Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2009, 11h29
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL France - ligue 1
Saint-Etienne - Valenciennes
30/05/2009 à 21h

Le maintient se joue aussi sur ce terrain avec la confrontation entre Saint-Etienne et Valenciennes, les verts ont de bonnes chances de se maintenir s'ils obtiennent une victoire contre des valenciennois qui ne jouent plus rien avec un entraineur qui pense peut-etre déja a sa future saison a Paris. Je pense que ce match va etre débridé car d'un coté Saint-Etienne va vouloir absolument gagner pour esperer se maintenir et d'un autre coté Valenciennes est en bonne forme et sait marquer des buts contre n'importe quelle équipe comme le prouve la victoire contre le PSG et Lyon. En face les Verts en prennent beaucoup mais c'est souvent que le nombre de but avec saint etienne est supérieur a 3 donc avec l'enjeu en plus je crois vraiment que ce match va promettre un gros spectacle avec beaucoup de buts. En effet l'enjeu avait pu les crisper contre auxerre mais cette fois, devant un chaudron enflammé les joueurs vont se liberer et les résultats a domicile ne sont pas si mauvais pour les Verts.

- Type de pari : over/under 3.5
- Mon pronostic : over 3.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.15 (ramenée a 3) chez Unibet
- Capital avant pari: 496.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 596.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h16 .
Vieux 30/05/2009, 11h32
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - France - Ligue 1
Samedi 30 mai à 21h00
Toulouse - Lyon

Certes Lyon est assuré de finir troisième et ainsi disputer la ligue des Champions la saison prochaine car les poursuivants de peuvent plus revenir sur le podium. Pour Toulouse rien n'est joué et grace à leur différence de but avantageuse, un match nul leur suffit pour jouer la coupe d'Europe, Paris Rennes et Lille peuvent toujours piquer la place au TFC. Toulouse réussit une saison remarquable mais la fin de saison c'est soldé par beaucoup de match nul ( 4 nuls sur leur cinq derniers match...). Les Lyonnais ont eu une longue serie decevante ce qui d'ailleurs leur a fait perdre leur titre de champion de ligue 1 qu'il obtenait chaque année. Lyon réussit cependant une fin de saison en fanfare avec une victoire contre Caen, Nantes et bien sur Marseille et je les vois même remporter ce match ce soir. J'ai longement hesité à parier leur victoire à une Côte superieur à @3 mais je vais être plus prudent et prendre le Draw no Bet. Benzema peut remporter ce match et ainsi finir la saison en beauté pour être plus fort mentalement pour la reprise en ligue 1 la saison prochaine et les debuts en Champions League.

- Type de pari : Draw no Bet 1 - 2
- Mon pronostic : Lyon
- Règlement du bookmaker : Pari remboursé si le resultat final est un match nul
- Cote : 2.50 chez bet365
- Capital avant pari : 496 Unités
- Mise : 50 Unités
- Gain possible : 75 Unités
- Capital après pari : 496 Unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h17 .
Vieux 30/05/2009, 13h03
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football- Espagne - Primera Liga
Le Samedi 30 Mai, 2009 à 21:00
Deportivo La Coruna - Barcelona

