|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi Sefyu , il est fort probable qu'il marque ce soir.Mais en dehors de la surface de réparation , c'est risqué mais possible.Sessegnon et un dribbleur , c'est vraie , mais il peut tout a fait marquer sur un corner ou sur un centre.En tout cas , je te suis.Cote très intêressente en plus
![]()
Voici les match des clubs Français de ce soir :
Le Paris-SG est le premier des trois clubs français encore en lice à débuter son huitième de finale aller, jeudi (20h15) contre les Portugais de Braga. Le club parisien, deuxième de Ligue 1, veut poursuivre sur sa lancée, sans toutefois trop puiser dans ses réserves avant le Clasico de dimanche contre l'OM. Marseille justement, affronte le même jour (20h45) son deuxième adversaire néerlandais, après avoir sorti Twente au tour précédent. Saint-Etienne enfin, tiraillé entre sa lutte pour la maintien et son beau parcours européen, se déplace en Allemagne pour affronter le Werder Brême (20h30). 20h15 : PSG-Braga : Les équipes probables : PARIS-SG : Edel - Mabiala, Camara, Traoré, Armand - Chantôme, Makelele, Clément, Pancrate - Hoarau (ou Kezman), Sessegnon BRAGA : Eduardo - Joao Pereira, Frechaut, Leone, Evaldo - Vandinho - Alan, César Peixoto, Luis Aguiar, Renteria, Paul César 20h30 : Werder Brême-ST Etienne : Les équipes probables : WERDER BRÊME : Wiese - Fritz (ou Boenisch), Naldo, Mertesacker, Pasanen - Tziolis, Baumann, Özil (ou Jensen) - Diego - Pizarro (ou Rosenberg), Hugo Almeida SAINT-ETIENNE : Janot - Dabo, Benalouane, Bayal, Suaget - Machado (ou Hautcoeur), Matuidi, Payet, Mirallas, Dernis - Ilan (ou Gomis) 20h45 : Marseille-Ajax : Les équipes probables : MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, Zenden (ou Cheyrou), Valbuena - Ben Arfa, Koné, Niang AJAX AMSTERDAM : Stekelenburg (ou Vermeer) - Van der Wiel, Silva (ou Alderweireld), Oleguer, Vermaelen - Sno, Enoh (ou Lindgren), Aissati - Suarez, Sulejmani, Emmanuelson Sources : L'Equipe.fr
![]()
Football
Europe Coupe de l'UEFA MARSEILLE - AJAX Le 12 Mars 2009 a 20h45 Match opposant l’Olympique de Marseille face a l’Ajax d’amsterdam pour le compte des 8eme de finale aller de la coupe UEFA au stade Vélodrome . L’équipe de Marseille est 3eme du championnat avec 49 points obtenus en 27 matchs ( 12v 10 n 4d), elle reste sur 5 matchs sans défaites en championnat , en UEFA elle s’est qualifiée de justesse face au Fc Twente grace au tirs au buts ( 1-0 , 0-1 ) apres une égalité totale lors des 2 matchs . j’ai remarqué que tous les matchs joués par les marseillais en 2009 n’ont pas connu plus de 2 buts au total ( les buts de l’équipe adverse compris) que ce soit en championnat ( 8matchs) ou en UEFA (2matchs) , ils souffrent énormément en attaque , Niang n’a plus tendance a marquer comme il nous avait habitué et Ben arfa n’est pas souvent titularisé, en plus pour ce match Wiltord et Brandao ne sont pas qualifiés et Ziani est blessé donc forfait pour cette rencontre. L’Ajax amsterdam , quant a elle ,réalise des resultats décevants cette année avec une 3eme place inhabitué mais elle s’est qualifiée au tour précédent au depend de la Fiorentina en les battant (1-0) dans leur propre terrain et avec un nul au retour (1-1) , a remarquer que lors de ses matchs aussi il n’y a pas eu plus de 2 buts. Pour mon pari , vu la forme des 2 équipes ,je pense que ca va etres un match tres tactique avec de la prudence des deux cotés car en coupe l’essentiel c’est de ne pas prendre des buts a domicile, donc j’opte pour un nombre de buts total inférieur a 3. - Type de pari : plus/moins de 2.5 buts - Mon pronostic : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.82 chez 10Bet Dernière modification par SOUF ; 13/03/2009 à 13h12 . |
|
|||
![]()
Football - Coupe de l'UEFA
Saint-Etienne - Werder Breme 20h30 - 18/03/2009 10Bet Saint-Etienne a souffert ce week-end de son match aller au Werder Breme (défaite 1-0), en perdant en fin de match contre Grenoble. Ils s'étaient heurtés au bloc grenoblois pendant tout le match, et ont cédé physiquement en deuxième mi-temps, pour finalement prendre ce but à la fin des arrêts de jeu. De quoi faire mal au moral aux Stephanois, et les placer encore une fois dans la zone rouge, mais ce match arrive à point nommer pour les joueurs mais également pour les supporters qui vont profiter de ce match important pour rebooster son équipe, qui joue bien mais qui n'a pas forcément la réussite et la confiance nécessaires. Ils reçoivent donc le Werder, qui a gagné 1-0 à l'aller dans un match assez serré mais assez ouvert tout de même. Je m'attends donc à un match assez ouvert, le Werder joue très bien au ballon, et attaque très fort. Ils devraient aborder ce match tout de même avec un minimum de rigueur en défense, car l'avantage de 1-0 n'est pas non plus un excellent résultat. En marquant un but, le Werder se mettrait dans une position idéeale face aux Verts. Les Verts aborderont ce match sans complexe je pense, et profiteront de l'effet Coupe d'Europe, c'est à dire oublier les soucis du Championnat, et la lutte pour le maintien. Dans ce match, qui ira des deux côtés du terrain je pense, ils devraient y avoir un nombre de corners assez intéressants dans ce match, sachant également que le Werder est une équipe qui profite beaucoup des coups de pieds arrêtés. Donc over 10 corners pour ce match je pense, cela va bouger dans tous les sens. Cela promet. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10 corners - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 2,090 chez 10Bet 9 corners MDR, dommage que le match était plié à la 30ème sinon ça passait ça partait bien!! Dernière modification par marconnet ; 18/03/2009 à 22h35 . |
|
|||
![]()
Football - Coupe de l'UEFA
Ajax Amsterdam - Marseille 20h45 - 18/03/2009 Unibet Marseille se déplace ce soir à Amsterdam pour tenter de se qualifier. Ils sont bien partis en l'emportant devant les Hollandais sur le score de 2-1, par contre ils ont encaissé le but sacré pour les Hollandais, qui comptera sans nul doute sur ce match. Une victoire 1-0 des Hollandais suffira. Pour Marseille, il faudra marquer un but, et surtout ne pas jouer le 0-0, on ne sait jamais, il faudrait pas avoir la même surprise que l'an dernier face au Zenith en ayant perdu dans la même configuration (avec 3-1 à l'aller, et 2-0 retour). Marseille est en grosse forme, ils se sont bien remis sur la route, avec la victoire jeudi dernier, et surtout le Clasico remporté et dominé 3-1 au Parc face au PSG. Ce soir, cela sera compliqué je pense, les Hollandais vont jouer, mais les Marseillais rapides en attaque, pourront contrer. En marquant un but, ils seraient quand même bien embarqué. Je pense que ce match va être beau, et engagé, vu l'enjeu pour les deux équipes. Je vois bien un joueur se faire sanctionner dans ce match, en la personne de Cana, capitaine invétéré de l'OM et meneur d'hommes. Il va montrer l'exemple, et risque d'être sur le reculoir un bon moment du match, surtout si cela se passe mal. Je sens bien le capitaine se faire sanctionner. Il n'avait pas été sanctionné à l'aller, il n'est pas sous le coup d'une suspension. - Type de pari : Lorik Cana recevra-t-il un carton jaune ou rouge durant ce match ? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : Le joueur doit commencer le match pour que le pari soit valide, temps réglementaire uniquement - Cote : 2,55 chez Unibet Dernière modification par marconnet ; 18/03/2009 à 22h34 . |
|
||||
![]()
Marseille a réussit a ce qualifié , c'est super , mais on a quand même pu voir que les Hollandais avec un jeu remarquable et très technique en une touche de balle.Elle aurais pu faire mieux hier mais Marseille était costaud.Bravo a nos amis Marseillais , l'aventure continue en espérant qu'aujourd'hui , Paris se qualifie.
Modes d'affichage | |
|
|