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 43 unités - Capital après pari: 200 unités Avertissement, le réglement du book n'est pas bon Dernière modification par alexandreone ; 29/05/2009 à 23h28 . |
|
||||
![]()
TENNIS - ATP Roland-Garros
Soderling - Ferrer 29/05/09 à 11h00 Le troisième tour du deuxième grand chelem de la saison à Roland-Garros véra l'affrontement entre l'espagnol David Ferrer, 14ème joueur mondial et 8ème à la Race, et le suédois Robin Soderling classé 25ème joueur mondial et 43ème à l'ATP. L'espagnol nous montre depuis le début de la saison qu'il est capable du meilleur (Dubai, Barcelone) comme du pire (quelques défaites au premier tour et autres matchs moyens). Mais il y a une chose qui est constante chez lui : ce mental et cette rage de vaincre à toute épreuve et quelles que soient les circonstances. Alors même dans un jour moyen, c'est ce qui peut lui faire gagner un match, à l'image de son tour précédent face à Kiefer (victoire au 5ème set). En tout cas, ce serait vraiment très étonnant de voir Ferrer éliminé à La Mecque de la terre battue, surtout face à un joueur qui perd beaucoup de ses capacité sur l'ocre et qui est plutot un joueur de surface rapide comme Soderling... - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : Victoire de Ferrer - Règlement du bookmaker : Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul - Cote : 1.50 chez Unibet
--------------------------------------------------------
TENNIS - ATP Roland-Garros Stepanek - Cilic 29/05/09 à 11h00 Le troisième tour du deuxième grand chelem de la saison à Roland-Garros véra l'affrontement entre le jeune croate Marin Cilic, 13ème joueur mondial et 14ème au classement ATP, et le vétéran tchèque Radek Stepanek, Cilic a fait un début de saison sur dur tout à fait remarquable. Et bien qu'on le voit mal évoluer à un haut niveau sur terre, il étonne pas mal de monde sur l'ocre. Et surtout, il a l'air de monter en puissance depuis Monte Carlo, avec une progession constante au fil des matchs. Le croate est très bien rentré dans son tournoi, il a laissé 7 jeux à Hernych au premier tour, et seulement 4 à Sela au tour précédent! Stepanek de son côté réalise une saison époustouflante! Mais elle ne suit pas une évolution creschendo. Et puis sur terre, le tchèque est loin du niveau exceptionnel qu'il peut atteindre sur dur, particulièrement en simple. Ajoutez un physique qui n'est pas garantie par le SAV, surtout sur battue, Cilic a de grandes chances de passer la toile tissée par l'araignée... - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : Victoire de Cilic - Règlement du bookmaker : Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul - Cote : 1.75 chez Unibet - Cote totale : 2.63 - Capital avant pari : 507 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 81,5 unités - Capital après pari : 457 unités
![]()
Football Roumanie - Divizia A
Vendredi 29 Mai, 2009 à 17:00 Gloria Bistrita - CS Otopeni Avant dernier match de la saison en roumanie et le 13eme Gloria Bistrita reçoit l'avant dernier et déjà relégué Otopeni. Les locaux sont très bon à domicile avec 9 victoires 1 nuls et 6 défaites. De plus, ils ne possèdent que 2 points d'avance sur le premier relégable ils se doivent de l'emporter contre une équipe d'Otopeni qui est ridicule en déplacement avec 0.5 point de moyenne ( 8 buts mis seulement). Cette équipe reste sur une victoire en 8 match et encore contre le dernier à domicile. Ils sont vraiment à la ramasse. La côte de 1.32 proposé par pinacle me paraît donc vraiment bonne. Lors du match aller, courte victoire 1-0 du Gloria Bistrita. Je vois la même conclusion pour le match de cet après midi, victoire des locaux qui en plus ne prendront certainement pas de but. Reste plus qu'à en mettre un. Chose qu'il devrait faire, sachant qu'ils viennent de marquer 4 buts à Poli Iasi... - Type de pari : 1 - N - 2 - Mon pronostic : 1 victoire Gloria Bistrita - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.32 chez pinacle - Capital avant pari: 326 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 16 unités - Capital après pari: 342 unités
![]()
FOOTBALL – France
vendredi 29 mai 2009 à 20h45 REIMS vs ANGERS SCO Ligue 2 – 38ème journée Pour cette dernière journée de ligue 2, je vais m’intéresser au match opposant 2 équipes au destin différent cette saison. Ainsi, Reims, malgré l’arrivée de Luis Fernandez comme entraîneur lors du mercato d’hiver, ne pourra éviter la relégation en national et finira très probablement lanterne rouge de ligue 2. En face, Angers a connu un passage où l’équipe était sur le podium mais n’est plus que septième aujourd’hui. Angers n’a donc plus grand chose à jouer et Reims voudra finir la saison sur une victoire devant son public. Ainsi Fauré & Cie devraient être très offensifs en ce début de match et je m’attends à ce que les rémois dominent complètement ce match. Bien que derniers, ceux-ci ont tout de même quelques arguments à faire valoir et quelques joueurs voudront se faire remarquer. Les rémois restent sur une série de 5 matches sans victoire mais le dernier face à Strasbourg à la Meinau (défaite 3-2) a montré des choses intéressantes offensivement. A l’opposé, Angers s’est bien repris sur les 3 derniers matches après un gros passage à vide en avril (7 matches sans victoires dont 6 défaites). Les 2 équipes devraient jouer libérées et le match devrait être riche en buts. Je pense que niveau motivation, les champenois sauront faire la différence en début de rencontre et c’est pourquoi je vais tenter le pari sur le fait que Reims mène à la mi-temps. - Type de pari : 1-X-2 first half (= issue à la mi-temps) - Mon pronostic : 1- Reims mène à la mi-temps - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 3.05 mais ramenée à 3 chez Expekt - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 400 unités
![]()
Montpellier v Strasbourg 29/05/2009 20:45
Ligue 2 Analyse: Montpellier troisième reçoit Strasbourg deuxième ,Montpellier doit gagner pour rester en haut du classement car ils sont a la portée de Boulogne sur-mer qui joue un match normalement facile et de Tours qui aura plus de mal en déplacement .Strasbourg avec un point serais sur de monter c'est pourquoi dans ce genre de match entre deux bonne équipes je pense que les occasions seront nombreuses .Pour Montpellier qui es dans une bonne dynamique et qui reste sur 5 bon résultats consécutifs ,l'objectif sera simple gagner pour ne pas se faire peur et pour ne pas se faire peur il faudra dans un premier temps marquer ,quand a Strasbourg je les vois mal craquer en fin de saison surtout quand ils ne leur faut qu'un seul petit point ,c'est pour cela qu'il vont tout faire pour marquer car sa serait quand méme un scénario catastrophique que de voir Boulogne et Montpellier gagner pour ainsi rester en ligue 2,et pour cela il faudra marquer aussi vu que je vois mal Montpellier rester sur un score vierge ,je pense donc que ce match ouvert nous donneras des buts de chaque coté .Et pourquoi pas un festival de buts entre ses deux bonne équipes de ligue 2 ,surtout que Courbis a fais appel au supporters et il a du étre entendu car les tribunes seront au complet ce soir . - Type de pari : Les deux équipes marqueront - Mon pronostic : Oui les deux équipes marqueront - Règlement du bookmaker :Il faut que les deux équipes marquent - Cote : 1.60 chez Sportingbet - Capital avant pari: 780 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 810 unités Dernière modification par Fanom13 ; 29/05/2009 à 20h37 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL – France
vendredi 29 mai 2009 à 20h45 REIMS vs ANGERS SCO Ligue 2 – 38ème journée Pour mon deuxième pari, je vais revenir sur ce match entre Reims et Angers entre 2 équipes déjà en vacances. Difficile d'argumenter des masses par rapports au prono précédent...Il s'agit quand même d'un match complètement sans enjeu où tout peut donc arriver, à la limite d'un match amical. Cependant, j'oser espérer que Luis Fernandez saura motiver ses joueurs pour tenter de remporter une victoire devant le public rémois. La descente en national est une douleur, une victoire permettrait de remettre un peu de baume au cœur des joueurs juste avant les vacances. Je pense que des joueurs comme Kermorgant (9 buts cette saison), Baldé (6 buts) ou Fauré (4 buts) devraient faire du mal à la défense angevine mise à mal il y a quelques semaines par Boulogne (défaite 1-5). Je trouve que la cote @ 1.6 de la victoire en DNB est convenable et c’est pourquoi j’ai bien envie de la tenter. Il est évident que le stade de Reims ne peut pas perdre son dernier match dans son jardin, c’est une histoire d’honneur, aussi bien pour les joueurs que pour Fernandez et le public. - Type de pari : 1-2 avec draw no bet - Mon pronostic : 1- Victoire de Reims - Règlement du bookmaker : remboursé si nul - Cote : 1.60 chez Betway - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 400 unités
|
|