Triplé cette année pour le barca (championnat, coupe du roi et champions league) et je les vois finir l'année en beauté. Ils se sont offert la plus prestigieuse des competitions qu'est la champions league en battant mercredi dernier Manchester united qui est également l'une des équipes les plus fortes du monde. Certes, pour eux le championnat est largement gagné depuis quelques semaines avec un bilan exceptionnel avec 104 buts marqués pour seulement 34 buts encaissés, cette équipe qui joue merveilleusement bien peut battre n'importe qui cette année. Les deux derniers matchs de championnat se sont terminé par une défaite mais la première place était assuré depuis longtemps et les joueurs se concentrait plus sur la finale de la Champions league. Le deportivo la corogne peut accéder au place européenne en cas de victoire mais je pense que pour le dernier match de la saison le Barca va finir l'année en beautée et remporter leur 28ème victoire de la saison. Cette équipe a su nous montrer cette année une force et une qualité de jeu impressionnante et vont donner une dernière victoire cette année à son public. La côte est belle et je joue le tout pour le tout en cette fin de moi pour gagner quelque place en PEL2 . Le resultat de ce match ne changera rien pour le barca mais je les vois bien gagner ce soir car la corogne avait perdu 5 à 0 au camp nou en janvier dernier et leurs derniers resultats ne sont pas vraiment brillant avec 1 Nul contre Getafe et une défaite contre Seville.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Barcelone
- Règlement du bookmaker : Sans Objet
- Cote : 3 chez betclic
- Capital avant pari : 496 Unités
- Gain possible : 100 Unités
- Capital après pari : 446 Unités

Vieux 30/05/2009, 16h44
Banned
Par défaut

Toulouse v Lyon 30/05/2009 21:00
Ligue 1

Analyse :

Match du haut de tableau pour cette dernière journée de championnat ,ce match devrait nous donner du spectacle car Toulouse a domicile es solide et cherche a jouer l'UEFA et a une revanche a prendre lors du match aller au premier match de la saison 3/0.Lyon retrouve son jeu et viens d'enchainer deux belles victoires et on ainsi valider leur troisième place du championnat .Ce match avec enjeu quand méme pour Toulouse voudra donner le ton du match et le meilleur attaquant de la ligue va vouloir ce faire plaisir contre Lyon et montrer a Benzema que ce n'est pas le seul bon attaquant de ligue 1,et je pense méme qu'il battra Benzema a ce petit jeu ce soir .Mais ce soir je vais miser sur les équipes qui marquent et je pensent que les deux marqueront car Toulouse a battues les gros sur sa pelouse et assez sèchement méme et Bordeaux es venue prendre une claque ici ,quand a LYon il feront honneur au match méme si l'enjeu es moindre mais l'attaque voudra se faire plaisir aussi .De plus les dernières journées de championnat donnent souvent pas mal de buts ,donc entre deux gros clubs sa me semble vraiment envisageable .

- Type de pari :les équipes qui marqueront
- Mon pronostic : les deux équipes marqueront ce soir
- Règlement du bookmaker :Les deux équipes doivent marquer
- Cote :1.615 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 760Unités
- Gain possible : 30.75 Unités
- Capital après pari : 710 Unités

Vieux 31/05/2009, 02h25
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Etats-Unis Major League Soccer
LOS ANGELES GALAXY - KANSAS CITY WIZARDS
31 Mai 2009, 04:30

Match pour le compte du championnat des Etat-Unis opposant LOS ANGELES GALAXY face a KANSAS CITY WIZARDS , Los Angeles galaxy (l'équipe ou évoluait david beckham) occupe actuellement la 6eme place (sur 8) de la Western Conference avec le plus faible nombre de victoires et de défaites (1 v et 1d sur 10 matchs ) par contre elle a le record des matchs nuls (8nul) , quant a l'équipe de KANSAS CITY WIZARDS elle se retrouve a la 4eme place (sur 8) de la Eastern Conference avec 15 points en 11 matchs ( 4v 3n 4v) , lors des 3 dernieres confrontations entre les 2 équipes au terrain de Los Angeles , 2 ont été en faveur de los Angeles et 1 nul , donc je vois que Los Angeles a un leger avantage du terrain meme si cette année ses résultats sont catastrophiques avec 11 points empochés sur 10 matchs , mais au moins ils n'ont perdu qu'une seule fois , c'est pour cela que je vais jouer un pari double chance avec une victoire ou un nul de Los Angeles Galaxy.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N ( victoire ou nul de LOS ANGELES GALAXY)
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.32 chez Betway
- Capital avant pari : 694.50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 16 unités
- Capital après pari : 710.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 01/06/2009 à 00h39 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages