Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 20/03/2009, 21h36
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je pense que le tirage était de notre cote parce que on reçoit les matchs retours.
J’espère que les deux équipes passent ce tour pour voir un club français en finale (ça va être Marseille de toute façon).
Par défaut

Comme tout le monde, j'espère bien avoir un PSG-OM en 1/2. Seulement voilà, les ukrainiens étaient en ligue des champions en début de parcours et sont loins d'être maladroits : ils ont pas mal cassé les pieds en phase de poule aux gunners notamment (1-1 à Kiev, défaite 1-0 à l'Emirates sur un vieux but à 2 minutes de la fin)...Je pense que Kiev part favori face au PSG et le Shaktar vient d'éliminer le CSKA Moscou -- qui était mon favori pour le titre - alors je ne suis pas aussi enthousiasmé par ce tirage. j'aurai pr éféré Manchester City ou Udinese, équipes qui me semblent au dessous. Le côté positif est que le Werder et Hambourg sont dans l'autre partie du tableau.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

personnellement je pense que le coup est jouable pour l'OM et le PSG, et s'ils passent tous les deux on peu avoir une final avec un club Francais. Ceci serait pas si mal
Vieux 20/03/2009, 23h55
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
Comme tout le monde, j'espère bien avoir un PSG-OM en 1/2. Seulement voilà, les ukrainiens étaient en ligue des champions en début de parcours et sont loins d'être maladroits : ils ont pas mal cassé les pieds en phase de poule aux gunners notamment (1-1 à Kiev, défaite 1-0 à l'Emirates sur un vieux but à 2 minutes de la fin)...Je pense que Kiev part favori face au PSG et le Shaktar vient d'éliminer le CSKA Moscou -- qui était mon favori pour le titre - alors je ne suis pas aussi enthousiasmé par ce tirage. j'aurai pr éféré Manchester City ou Udinese , équipes qui me semblent au dessous. Le côté positif est que le Werder et Hambourg sont dans l'autre partie du tableau.

Pareil pour moi, j'aurais pr éféré l' Udinese pour Marseille car jouer en Ukraine c'est toujours compliqué.
Vieux 21/03/2009, 08h38
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par noryene
Je pense que le tirage était de notre cote parce que on reçoit les matchs retours.
Heu je suis pas vraiment sur de moi mais je crois que Paris se deplace au match retour.
A confirmer
Vieux 21/03/2009, 13h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElMagnifico18
Heu je suis pas vraiment sur de moi mais je crois que Paris se deplace au match retour.
A confirmer

Je suis sur si les deux équipes passent le match retour se déroule au Vélodrome.
Ca fait peur tous les parisiens
Parieur Amateur
Par défaut

Paris et Marseille vont avoir des matchs pièges à jouer, c'est certain, mais ils ont largement les moyens de passer ce tour. On aurait un gros duel en demie et un club français en finale ce serait super. Pour moi le tirage est très favorable, car les gros sont dans l'autre partie de tableau : Manchester City (surtout quand on voit la domination de l'Angleterre), Hambourg et le Werder. Udinese est peut être en dessous mais vraiment pas facile à jouer non plus! A nos clubs français de jouer, et j'ai bien dit JOUER, j'espère qu'on va pas la jouer diletante, trop facile, négligée...
Vieux 21/03/2009, 17h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je viens de penser...l'OM affronte Donetsk...le club qui leur a refilé Macdoom Brandao! A mon avis pr évoyez la déferlante de buts côté olympien, parce que les joueurs vont faire payer à ce club le fait d'avoir vendu ce joueur, et que du coup chacun protège ses fesses dans le vestiaire avec ce travesti!
Trève de plaisanterie, et un peu hors sujet, savez vous que celui qui a refourgué ce joueur à l'OM est celui qui a refourgué Everton et Souza au PSG...On peut parler des traders ou autres qui sont de vrais filous, mais alors cet agent là, c'est le Christophe Rocancourt du foot!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 23/03/2009, 00h49
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Meme au quart de finale PSG a débuté le match avec une équipe B! Bientot l'équipe B de Paris va etre champione d'europe!
Non serieux faudrait commencer à tout doner coté parisien. Et pas compter sur Hoarau apres la 80eme...
Un PSG-OM en demi ça ferai vraiment plaisir!!!
Vieux 23/03/2009, 17h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanaidjai
Meme au quart de finale PSG a débuté le match avec une équipe B! Bientot l'équipe B de Paris va etre champione d'europe!
Non serieux faudrait commencer à tout doner coté parisien. Et pas compter sur Hoarau apres la 80eme...
Un PSG-OM en demi ça ferai vraiment plaisir!!!

T'a vu le match contre Braga Nanai?

Paris n'avait vraiment pas le niveau et c'est sur un coup de bol qui sont passés et faudra pas s'attendre à un cadeau pareil de la part des Ukrainiens du Dynamo Kiev.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages