|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Football
Europe-Coupe de l'UEFA AJAX - MARSEILLE Le 18 Mars 2009 a 20h4 5 Match décisif opposant l’Ajax d’amsterdam face a l’olympique de Marseille pour le compte des 8emes de finale retour de la coupe UEFA. L’Ajax d’amsterdam joue ce soir un match de vie ou de mort , c’est le match le plus important de sa saison , apres son elimination en coupe hollandaise et la course au championnat déjà perdu ( 14 points d’écarts avec l’Az alkmar 1ere). Les hollandais reste sur 3 victoire a domicile de suite. Les Marseillais quant a eux restent sur une tres belle victoire a l’exterieur face au PSG et vivent de grands moments , ils sont juste a 1 points du leader lyonnais. Il reste sur 6 matchs sans défaites ( 4v 2n) et n’ont encaissé qu’un seul but en 540 minutes. Il joue sur les deux flancs ( Ligue1 et UEFA) , mais les marseillais en UEFA nous ont habitué aux déceptions , depuis la finale perdu en 2004 contre Valencia ( a l’époque de Drogba) ils n’ont plus dépassé le stade des 8eme de finale, on se rappele tous leurs élimination contre les Russes du Zenith l’année derniere alors qu’ils avaient gagné au match aller par 2-0 (au retour défaite 1-3). Les Hollandais n’ont que la victoire en tete lors cette rencontre comme solution a tous leurs problemes , il ne faut pas oublier qu’ils doivent s’imposer par 2 buts d’écarts s’ils veulent se qualifier directement ( sauf si ils gagnent par 1-0). Pour rappel Niang est incertain pour cette rencontre, les hollandais ont pu tenir 1-2 lors du match aller malgré le carton rouge obtenu a la 42eme minute. Donc je pense qu’une victoire de l’Ajax amsterdam lors du temps réglementaire est complétement abordable. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 (Victoire de l'Ajax Amsterdam) - Règlement du bookmaker : durant le temps réglementaire soit 90 minutes, prolongations non comprises. - Cote : 2.40 chez Unibet |
|
||||
![]()
Football
Europe Coupe de l'UEFA ZENIT ST.PETERSBURG - UDINESE Le 19 Mars 2009 a 18h30 Match opposant le Zenith saint petersbourg de russie face aux italiens de Udinese pour le compte des 8eme de finale retour de l'UEFA. L’équipe russe du Zenith tenante du titre , apres etre repéché de la champions league (3eme place) est arrivé en 8eme de finale en battant l’équipe allemande de Stuttgart en aller et retour (2-1,2-1) mais se trouve en difficulté lors de cette rencontre en ayant concédé la défaite en Italie par 2-0 au match aller . Les italiens qui de leurs cotés se sont qualifiés confortablement lors des poules avec 9 Points obtenus en 4 matchs , ils sont solides a domicile mais a l’exterieur en calcio comme en UEFA ils finissent sur des nuls , ils se sont qualifiés en 16eme au dépend d’une équipe polonaise (Lech Poznan) par 4-3 au total ( 2-2 , 2-1) . Ils vont entamer cette rencontre dans le but de garder leur avance de 2 buts du match aller ( qui ont été obtenus aux derniers moments de la rencontre). L’équipe Russe n’a pas le droit a l’erreur et doit absolument gagner pour rendre l’honneur , pour mon pari je pense que les russes, meme s’ils ne se qualifient pas ,vont gagner cette rencontre. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 (Victoire du ZENIT ST.PETERSBURG) - Règlement du bookmaker : durant le temps réglementaire soit 90 minutes, prolongations non comprises. - Cote : 1.75 chez InterWetten |
|
||||
![]()
Football
Europe Coupe de l'UEFA AALBORG - MANCHESTER CITY Le 19 Mars 2009 a 21h00 Pour mon deuxieme pari je vais toujours rester en UEFA avec le match qui oppose l’équipe danoise d’Aalborg face aux anglais de Manchester City. Les danois d’Aalborg sacrés champions du danemark lannée derniere avec 60 points , ont très mal débuté leurs saison cette année avec seulement 28 points en 20 matchs ils sont a la 5eme place mais ils se sont rattrapés mais ils se sont rattrapés par rapports a leurs mauvais résultat du début de saison , ils restent sur 10 matchs sans défaites (5v 5n) , par contre en Europe ils sont plus que jamais lancés dans leur élan , apres leur pemiere participation en champions league ils ont empoché la 3eme place qualificative pour l’Uefa ( dans un groupe acharné : Manchester utd , Celtic Glasgow Villareal), en 16eme de finale ils ont écrasé les espagnols du Deportivo ( 3-1,3-0) soit 6 buts marqués en 2 matchs. Ils acceuillent l’équipe de manchester City (classée 10eme) qui a gagné ses 5 derniers matchs a domicile mais qui est tres faible a l’exterieur car elle reste sur 4 défaites et 1 nul lors des 5 derniers matchs. L’équipe anglaise malgré ses recrues record lors du mercato n’a pa encore trouvé l’équipe stable ( je pense que l’année prochaine ils seront beaucoup mieux ). Les danois apres leurs victoire éblouissante lors du tour précédent sont en difficulté et doivent s’imposer lors de cette rencontre par 2 buts d’écart s’ils veulent se qualifier. Certes Manchester City n’est pas une équipe facile a battre mais elle va venir au danemark dans le but de se qualfier plutôt que d’éviter la défaite.Si les anglais marque un seul but , les danois devront en inscrire 4 pour se qualifier, donc je pense que ca sera un match spectaculaire. Pour rappel , l’année derniere en 8eme de finale , 6 des 8 équipes qui se sont imposés au match aller ont perdu au retour, donc je pense que la victoire des danois n’est pas chose impossible . - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 (Victoire de AALBORG) - Règlement du bookmaker : durant le temps réglementaire soit 90 minutes, prolongations non comprises. - Cote : 3 chez WilliamHil l |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|