Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2009, 09h31
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 30/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

Cote Maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Vieux 29/05/2009, 22h38
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Ecosse – Coupe d'Ecosse
Glasgow Rangers - Falkirk
30/05/2009 à 16h00

Ce match oppose pour la finale de la coupe d'Ecosse l'équipe des Glasgow Rangers à l'équipe de Falkirik. Les Rangers viennent de remporter le championnat d'Ecosse (son 52ème titre) et l'équipe est donc en pleine confiance. Une victoire en coupe leur permettrait de réaliser un doublé. Les Rangers seront donc motivés pour réaliser ce doublé. Les Rangers restent sur cinq victoires et un nul lors de ses six derniers matchs. Les Rangers ont marqué en moyenne deux buts par match lors de ces six dernières rencontres et ils n'ont encaissé que deux buts. Falkirk reste sur un bon bilan de quatre victoires, une défaite et un nul lors de ses six derniers matchs. Lors de ces matchs cette équipe a marqué sept buts ce qui fait une petite moyenne légèrement supérieure à 1. En Ecosse, il y a une différence de niveau entre les Rangers et le Celtic et les autres équipes. Pour ces raisons je pense que les Rangers vont remporter la coupe.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire des Rangers)
- Règlement du bookmaker : C'est le résultat des 90 minutes de jeu réglementaire qui compte
- Cote : 1.30 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
Angleterre – FA Cup
Chelsea - Everton
30/05/2009 à 16h00

Ce match de finale de FA Cup oppose l'équipe de Chelsea à l'équipe d'Everton. Everton reste sur une saison assez bonne avec une cinquième place à la clé. Ce bon classement est surtout dû ai fait que cette équipe était solide à domicile. Everton reste sur un bon bilan de trois victoires, deux nuls et une défaite lors de ses derniers matchs. De l'autre côté, Chelsea a terminé à la troisième place après un début de saison difficile. Cette FA Cup est la dernière chance pour Chelsea de remporter un trophée cette année; les joueurs de Chelsea seront donc motivés pour cette finale. Chelsea reste sur un bilan de quatre victoires et de deux nuls lors de ses six derniers matchs. Je pense que le match risque d'être serré, c'est pour cela que j'ai choisi une victoires des Blues en prenant en compte les éventuels prolongations et les penaltys.

- Type de pari : 1-2 (Quelle équipe remporte le trophée)
- Mon pronostic : 1 (Victoire de Chelsea)
- Règlement du bookmaker : Le pari est gagnant si Chelsea remporte le trophée
- Cote : 1.40 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 1.82 chez Unibet
- Capital avant pari: 594 unités
- Gain possible: 41 unités
- Capital après pari: 635 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h12 .
Vieux 29/05/2009, 22h58
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL France - ligue 1
grenoble - sochaux
30/05/2009 à 21h

Pour ce dernier match de la saison , je vais choisir le match de grenoble qui va les opposer face a sochaux. Pour moi un petit avantage a grenoble car ils jouent a domicile dans le stades des alpes ceux qui doit etre l honneur pour le dernier match qui eux ont du lutter pour se maintenir en ligue 1 eux qui ete promu de ligue2 est que bocoup de monde les voyer deje redecendre et bain non pas cette anneé. Les grenoblois qui ont reussit a avoir un nouveaux stade digne pour acceuillir des autre club. Au match aller le match cest solder par une victoire des grenoblois sur le score de 2-1 a sochaux est donc je les vois pas perdre a ala maison et surtout cest le dernier match eux qui sont a la 13eme place avec seulement 44 point au compteur et reussit a marque seulement 24 but en 37 rencontre cest pas un belle explois est que sochaux est a la 15eme place avec 39 point meme si il venez a gagner il passerai pas devant le gf 38

- Type de pari : 1 - N - 2
- Mon pronostic : victoire grenoble
- Cote : 3 chez betclic
- Capital avant pari: 442.5 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 392.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h12 .
Vieux 29/05/2009, 23h34
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

toulouse - lyon
30/05/2009 à 21h

Pour ce dernier match de la saison , je vais choisir le match qui va opposer toulouse face au grand lyonnais qui nous a surpris depuis des annees en etant champion de france avant la fin de saison est cette années ils ont perdu le titre mais sa restera bordeaux qui le gagnera. Toulouse va jouer son avantage en jouant devant son public mais faut sans doute pas oublier que au match aller les lyon des le debut de saison avez vraiment mis une sacre defaite a toulouse au stade de gerland sur un score de 3-0 qui a ete sans appel et demain je vois lyon gagner pour honore le grand depart du capitaine junihno le celebre tireur de coufron qui a fait peur pendant plus de 6ans les gardiens dans le championnat de france. Pour moi lyon a perdi le tire depuis la defaite en ligue des champion face au barcelone depuis la lequipe etait toute demotivé mais depuis peu karim benzema a retrouver le chemin des but est je vois bien demin il marquera plus de but que son colegue en equipe national gignac

- Type de pari : duel des buteur ? benzema ou gignac
- Mon pronostic : victoire benzema
- Cote :4.25 ramener 3 chez betclic
- Capital avant pari: 392.50 unités
- Capital après pari: 342.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h13 .
Vieux 30/05/2009, 00h00
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Ligue 1
Lillecontre Nancy,
le 30/05/09 à 20H45

Analyse :
Un match sans importance pour deux équipes sauvé lille et nancy, lilois qui sont une belle formation avec du beau jeu malheureusement comme toutes ces équipes que ce soit toulouse ou rennes ils manquent un banc capable de tenir une saison , la révélation batos a fait du bien dans les moments difficile et le jeune aden azar est un joueur avec un grand avenir , le reste solide mavuba au milieu une défense massive et grande une belle équipe de coupe uefa après la ligue des champions c’est du bordeaux marseille lyon , néanmoins par rapport a nancy il y a une forte différence on le voit bien nancy n’y arrive plus ils ne sont plus comme avant correa se bat pour remettre de l’ordre mais la maison nordiste a du mal a revoir les hauts du tableau comme ils ont connu les années précédentes les hadji et autres sont toujours bon mais on se méfie de cette équipe qui a vraiment montré avant de belle chose il va falloir reconstruire l'année prochaine mais cela va etre dur car le budget n'est pas élastique et il est dur de faire venir des grands joueurs dans ce club qui est plus un club formateur en tout ca les lillois eux vise une place d'honneur donc on peut penser que ce soir les lillois vont faire plaisir a leur public et leur offrir une belle victoire allez le losc

- Type de pari : match (1N2)
- Mon pronostic : victoire de lille
- Cote : 1.45 chez BWIN
- Capital avant pari: 200 unités
- Gain possible: 22 .5 unités
- Capital après pari: 222.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h13 .
Vieux 30/05/2009, 08h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

TENNIS - ATP Roland-Garros
Haas - Chardy
30/05/09 à 11h00

Match comptant pour le troisième tour du tournoi de Roland-Garros, il mettra aux prises le français Jeremy Chardy, 39ème mondial et 30ème à l'ATP, et l'allemand Tommy Haas, 63ème mondial et 60ème au classement ATP. Chardy a réalisé un très bon début début de saison 2009 sur dur, dans la foulée de sa superbe saison 2008, puis il a calé à l'heure de la saison terre battue. Mais il semble monter en puissance sur l'ocre, en témoingne ses performances sur les derniers tournois sur terre. Pour Roland-Garros, son objectif prioritaire là où il a vécu des émotions magnifiques l'an passé, il semble être au top. Ses victoires sur Alves et Bolleli ne viendront pas le contredire. En face, Tommy Haas, c'est du costaud, surtout sur ses jeux de service. Mais sur terre, son jeu offensif et plutot lent est quand même bien handicapé. Et physiquement, ce n'est pas un monstre, d'autant qu'il de livrer une bataille en cinq sets contre Mayer...

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Victoire de Chardy
- Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est déclaré perdant
- Cote : 1.50 chez Pinnacle

-----------------------------------------------------

Melzer - Monfils
30/05/09 à 11h00

Match comptant pour le troisième tour du tournoi du grand chelem à Roland-Garros, il mettra aux prises le français Gael Monfils, 10ème mondial et 16ème au classement ATP, et l'autrichien Jurgen Melzer, 26ème mondial et 43ème au classement ATP. La Monf était LE point d'interrogation avant ce tournoi de Roland-Garros, blessé ou pas blessé ? En tout cas, à la vue de ses deux premiers, il n'a pas paru gêné du tout. Pire, ou plutot mieux, il a été impressionnant physiquement! Encore plus que l'année dernière. Il m'a fait grosse impression, il semble plus fort que l'an passé où il avait atteind les demies. En face, Melzer, c'est un bon joueur de battue, top 30 sur cette surface. Mais c'est aussi un joueur limité techniquement, et qui s'était incliné face à Gael l'année dernière à ce même stade de la compétition. Melzer va retourner au pays de Freud, et Gael va continuer l'aventure devant son chaud public parisien...

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Victoire de Monfils
- Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est déclaré perdant
- Cote : 1.40 chez Pinnacle

- Cote totale : 2.1
- Capital avant pari : 457 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 55 unités
- Capital après pari : 407 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h14 .
Vieux 30/05/2009, 09h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Melzer - Tsonga
30/05/09 à 11h00

Petite erreur dans l'intitulé, c'est bien le match Melzer - Monfils!
Parieur Amateur
Par défaut

Football - France - Ligue 1
Samedi 30 mai à 21h00
Nice - Le Havre

Pour cette dernière journée de Ligue 1, un match sans enjeu va se dérouler entre Nice (neuvième avec 49 points) qui reçoit la lanterne rouge havraise (20e avec 24 points). Après une série de quatre matchs sans succès, les Aiglons ne jouent plus rien pour ce dernier match mais espèrent finir sur une bonne note, notamment pour leur futur ex-entraîneur F. Antonetti. Leur dernière victoire face une équipe mal en point(s) s'est produite contre Saint-Etienne (3-1). Le match de ce soir face à une équipe havraise, qui sait déjà qu'elle est en Ligue 2 la saison prochaine, peut aussi déboucher sur un nombre élevé de buts. Même si l'effectif niçois déplore pas mal de blessés et celui du Havre est restreint car plusieurs joueurs ont été mis à la disposition du groupe de CFA pour un match capital demain, je pense que les équipes vont se lâcher pour la clou final de la saison.

- Type de pari : (over/under)
- Mon pronostic : over 3.5
- Cote : 3.00 chez Unibet
- Capital avant pari : 502 U
- Mise : 50 U
- Gain possible : 100 U
- Capital après pari : 452 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h14 .
Vieux 30/05/2009, 09h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - France - Ligue 1
Samedi 30 mai à 21h00
Nantes - Auxerre

Pour mon deuxième prono, je vais m'intéresser à un autre match sans enjeu, celui de Nantes (19e avec 34 points) qui reçoit Auxerre (huitième avec 55 points). Le sort des Nantais est scellé définitivement depuis la 37e journée après leur défaite face à Sochaux (2-1). Le lendemain, des supporters s'en sont pris d'ailleurs à certains joueurs. Le président W. Kita prend la responsabilité de cet échec du club mais fait déjà le ménage dans son effectif et n'hésite pas à dire ce qu'il pense de certains. C'est donc dans un climat très malsain que les Canaris vont jouer ce dernier match à la Beaujoire face à des Auxerrois, bien loin d'un tel tulmute. Les Icaunais restent sur une série impressionnante de six victoires mais devront faire sans leur meilleur buteur I. Jelen, blessé au tendon d'Achille. Pour ce match, les Nantais chercheront à ne surtout pas perdre devant leur public et je ne vois pas les Auxerrois signer une nouvelle victoire.

- Type de pari : (1N2)
- Mon pronostic : Nul
- Cote : 3.33 chez Pinnacle (ramenée à 3)
- Capital avant pari : 452 unités
- Mise : 50 U
- Gain possible : 100 U
- Capital après pari : 402 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h15 .
Vieux 30/05/2009, 11h15
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Grenoble - Sochaux
30/05/2009 à 21h

Pour l'ultime match de ce championnat pour les deux équipes, Grenoble recoit Sochaux. L'enjeu n'existe que pour sochaux car grenoble a assuré le maintient et ne peut plus rien esperer alors que sochaux n'est pas sauvé et se doit de marquer au moins un point pour rester en ligue 1 assurément. C'est donc Sochaux qui a la pression mais grenoble ne parait pas vraiment en mesure de lutter la victoire contre sochaux vu le faible enjeu pour eux alors que Sochaux veut montrer qu'il mérite sa place en Ligue 1 et comme des changements au niveau de l'effectif s'annoncent, les joueurs veulent montrer qu'ils peuvent jouer des grand matchs. C'est donc ce soir que Sochaux doit assurer son maintient et les statistiques sont en leur faveur puisque Grenoble n'a plus gagné a domicile depuis début avril. Erding qui est sur le départ voudra montrer sont talent et je ne vois pas la défense de grenoble résister tout le match face a cet attaquant, je pense donc que sochaux va s'imposer et ainsi rester une nouvelle fois en ligue1

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 2 victoire Sochaux
- Cote : 3 chez Betclic
- Capital avant pari: 396.5 unités
- Capital après pari: 496.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 31/05/2009 à 00h15 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages